Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Dkpez
Oo-Krale
Shatymar
Bilbona
Destiny
9 participants
AuteurMessage
C.C.P
Invité




Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:22

Bonjour à tous, chers FlaOweriens, FlaOweriennes,

Après avoir parcouru beaucoup de guilde et cherché quelque chose d'unique, c'est finalement ici que je m'arrête.
Et quitte à faire une candidature, qui, je l'espère vous plaira, je me suis dis autant faire original.
C'est pourquoi je vais la faire à l'envers!

Allé, commençons.

*Interview*
Ca tourne là? ... ok .. ok

Journaliste:Dîtes nous, que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?:
"hummm, et bien, je vous répondrais premièrement que je suis unique.
Enfin j'ai quelques soeurs mais Nous avons chacune choisies une voie différente."

Journaliste:Exercez vous des métiers?:
"pardon? quel est ce mot..? travailler....pfff vous m'avez vu?"

Journaliste: Heuu *perdu* ...Connaissez vous des gens dans la guilde?
"à vrai dire oui, mais pas tous ne me connaissent.. Je suis fan d'une tite éni et d'une sacri (dont je ne citerai pas les noms, il ne faut pas faire de pub.. hihi..)
Rassurez vous je ne suis pas cette sadi poilue aux multiples maris ou bien encore un démon aux amis douteux *rire*.

Journaliste: Et que dire de...
*coupe la parole* "Je tiens quand même à dire que je suis célibataire *cheveux dans le vent* hihi

Journaliste: Oui oui donc...
*arrache le micro au journaliste*
"J'aime aussi beaucoup les osa, les énu si ils ne perdent pas trop la boule, les iops si ils ne me font pas signer N'importe quoi..

Journaliste *reprend son micro* Bon.. bon laissez moi poser les questions!
Heu et bien... parlez nous de vous?
"Ah ben vous voyez ! ça je pouvais le faire sans votre question !
Actuellement sagesse; je compte passer feu Eau dans un avenir proche, ou pas ^^.
Mes petits plaisirs: faire du lèche vitrine, de la défense perco, des sorties, jouer avec les autres.
Anciennes guildes? une seule: Storm Bringers; j'Y des amis, mais il y a zéro communication chez eux et ça me manquait trop.. je me sentais seule en bas de mon level 16X..."

IRL: top secret ^^
D'ailleurs je suis plein de mystère, je ne vous dévoile pas mon nom, je préfère vous le Cacher dans ma candidature. hihi ^^

Ankarton ne m'a pas vraiment laisser choisir mon nom..
Protecteur des fleurs, je signerai juste..

C.Captain.Pissenlit

Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:33

Je pense avoir découvert ton nom ig, mais je me trompe peut être^^
Donc je préfère me taire:p
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:43

Bonjour Jeune Aventurier,

De nature méfiante et curieuse, je me demande bien qui peut se cacher derrière cette belle candidature...
Tu pensais peut être ne pas avoir de questions...Et bien si!!! Nanmého...Je suis réputée pour être *une chiante* Wink

Tout d'abord, Tu nous dis au début que tu as parcouru beaucoup de guilde et à la fin de ta présentation (qui me laisse perplexe...) que tu n'as eu qu'une seule guilde "Storm Bringer"... Perdrais-tu la tête!? un petit goût d'Alzeihmer peut être?
Peux-tu nous en dire plus sur ton existence avant de postuler chez nous?

Tu es fan d'une éni et d'une sacri...Hum Hum...elles doivent être unique cheers . Mais te connaissent-elles?
*doit perdre la mémoire aussi*

Bravo : les iops ne sont pas ta tasse de thé...tu as l'air de savoir ce que tu veux, et tu n'es pas prêt(e) à être influencé..

Peux-tu m'éclairer sur la classe de ton personnage (masculin/Feminin/classe) ?
Tu aimes le suspens, les jeux de mots...tu es un(e) fin stratège apparemment...peut être est-ce un indice pour ta classe Wink

Ta candidature, bien que très intéressante, laisse beaucoup de choses en supens... mais je vais te donner mon POUR.

Une chose est sur...certains guildeux ne vont pas te casser les pieds avec ton orthographe car ta présentation est agréable à lire...

A bientôt...ou pas



*pense avoir trouvé le pseudo*

Revenir en haut Aller en bas
C.C.P
Invité




Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:07

Ah ! une enie dont je suis FAN !!

Je disais à ce fameux journaliste... mais il n'a surement rien compris (ça devait être un iop) que j'ai parcouru pas mal de guilde, mais uniquement à travers leur forum.
J'ai vu des horreurs qui me piquent encore les yeux.. mon dieu..

Avant de postuler hum..
Sachez que j'ai été élevé à la dure...
Je me suis plus d'une fois gelée les fesses sur frigost pour aller voir les gros nounours O^^O
Je n'existe que depuis 161 ans, ce qui dois faire 2 mois en language dofusiens.

Moi.. que dire de moi.. je suis une fille (Evidemment !)
Masquée ou pas, je suis vêtu de rouge aux brodages dorées (oui j'aime ce qui brille *hihi*)
Mon jouet fétiche?
Comment ça s'appelle déjà.. vous avez .. les ballons que l'on remplis d'eau....
Ah oui ! bombe à eau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:09

*est allée jeter un oeil dans le dictionnaire pour connaitre la définition même du mot FAN*

Fan (admirateur) est un anglicisme (abréviation de fanatic, du français fanatique) qui désigne une personne qui éprouve une forte admiration pour une personne, un groupe de personnes....


Mouahah...tu m'admires Wink *normal je suis exeptionnelle*

Si tu savais, il n'y a pas que sur les forums que l'on y voit des horreurs!!! Sur Menalt on y en voit tous les jours Wink On est décu aussi souvent mais nous avons l'avantage dans cette guilde d'être unis et solidaires. C'est ce qui fait notre force (Et non grâce aux Iops...car eux à part être des bourrins...ils n'ont rien d'autres...)

J'espère, si tu es recrutée, que tu te ralieras à notre solidarité Féminine...lol
Euh...peut être es-tu un homme derrière ce perso féminin...*avait zappé cette possibilité*
Peut-être pourrais-tu nous dévoiler ton sexe ?


*discrètement j'essaie d'en savoir un peu plus sur mon admirateur*

Tu aimes les jouets...miam miam...Moi aussi le miens c'est un lapinou qui prend toujours soin de moi... *n'oublie pas son mari* Wink

Tu as déjà affronté les "gros nounours"...mais My god...je suis en retard moi.... (Bon y'en a d'autres qui sont à la traine...).

Bon allez je t'embète encore un peu...
Je ne te demanderai pas si tu as plusieurs comptes, je pense l'avoir compris...Mais arriveras-tu à suivre plusieurs canaux Guildes et donc participer à la vie de la notre (si tu es acceptée parmi nous) ? ou es-tu du style *nibonjourniaurevoirnimercinicommunication*?
Nous prônons l'entraide? Qu'en penses-tu?

J'arrête pour le moment...


*continue à réfléchir...j'ai trouvé la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:54

Merci de faire proprement (avec le moins de fautes possibles):
-Une présentation IRL
[...]

Je ne vois pas en quoi une présentation IRL serait 'top secrète' ( est tu recherché par la loi?.. *cervelle iop* ) et en plus de ça, il est obligé de l'écrire ( voir la règle ci-dessus ). Aussi que ton prénom/âge seraient largement suffisants pour sauter cette étape.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
C.C.P
Invité




Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:43

Hann un iop...

(peut-être devrais je lui répondre en iop pour qu'il comprenne...)
...Moi pas recherchée par les miliciens...
...Moi surement plus âgée que toi, mais plus jeune que les personnes dont je suis fan,
soit la moitié d'une moitié d'un siècle je dirais..
*Quel est l'âge du capitaine?*

Mon nom restera secret car après tout, je ne vous connais pas..................................................pas tous O^^O
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:14

Je sais qui tu es moi :p (du moins je le pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:37

Candidature super originale , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:56

Oyé, Oyé, jeune Sadida si j'ai bien compris ?
Désolé, sexe Féminin hors jeux pour le moments, nous tentons une révolutions, un renversement du pouvoir .
Ta présentation est très agréable a lire comme la dit Bilbo juste avant, tu as su me captivé dans ta candidature, mais comme la dit le petit Iop fou, une présentation IRL serais la bienvenue. Mais personne ne peut t'y forcer Smile .
Tu aimes les énu *.* ? OH MY GOD .
Bon sur ce, tu as mon POUR, j'espère tout de même avoir plus de détaille dans les futur questions qui te serons posé par mes camarades guildeux.
SOULEVONS NOUS CONTRE LES FEMMES !
*prend un coups de bâton de la part de Perle et Bilbo*
*AIE*
Bon ça va j'ai compris ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:12

Jolie candid' Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Detacl

Detacl


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : A son bureau...

Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:03

Jolie candidature, agréable à lire et originale. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
C.C.P
Invité




Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:08

Merci à tous O^^O
Je suis ravie que cela vous ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:13

Un petit pour mais c'est par intérêt!
J'ai juste compris que tu étais une roublarde et comme on n'en a pas dans la guilde ça peut servir!!!

Tu es fan de moi c'est juste normal! Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:42

*range sa baguette après avoir puni Krale pour son manque de respect envers les Grandes Dictatrices*

Jeune Sadi(da) ou Roublard(e), j'espère que tu as bien lu les règles de notre guilde et que tu es prêt(e) à les accepter. Si tu es recruté(e) que penses-tu apporter à notre guilde, mis à part le fait que tu sois unique?
Es-t-u prêt(e) à te mettre à 15% guilde pendant ta période d'essai, qui est de 2 mois? du haut de tes 161 lvl, cela ne te posera aucun souci je présume!?

Tu constateras que certains sont "bêtes"...c'pas de leur faute, ils ne sont pas dôtés d'une très grande intelligence...il préfère opter pour de la force pour être de vrais bourrins, de la chance pour essayer de droper de misérables ressources, trop sage pour vieillir plus vite, ou air pour continuer à parler dans le vent Wink

En ce qui concerne ton "ballon à eau" j'espère ne jamais le recevoir sur la tête...je risquerai d'avoir une grosse bosse ce qui me dévisagerait le visage et je perdrais encore plus la tête, la vieillesse me gagne...faut prendre soin de moi hein Wink

Sur ce...

A bientôt ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:19

N'ayant pas trouvé qui tu es, je n'en jugerai donc qu'à la candidature ... et elle me convient fortement, POUR ! Vivement les présentations, j'ai hâte de savoir qui se cache derrière ce masque ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.C.P
Invité




Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:39

Pour répondre à mon éni fétiche:
Vos conditions me vont tout à fait ^^

Pour répondre au monsieur à cornes:
Si vous découvrez qui je suis par ma venue chez vous:
peut-être certain seront déçus...
ou non...
je ne l'espère pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:51

contre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:44

BoNsoir

Après t'avoir fait atteNdre un week-end complet où tu as du te demander si nous allions accepter de te recruter!? Tu as balisé hein Wink

Bon allez je ne vais pas faire durer plus longtemps le suspens...quoique...je garde secret ton identité...rien que pour Mouahaha Wink

Si tu l'acceptes, ta mission sera de nous convaincre que tu es parfaitement faite pour notre guildE. Tu as 1 mois pour nous le prouver :p

Je tiens à préciser qu'actuellement notre meneuse est un peu surchargée au niveau de son activité Irl et donc j'ai également son approbation pour t'inviter chez nous.
*Sans elle nous ne serions rien...même si c'est tous ensemble que nous faisons grandir cette magnifique guilde* (Non non je n'ai pas les chevilles qui amflent :p)

N'hésite pas à Mp Perle-Blanche, Bilbona, Miss-tick, DestinY-aways ou MAmy-ances pour ton reCrutement.

A très bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]   Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable odeur de parfum est arrivée à mes narines..[candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [acceptée]
» salutations! [candidature acceptée]
» Re->Recandidature :') [candidature acceptée]
» Rewbonjouw [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: