Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature [candidature annulée]

Aller en bas 
+3
Bahau-junior
Destiny
Hyart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:49

Bonjour mesdames et messieurs,
Je suis venus poster ma candidature dans cette fameuse guilde, qui me paraît sympa. Pour se faire, je me présente sous forme d'un texte divisé en 2 parties :

Ma vie IRL :
Je m'appel Nicolas (la plupart des gens m'appel tassimo c'est plus sympa), j'ai 21 ans, je fais du hockey, du tennis et en hiver j'adore faire du snow ! Je joues aussi aux Call Of Duty quand dofus me gave Razz J'aimes aussi passer du temps avec mes amis et faire la fête. La plupart du temps je viens sur dofus pour me détendre et parler avec mes amis plutôt que de farmer des donjons à n'en plus finir, c'est donc pour ça que je viens poster ma candidature dans une guilde serrieuse, sympa et dont l'effet " chaleur de famille " semble incontournable.

Ma vie IG :
Mon pseudo est Ultima-Shield, un Féca du niveau 189, qui cherche avant tout une bonne ambiance de guilde, et des de nouveaux amis IG avec qui je peux bien rire, ces atouts que je cherche semble être présent chez vous, alors quoi de plus ? Je suis venus poster chez sans attendre Smile

Je sens donc bien me plaire dans cette guilde, dont rien que le logo me fait brandir déjà, et j'espère que sache être accueilli dans cette famille dont je tâte de faire partie

Amicalement, Ultima-Shield afro
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:06

On va monter une team MW3 ^^

Plus sérieusement...
Est ce que tu t'es relu?
Car je veux bien avouer que je ne suis pas un exemple en orthographe, mais lors d'une candidature on se doit de faire un minium d'effort et surtout de se relire.. tu as oublié des mots et il y a des phrases qui ne veulent rien dire.. ou alors j'ai bu un coup de trop?

Au delà de ça, connais tu des membres chez nous?
As tu des anciennes guildes?
D'autres persos?

On répète toujours malheureusement les même questions .. mais bon..

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:09

Candidature bâclée .

Beaucoup d'information manque , je te laisse relire le post "a lire attentivement avant de poster " Un post du genre .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:04

Mmmm je suis neutre pour le moment....
Envoie nous du rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:43

Un peu court avec des fautes. Des motivations, des anciennes guildes ? D'autres persos ? Je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:14

Contre, j'ai commencer a lire puis j'ai arrêter je n'est pas était inspiré, et j'ai donc directement lu les commentaires de mes camarades qui ne sont pas des éloges, j'ai donc relus en entier et c'est pas du tout fameux ..
Mon vote ne changera .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:43

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:46

Une chtite réponse de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:37

Pour juste pour le pseudo n_n jbois le même café huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:24

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo
Invité




Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:00

Je suis d'accord avec certains sur le fait que ma présentation est mal rédigée, mes idées mélangées etc, par faute de ne me pas être relus. J'en suis désolé, j'ai voulus aller trop vite. Peut-être trop pressé de faire partie de votre guilde ? Razz

Je suis prêt à volontiers re rédiger ce dernier, si nécessaire.

Amicalement,
Ultima-Shield afro
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:14

C'est ce que tu as de mieux à faire Smile Nous t'attendons flower
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:49

Tu dit donc que tu ne tes pas relus et tu prend comme ' pretexte ' que tu est peut être trop pressé d'intégré la guilde ?
Si vraiment tu était presser, tes réponse aurais était plus spontané ( sans répondre a chaque pour ou contre bien sur ),
et de plus, un candidature je crois que même si nous pouvons être préssé ou avoir très envie de nous rejoindre, tu te serais relus .
Bref, même avec une nouvelle candidature, tu auras un CONTRE de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo
Invité




Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:47

Ouïe ouïe, qu'elle agression de ta part Krale. Je pense qu'il vaudrait mieux, lorsque tu lis ma candidature, essayer de ne pas tout prendre au premier degré. Par exemple quand je dis que je ne me suis pas relus à cause du fait que je sois trop pressé, il s'avère logique que ce n'est évidemment pas le cas. Ça n'excuse en rien le fait que ma candidature est bâclée, c'est pourquoi je tiens à la recommencer, malgré les plusieurs voies négatives qu'ont déjà confirmé certains, je tente quand même; qui ne tente rien n'a rien Razz :

Nom: Ultima-Shield
Classe: Féca
Cercle de puissance: 189
Métiers: Jaillomage, Cordomage, Bijoutier, Cordonnier, Mineur

Donc comme présentation IG, un petit texte quelque peu macabre composé par mes soins.

IG:


De nature lâche, perfide et sournois,
S’adonnant aux délices de la souffrance,
Machiavélique, traître et scélérat,
Ultima le féca ignore toute décence.

Infidèle, fourbe et félon fallacieux,
Dénué de vertu, de grâce ou de justice,
Il demeure néanmoins un homme audacieux,
Mais Ultima le fielleux se délecte du vice.

Puisant la jouissance dans le malheur d’autrui,
D’une béatitude malsaine il achève ses rivaux,
Ni pardon, ni compassion ne traversent son esprit,
Lorsqu’il piège, brûle et pourfend ses victimes.

Artificier à ses heures de finesse,
Cordonnier à ses heures de raison,
Sa cruauté n’a d’égal que son adresse…
Et son cœur est vide de passion.

Maître dans l’Art de l’ingurgitation,
Bières d’abbayes il écluse sans écueils,
De Gelbique il faut dire qu’il nous vient,
Orval la Trappiste est son seul credo
.


IRL :

je m'appelle Nicolas mais appelez moi Tassimo, j'ai 21 et j'adore faire du hockey, du tennis et en hiver j'aime faire du snow ! Je suis un fana de COD avis aux amateurs de zombis ou MW3 ! J'accorde également beaucoup de temps à passer avec mes amis, rigoler et faire la fête ! Je suis quelqu'un de patient, affectueux, généreux et j'aide un maximum mes proches quand je le peux par exemple : par l'intermédiaire, de mes métiers (Forgemagrie dans laquelle je suis maître dans les deux branches :Cordomage et Jaillomage).

Mes connaissances au sein de la guilde :

Et bien cette rubrique va être un peu succincte, puisque je ne connais absolument personne ! Occasion peut-être de découvrir des perles rares dans cette guilde ? Very Happy

Mes ambitions :

Je ne souhaite que rencontrer des gens sympa avec qui ont peu parler de tout et bien rigoler ce serait les qualités que je désirerais le plus retrouver chez vous, ce qui m'a l'air d'être le cas à première vue jocolor , pour ma part j'essaierai de convenir au maximum au(x) besoin(s) de la guilde et du moins participer au charme "exotique" de la guilde.

Amicalement,
Ultima-Shield afro

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:56

C'est dommage, tu a l'air d'avoir du caractère ^^ .
Sur ce bonne chance et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:05

Nous avons déjà une perle Razz (OK je sors ! )

Ta candidature et bien 3 fois mieux Smile

Tu joue a mw3 sur pc Very Happy ?

Pour moi connaitre personne n'est pas un mauvais point .

J'aime bien , Mon contre passe a pour
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo
Invité




Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:49

1/ Non,cobaa je joues sur ps3 :/

2/ Pour répondre à tes questions dont je n'ai honteusement toujours pas répondus, Hyart

- J'ai eu 2 grande guilde tout au long de mon parcours : 1°Craftsman (mon arrivée à cette guilde date bien, j'y étais au tout début de sa création) et la 2° The Red Star (très récemment et je suis partis, à cause du fait que sur les 73 joueurs qu'elle contienne il y en avait 5 maximum qui participait, l'ambiance n'y était plus,...)

-Ensuite je joues effectivement quelques perso, dont un écaflip/sacrieur/eni mais à plus bas level donc je pense que ça ne sera pas réellement utile.

Amicalement,
Ultima-Shield afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:04

POUR j'aime le pseudo et la candid n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:41

http://absynthe.patapon.info/forum/viewtopic.php?pid=14206

Ton rp n'est qu'un copié/collé :/, je vote donc un GROS CONTRE. ( un rp ne rapporte que du positif à la candidature et donc
ça peut servir d'en écrire un au lieu d'en copier, ce qui peut être négatif.. )
'' qui ne tente rien n'a rien '' je ne t'en veux pas, tu as tenté.

Enfaite, à chaque fin de message tu link ce smiley '' afro '', t'as une touff irl ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:02

Qu'elle HONTE ! DU PLAGIA Hors de ma vue ! CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:43

Sans commentaire...

Je pense que tu n'as rien à faire chez nous.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:08

Je ne sais pas comment tu as trouvé ça Howaito... mais ça ne me plait pas trop non plus.. *déçue* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Tassimo
Invité




Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:54

C'est vrai, honte à moi. J'ai pris le rp d'un amis en croyant que ça allait passer. Votre guilde est exigeante (sûrement trop pour moi puisque je ne suis même pas capable de rédiger un rp) ce qui fait de vous une guilde sérieuse, qui ne prend pas le premier venus. Ca m'aurait sûrement plu de faire partie de votre famille, cependant je ne semble pas être apte à en faire partie Embarassed

Navré,
Ultima-Shield afro (non howaito, je trouve juste cette marque de signature originale Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:18

OOoo *me dis je* Un RP sous forme de poème !!!
Mais il existe toujours un mais....
Et la tromperie ne dura pas longtemps.
Tu pourras te consoler en buvant de cette bière belge^^
En te souhaitant bon vent et au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature annulée]   Candidature [candidature annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invoka-ter [candidature annulée]
» Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: