Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Invoka-ter [candidature annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:59

Bonjour tlm Smile

je me présente IRL :

Je m'appelle Paul . Je vien d'avoir 14 ans le 7 Octobre Very Happy . Je fait du Hand en -de15 dans le club de Bailleul en régional Very Happy . J'habite un petit village pres de dunkerque ( Meteren ) . Je suis au colège en 4ème . Je suis un petit blond au yeux bleu , ... et vous en savez encore de moi je pense .

IG :

Je suis un petit osa appelé Invokat-er full vita/invok/PA ( vous me connaissaient ossi sous le nom d'asppirine ) Je suis lvl 55 Avec 10PA 900 PDV & +8 invok Smile Je suis bontarien grade 6 bientot 7 ^^' .
Je n'est pas de métier , je pense surtout a l'xp et ensuite monter des metiers .

Je voudrer venir dans FlaOwer psq vous connaient pratiquement touse depuis plusieur année dans une autre guilde ... et il a eu des probleme et la grande Hyart a crée cette guilde FlaOwer Smile Depuis ke jai arreté mon eni , ce n'est plus le même dofus qu'avant ... Donc malgrès mon petit lvl , J'adorer revenir parmis vous :/

Je remerci ossi vick-Zaro pour m'avoir aidé à xp Smile
Voilà donc jattend vaux réponses
Et si vous voulez pas de petit lvl je vous en voudrez pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:01

PS : pour se qui ne le savent pas , j'ai arreté mon eni ( asppirine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:29

Je vote POUR, tu es quelqu'un te sympa hein et tu connais tous le monde depuis un bye alors osef de ton niveau Very Happy on te le montera en peu de temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:45

Bonjour Aspi :p

Un grand POUR Invoka-ter [candidature annulée] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:37

Youpi aspi reviens!!.
Je suis POOOOOOUUUUUUUUUUUUUR.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:11

Bonjour à toi.

C'est vrai que tu n'as pas le niveau requis mais tu es quelqu'un de gentil tu n'as jamais causé de soucis, donc pour moi ça sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:50

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:51

Merci tlm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:08

Bonsoir,

Je vais voter POUR car tu es quelqu'un de très sympatique.

A bientôt parmi nous.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:19

tu as une semaine pour avoir le niveau requis ...

ok 10 jours...

d accord se sera POUR comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:29

Je suis POUR, tu es quelqu'un de fort sympathique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:31

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Invoka-ter   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:18

POUR candidature bien presenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:56

Bonjour tlm .
Je reprend mon eni lvl 115 Very Happy Donc pas besoin qu'invok vienne guilde Smile

Merci quand même on voit un peut que je vous manque :p ^^'

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invoka-ter [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Invoka-ter [candidature annulée]   Invoka-ter [candidature annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invoka-ter [candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]
» Candidature [candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: