Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Detacl : Candidature [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Bahau-junior
Hyart
Dkpez
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:50

Detacl Osamodas Feu de niveau 140.

Né dans une contrée lointaine d"une famille pauvre, Detacl eu une enfance
difficile. Battue par ses parents, ce jeune Osamodas se réfugiait dans les
champs de son père pour tenter de soigner un maximum ses plaies mais ce jour
là, ce n'était pas ses blessures qui attiraient toute son attention mais une
petite bête jaune munie d'un bec orangé. Très il appréciat la vivacité de l'animal
et en fit son compagnon de jeu. Un soir de fêtes, Detacl jouait tranquilement
dans le pré autour de sa maison quand son père arriva de l'auberge et ayant
bu plus d'une bière de farine, il était plus qu'ivre. En arrivant il voit son fils
courir dans le pré mais ne voit pas la petite bête jaune juste devant lui.
il s'énerve alors en pensant que son fils et fou et se jete sur lui, le saisit
et lui envoie de violent coup dans le ventre. Le petite compagnon de Detacle,
régit et mord l'adulte du mieu qu'il peut. Soudainement le père de Detacl
se retourne et envoit valsé la petite bête puis la tue.
Extrement choqué par cet acte inhumain, Detacl s'enfuit au si vite que le peuvent ses petite jambes.
Il parcourera alors la terre de long mois, et de longue années. Pendant tous
ce temps, le jeune Detacl va s'endurcire, apprendre à manier les armes
pour se défendre et murir intéllectuellement et se promet, à partir de ce jour
de ne plus s'attacher à personne. Au fil des année, Detacl commence à se
sentir seul et à besoin de trouver la civilisation. C'est avec cette objectif, qu'il
prend un nouveau chemin.
Sa détermination a porté ses fruits puisque peu de temps après, il découvre
une grande maison au milieu de champs de blé et toutes autres sortes de céré-
als. Mais ce n'était pas tout, un brouaha de champ mélé de rire s'en échappait
Curieux, notre jeune homme s'en approcha et frappa à la porte. Un grand chat
se tenant sur 2 pattes lui ouvrit, une discussion commança entre ces deux per-
sonnes qui ne se connaissaient encore pas. Detacl apprit que ce jeune homme
était de son âge, qu'il s'appelait Dkpez et que s'était un écaflip. Detacl lui dem-
da qui était dans la maison et Dkpez lui répondit simplement : "C'est ma
famille ". D'un gentillesse rare le jeune écaflip lui proposa une chambre de
la grande demeure de sa famille : Les FlaOwer.
Detacl et Dkpez s'entendait parfaitement bien, comme si ils se cotoyaient depuis
plusieurs année. Alors au bout de quelques jour dans la demeure des FlaOwer,
Dkpez insista pour que Detacl leur demande si il pouvait faire partie de cette
grande famille qu'est les FlaOwer.

Me voici donc.

Passons maintenant à la partie la plus interressante:

Alors voila, je m'appel Nicolas, je vit a Orange dans le Vaucluse (84). J'ai 14 ans(je ne suis pas un gamin, je suis sûr sur ce point) et je suis en 3éme, l'année du brevet...

Comment ai-je connu cette guilde ?

FlaOwer est une guidle que j'ai connu grâce à bon ami à moi, et je suis sûr que vous le connaissez aussi, c'est Dkpez.

Mes connaissance au sein de la guilde :

Je ne connais que Dkpez, c'est un bon ami IRL, même collége et on fait du handball ensemble Smile Il ma motivé pour
faire une candidature et intégré votre guilde en vantant vos qualité ( bonne humeur et très bonne entante ). Je ne pense
pas me tromper en disant que Dkpez me parraine.(il ma déjà donné son accord)

Mes motivations :
Revenir en haut Aller en bas
Detacl
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Suite] Detacl:Candidature.   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:52

C'est pas du tout compliqué, pour moi une guilde c'est pas "tpe me fair pex plz ? " non pas du tout, je cherche de la bonne ambiance, une bonne entante enfin tous sauf des problèmes.

Voila, donc je vous remercie pour votre attention, j'espére que la présentation RP n'a pas été trop longue et que les renseignement vont satisferonts.

Merci beaucoup, bonne soirée,journée et bonne continuation !

Detacl.

(Désolé pour le double post, il y avait trop de caractères pour 1 seul message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:48

le rp me choque t'aurais pu faire un truc moins glauque xDDDD (bière de farine???? WTF???) le passage au féminin puis au masculin est spécial au début^^ et les qq fautes par ci par la tape l'oeil

tu pense apporté quoi à la guilde??

c'quoi ton niveau de perversité?? Smile


(je sais ashu est plus la mais j'aime cette question Very Happy)


Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:51

Ahh mon petit Detacl Smile Un grand oui pour moi ^^ et j’espère que ce sera le cas des autres aussi :p
P.S: Si on reprend le vieux système des parrainage je suis son parrain !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Detacl
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:25

Bonjours Smile

Merci pour ta réponse mithik, c'est vrai qu'a la relecture il y a plusieurs fautes que j'aurais pu évité. Pour le RP j'ai voulu faire un peu
originale et j'aime pas trop les RP glauque Wink J'allais pas en faire un et le raté Crying or Very sad

En ce qui concerne mon utilité à la guilde : je peut apporter de la bonne humeur, de l'humour et être disponible pour vos sorties etc...

Mon niveau de perversité: C'est très simple, je n'y arrive pas, je comprend pourquoi, je recommence.


Donc j’espère que ces renseignement vont te convaincre et merci pour le POUR Smile

P.S: Avec la "bière de farine" j'ai voulu faire un lien avec la drogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:12

Hey nico référence a la drogue venant de toi ???
x_X

P.S: Perversité hein pas persévérance xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:26

C'est vrai que c'est pas très gaie ^^'
Mais moi je vois surtout que tu as fait un RP, donc après tu y racontes ce que tu veux.

Es tu le seul propriétaire de ton perso?
D'autres gens peuvent ils se co dessus?

Sinon je suis "Pour la période d'essai" puisque tu as un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Detacl
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:56

Merci Smile

Donc je suis le seul propriétaire de mon compte et seulement Dkpez pourra se connecter dessus.

Oui matt juste une petite Wink.

P.S : Oui, j'ai remarqué ça juste après avoir posté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:20

Encore un osamodas que je vais pouvoir fouetter <3


mon avis : Les rp c'est pas mal ^^ MAIS sa fait pas tout !
Combien de guilde a tu fait ? (les noms si possible )
peut être plus jeune que la majorité mais tu fait preuve de maturité .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Detacl
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:51

Salut Oocobaa Smile

je t'ai croisé une fois à la statue osamodas enfin bref ! Wink

Pour les guildes, j'ai été dans Les loups d'amakna d'où j'ai été exclu car je n'avais plus de d'argent pour mon abonnement -_- Je jouait a Wow en même
donc ça me pompait tous mes sous mais j'ai arrêté Smile

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:04

Ah les loups d'amakma j'y et était 2 ans dont 1ans bras droit pourtant ton pseudo me dit rien Surprised
C'est peut être bon signe alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:28

Voilà pourquoi ton nom me disait quelque chose, tu as donc fait parti des loups, donc tu dois sûrement te rappeler d'un alcoolique se prénommant Picolow ? Non, je ne bois pas de bière de farine Razz
Ton RP m'a bien intéressé, même si il est assez simple, une histoire est trouvé, avec de bons enchaînements.
Malgré ton jeune âge (si on compare au reste de la guilde), tu m'a l'air quelqu'un de plutôt mature (du moins pas stupide, ni kikoulol++).
Tu réponds bien à nos questions alors pour moi ce sera un vote négat..... positif : POUR ! Smile


Dernière édition par Bahau-junior le Dim 4 Déc - 22:29, édité 1 fois (Raison : Vive mon super clavier qui fait le kikoulol --')
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:50

Bonsoir,

Comme je suis réputée pour être une Grande Dictatrice (je précise que je suis un perso Féminin...certain ont quand même eu l'indécence de me prendre pour un perso masculin :s ) dans ce monde dofusien et plutôt Flaowerien...je vais aller au bout de mon rôle.

Ton RP me laisse perplexe...je ne suis pas inspirée. Pas de vulgarité, pas de fautes me faisant mal aux yeux!? je n'ai pas l'impression que tu te soies creuser les méninges...

Dans cette guilde tu risques d'y rencontrer des gens peu recommandable...je me dis que pour ton jeune âge, tu risques d'être choqué...Je ne voudrais t'imposer cela. (Tu vois je fais quand même attention à toi :p)

En plus tu ne veux pas Xp à donf...Mais ça veut dire quoi ça !? Tu es là pourquoi alors? Pour te tourner les pouces? glander au zaap [-2;0]?

Bon je vais quand t'embéter (je suis là pour ça) : As-tu des métiers? Es-tu équipé? Ou tu es en cours de restuff, et tu attends d'une guilde qu'elle ne fournisse tout?
Je sais mes questions sont très précises...mais elles sont nécessaires.

Pour l'instant je suis CONTRE.

Sur ce Bonne nuit...
La GD de Flaower
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:52

Je voudrais quand même rappeler qu'il a mon âge Detacl hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Detacl
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:20

Bonjours,

Déjà merci pour les POUR Smile

Je vais répondra à Bilbona puisque t'on opinion est CONTRE

En ce qui est du Rp : Non je ne me suis pas vraiment creuser les méninge mais bon c'est mon style donc c'est venu tout seul.

Après, merci de faire attention à moi mais ce n'est pas nécessaire Wink Même si j'ai 14 ans, je joue à la Xbox sur COD et tu sais des personnes peux recommandable il y en a très souvent, donc ne t’inquiète pas sur ce point.

Ensuite, je ne veux pas Xp à donf, bien sur que si vous faites une heures d'Xp je suis d'accord pour venir si vous le voulez mais je vais pas m'incruster
au désaccord des participants, c'est surtout ça le font de ma pensée.

Sinon j'ai 2 métiers que je monte quand m'en prend l'envie, je suis donc Boulanger lvl 52 et paysan lvl 47, au niveau de l’équipement, pour l'instant un stuff normal que je compte bientôt changé pour une panoplie Chêne Mou.
Je ne n'attend pas que vous me donniez des tas de choses loin de là et puis de toutes façon il faut qu'un lien s'établisse pas que j'arrive et je chope des kamas et du stuff par ci par là et vous me voyez plus. J'attend d'une guilde qu'elle fournisse bonne ambiance, fun, entraide.

Bahau-Junior, je me souvient pas de toit désolé :/

Oocobaa, ton pseudo me disait quelque chose Wink Je l'avais même fait remarquer à Dkpez.
une fois Wink.

J’espère que je ne vais pas garder ton désagrément Bilbona, si tu a besoin de plus de renseignement hésite pas Smile

Sur ce, merci à vous, bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:38

Neutre . Je laisse le choix a mes camarades guildeux, je n'arrive pas a choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:51

Oo-Krale a écrit:
Neutre . Je laisse le choix a mes camarades guildeux, je n'arrive pas a choisir .


dmande à ton cbo il a ptete la réponse(dsl mais je trouve vraiment ta photo horrible x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:43

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:51

Moi ça me plait POUR
Revenir en haut Aller en bas
Detacl
Invité




Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:03

Merci pour les POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:54

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:26

NEUTRE, ton jeune age me fait hesiter meme si dk a a peu pres le meme age que toi
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:27

Candidature acceptée pour une période d'essai.

A l'issue de celle-ci nous procéderons à un vote définitif sur tu passes toutes les épreuves...

Merci de Mp La meneuse ou un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detacl : Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Detacl : Candidature [candidature acceptée]   Detacl : Candidature [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detacl : Candidature [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: