Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poster une candidature. :) [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poster une candidature. :) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Poster une candidature. :) [candidature refusée]   Poster une candidature. :) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:06

Salut à tous les FlaOwer's,

pour commencer, Irl, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, j'habite dans le Sud Cool , je suis presque toujours ( pour pas dire tout le temps ! ) de bonne humeur, maintenant Ig, actuellement je suis sur " Lyzi " une crâtte de lvl 147, et en ce moment même j'essaye de restuff mon sacrieur 182 Garlyk-i, et si vous voyez une quelconque insinuation du genre " Vous pourrez m'aider ?! " elle est fausse, j'ai pour habitude de me débrouiller, bon pas toujours certes, mais en majorité oui pirat , Bref, mes motivations pour intégrer la guilde ? Pour commencer ça fait un moment que je suis sans guilde fixe, du coup, l'esprit de guilde me manque un peu, ensuite, par réputation, Flaower est une bonne guilde, ce qui m'incite un peu plus à venir poster ma candidature, de plus, Oo-Krale est un ami Irl qui à rejoint votre guilde et comme il a reprit dofus j'aimerai qu'ont soit dans la même guilde.

Maintenant, mon sors est entre VOS MAINS ! Very Happy

Salutations au FlaOwer's ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Poster une candidature. :) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Poster une candidature. :) [candidature refusée]   Poster une candidature. :) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:20

Contre pour le moment désolé mais un peu short a mon goût :S
Etoffe un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyzi
Invité




Poster une candidature. :) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Présentation 2.   Poster une candidature. :) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:32

Pour entrer plus dans les détails sur moi Irl / Ig, au niveau IG, mon ancienne guilde mis à part les multiples miennes que j'ai stopé, j'ai fréquenté Sony-Greed ( que j'ai du quitter pour cause d'arrêt de jeu de plusieurs mois ), j'ai aussi fais The Fast and The Furious mais c'étais il y a 1 an, ce qui montre que je ne change pas de guilde constamment. Je viens de voir que dans votre guilde il y a Nitro-Man, un Ex-Sony-Greed si mes souvenirs sont bons, du coup, je te passe le bonjour Nit !

Au niveau de détail sur moi Irl, je fais du piano depuis 4 ans, ma plus grande passion, c'est la musique, j'aime vraiment tous ce qui touche à ce milieu, séries de type comédie-musicale, film, ou comédie-musicale tout simplement. Si ce n'est que j'aime beaucoup les séries américaines, mais de là à dire que c'est une passion, non je pense pas. Vous pourrez constater ( au passage ) que je suis quelqu'un de drôle, mais comme tout le monde j'ai mes mauvais jours, mais en principe vous ne me verrez pas ainsi, quand ça va pas, en principe, je joue pas, comme ça c'est simple.

J'espère avoir répondu à vos critères, si ce n'est pas le cas, j'attends vos questions.

Voili Voilou !! lol!

Lyzi
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Poster une candidature. :) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Poster une candidature. :) [candidature refusée]   Poster une candidature. :) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:35

Cela me semble une candidature correcte à laquelle je vais donner mon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster une candidature. :) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Poster une candidature. :) [candidature refusée]   Poster une candidature. :) [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:22

du piano, des comédies musicale, ou va le monde... à quand un mec qui crie haut et fort le mot virilité bon sang....halalala...


Neutre fais moi rêver à tu un côté iop derrière ton/ta cra?^^ (bon t'es fan de dbz c'déjà ça....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lizy
Invité




Poster une candidature. :) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Poster une candidature. :) [candidature refusée]   Poster une candidature. :) [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:32

Je l’attendais celui-là lol! , désolé mais pour moi le mot " virile " c'est pas aimer le foot-ball, aimer les voitures etc, je pense pas qu'être virile ça ce décide à ce que l'on aime mais plutôt à la manière de vivre, à côté de ça, chacun vois les choses comme il veut, mais histoire de te rassurer, j'ai un côté iop, alors ne te fais pas de soucis !! Very Happy

Lyzi
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Poster une candidature. :) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Poster une candidature. :) [candidature refusée]   Poster une candidature. :) [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lizy
Invité




Poster une candidature. :) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Poster une candidature. :) [candidature refusée]   Poster une candidature. :) [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:10

Juste Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Poster une candidature. :) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Poster une candidature. :) [candidature refusée]   Poster une candidature. :) [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:19

Tu es surement quelqu'un de fort sympathique mais quand je me souviens de certaines candidatures:
de la couleur, un minimum de présentation, des images...
je me dis que ta candidature n'est pas au niveau de ce que nous demandons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Lyzi
Invité




Poster une candidature. :) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Poster une candidature. :) [candidature refusée]   Poster une candidature. :) [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:33

Bon, dans ce cas je pense que je vais pas plus insister pour entrer chez les FlaOwer's, ça me plairai pas d'entrer sachant que j'ai eu des contres avant même d'avoir faire quelque chose, bref, je vais pas vous occuper plus de temps, bonne continuation.

Lyzi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster une candidature. :) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Poster une candidature. :) [candidature refusée]   Poster une candidature. :) [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster une candidature. :) [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer la guilde [candidature Refusée]
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Candidature [candidautre refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: