Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

 Coucou . flawoers [ candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Bahau-junior
Hyart
Facef
7 participants
AuteurMessage
Coco
Invité




Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:16

Comme j'ai pu lire : "lire attentivement avant toute candidature". Je prend mon plus beau clavier sous mes doigt . Voici ma candidature qui je l'espère vous plaira.

Me voici me voila :

Je me nomme corentin plus souvent nommé coco , je me situe dans la région Savoie .

Je suis âgé de 17ans (02/12/93).

Mes passions sont le tennis , le ski , mais avant tout la cuisine ^^. (c'est pas commun)

Me voici me voila mais dans le jeux ...

Je joue un osamodas du cercles 197 Very Happy profilé (comme les voitures) feu/soin/soutiens , mon stuff ? passons inintéressant . Actuellement a la recherche d'une guilde (c'est le pourquoi je suis venus non ?) , Connaissant deux bon amis dedans qui ce nomme Bahau-juniors et rustays (pour le 2eme l'orthographe m’échappe puisque on le nomme plus ruru que autre chose ). Bahau veux bien ce porter garants pour moi ! Very Happy .

Ceci ne fait pas tout me direz vous , alors mes motivations c'est de rejoindre ces 2 personnes que j'apprecis beaucoup depuis longtemps .Mais le plus que je desire c'est de retrouver une guilde avec qui je peux discuter , rigoler , jouer avec eux , Tout en restant discret et sans jamais trop quémander . (mot sortie de l'espace temps de mon cerveaux ).

Les mots sont dure a venir , je vous laisse me posez des questions et je répondrais avec joie et bonne humeur Very Happy.

Cordialement Oocobaa dit coba .

Merci






Revenir en haut Aller en bas
Facef

Facef


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 10 rues de machin, Le truc situé quelques part a gauche

Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:30

Lu oco,
Et oui j'y suis aussi je suis arrivé avec rus a quelques semaines pres, cela fait un moment qu'on ne sait pas vu tu as changé de guilde? Tu changes souvent nn ? Je voudrais juste savoir ça pour ma part je te connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:30

Pourquoi notre guilde hormis le fait que tu connaisses baba?
Quelles sont tes anciennes guildes?
Joues tu avec ta team ou en guilde?
D'autres personnes ont ils tes pass?

Une boite de ravioli
Des éponges
Du papier toilette
....

"je crois que tu es en train de lire ton papier pour les courses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
coco
Invité




Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:41

Je ne change pas beaucoup de guilde j'ai fait astron depuis predators a stopper sa guilde et astrons c'est écrouler :s .
Si non la je suis dans les loups (guilde d'origine).

Je suis un mono comptes qui joue avec mes amis et propose pas mal de sortie malgres sa .

Mis a part moi personne d'autre utilise mon compte .

Pourquoi cette guilde ? Tout simplement que on en entend beaucoup de bien sur l'ambiance qui l'y règne . Et les échos que j'ai de bahau sont très très positifs ce qui ma pousser a venir poser ma candidatures .


Et pour la listes de course je te remercie , J'essaye de faire de mon mieux .

Coba .

Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:44

Pas de soucis pour moi, on a commencé aux loups, on continuera chez Flaower Wink POUUUUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:11

Bonsoir Ooco. Je ne sais pas si tu m'avais oublié, mais apparament notre destiné nous amène a nous rencontrer, que cela soit chez les loups ou chez flaower.. Dur d'emettre un juste jugement sur ta candidature..

Si je ne juge que sur ta candid, je dirai qu'elle est courte mais que tu y as dit l'essentiel.
Il manque quelque chose, des couleurs peut-etre, un RP pourquoi pas, bref quelque chose qui pourrait donner un gros plus a ta candidature.
C'est sur ce fait que je dirai 'pour un essaie'

Cependant, si je me base sur nos relations.. qui ne sont plus ce qu'elles etaient... En effet il demeur ce 'froid' pour des raisons sur lesquelles je ne reivendrai pas... j'aurai une toute autre vision des choses.
Pourquoi notre guilde? et bien je pense que c'est parce que tes camarades de jeu 'ne sont plus ce qu'il etaient', enfin bref je me comprend
Et c'est sur ce fait que je dirai Contre

Alors je ne sais pas... peut-etre un NEUTRE tendance Contre... Biensure mon vote ne represente qu'une voix et n'influencera en rien l'avis des autres membres.

Cordialement Ances'..

En attendant que tu donne des reponses aux questions a venir, si il y en aura biensure.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:00

Bonsoir , ances

C'est vrai que dans notre "relations" il a eu un froid depuis un moment déjà, mais quand tu dit sa : "Pourquoi notre guilde? et bien je pense que c'est parce que tes camarades de jeu 'ne sont plus ce qu'il etaient' "

Mes camarade de jeux sont toujours les mêmes (papy)(ichidas) (...) , j'ai des raisons pour ne pas aller dans leurs guilde .

Et pour ma candidature , oui elle est courtes certes mais j'ai lus ce qu'il fallait rédigez avant de poster .

je cite "Merci de faire proprement (avec le moins de fautes possibles):
-Une présentation IRL
-Une présentation IG (RP si vous le souhaitez)
-Vos motivations pour intégrer la guilde "


Tout y est sauf le rp je me justifie la dessus je n'est pas d'imagination et pas assez bon en orthographe pour crée un rp .

Mes motivation pour rentré dans la guilde ? je l'es dit plus haut : un moment que je n'est pas de guilde . Et j'ai envie de retrouver des gens , des amis pour rigoler avec eux m'amuser avec eux sur le jeux , me direz vos encore pourquoi nous ? car on me la proposer et j’entend beaucoup de bien sur votre guilde .

Coba
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:41

Bonsoir Ocooba,

je t'ai croisé plusieurs fois, je te connais un peu, tu as mon pour sans hésitation.
je te rappelle que la période est de 1 mois à 15% si tu es accepté.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:33

Candid un peu légère a mon gout mais tu t'es rattrapé sur le second poste.
Neutre pour le moment

P.S: bien sur que si que c'est commun d'avoir la cuisine en passion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:38

Bonjour Ocoba,

Je vais te donner mon POUR

Tu dois avoir tes raisons pour avoir quitter les Loups, je ne reviendrai pas la dessus non plus.

Sache que nous aimons la tranquillité, les embrouilles nous essayons de les laisser à la porte de la guilde :p

Sur ce,

A bientôt...peut être
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:00

Pour aussi, tu réponds activement à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
coco
Invité




Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:50

Merci , pour vos pour et de vos réponse aussi active ^^


Pardon pour les fautes ^^

Coba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:00

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:35

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou . flawoers [ candidature acceptée]   Coucou . flawoers [ candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou . flawoers [ candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [acceptée]
» salutations! [candidature acceptée]
» Re->Recandidature :') [candidature acceptée]
» Rewbonjouw [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: