Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dindron
Invité




La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:59

– o O o –

Née dans un gentil petit village aujourd’hui complètement anéanti en [-1,-4], l'eni Dindron ( oui nini, je sais^^ ) s’entraîna à la flamiche toute sa jeunesse. Tout allait pour le mieux du monde jusqu’à ce jour fatidique, (…) jour de cette tragique attaque où tout une horde de meulou se répandit dans mon village, tuant, violant et brûlant tout sur son passage.
Caché sous une charrette, mon sang commençait à bouillir, et regardant le massacre à travers des larmes me brûlant les yeux, je jurai de me venger.
Le dieu des Enirispa m’apparu à ce moment là…
Une puissante flamme que je sentis bouillonnait en moi jailli de mon corps, et faisant voler la charrette dans les airs ( bah oui suivez, j’étais toujours sous la charrette ) celle-ci détruisit tout les meulous devant moi dans un large rayon, ce qui me permis de m’enfuir.
Depuis ce jour, je m’entraîne quotidiennement aux sorts qui m’ont été accordés par mon dieu et ai posé ma baguette en mémoire à ma famille, mes amis, mon village.

(Plusieurs mois plus tard)

Sortant des bois de Litneg et recouvert de sang, une jolie enu blonde apparaît entre un frêne et deux châtaigniers ( le souci du détail ).
Arborant un chapeau qui fait peur, cette apparition exhibe un sourire de satisfaction.
Cette superbe créature (aux chevilles qui commence à enflées) se présente face à vous :

Le (con) de chacha+80 : Miaouuuu
Enidindron : Chut minouche !!! c’est sérieux là !!!
Enidindron : …
Enidindron : Bonjour ?

– o O o –

Mes anciennes guildes:

-Les Loups D'Amakna (rester 6mois) quitter à cause de gens
irrespectueux et qui commencé à me taper sur le système^^.
-Anger (rester 3 mois) quitter car tout tourner autour du meneur est
l'ambiance n'était pas superbe.
-Agressiwe Crew (rester 4 mois)
quitter car quand Agr-Zangetsu a up 200
il c'est mis à recruter
pas mal de kikoulol et à ne jouer que avec la
même personne.
L'ambiance n'y était plus la guilde stagné.
-Ancient Forge (rester 2 mois) quitter car quand il y avait pas -iopi-
de co et certains autres ils y avait aucune ambiance, entente,
sortit, délire. Et quand -iopi- était la tout le monde parlais ( en
gros ils faisaient leurs focu.).
-Vodka Blue: partit pour rejoindre un amis irl qui avait créer sa guilde, mes je les regretter
-Citoyen du monde partit car j'avais arrêter de jouer a dofus.
-Hypnotize partit car quand certains membres n'étaient pas connecter il n'y avait plus rien surtout plus beaucoup d'ambiance.

– o O o –

Une description de vos persos :

Race : Eniripsa
Type : feu/sagesse/dommage/soins
Lvl : 165

Race: Iop
Type: Terre
Lvl: 135

Race: Sram
Type: air
Lvl: 135

Race: Sacri
Type: Terre/air
lvl: 77

Race: pandawa
Type: eau/sagesse
Lvl: 66


– o O o –

Une description de moi :

IRL, j’habite dans le loir et cher dans le 41.
J’ai 19 ans et je m'appel Rodolphe.
Je suis connecté quasiment tous les soirs, quelques aprems et le week-end.
J’aime la heineken ^^ le sport, ma copine, jouer a dofus...
J’ai commencé dofus il y a à peut prés 3 ans ou plus je sais plus^^.

IG, je squatte souvent le zaap en 5/7, j’aime bien rigoler, suis toujours correct dans mon vocabulaire, suis toujours disponible pour faire n’importe quoi ( de préférence de constructif ), si je drop un truc même à 10M et que quelqu’un en à besoin, bah je le file.

– o O o –

Mes métiers :

IRL, je suis étudiant en BTS MI. Je suis Pompier volontaire.
IG, je pêche depuis 65 lvl, bricole des clés depuis 70 lvl, et ai arrêté (pour l’instant) de monter le métier de poissonnier lvl 40 et je suis joillo lvl 36. J'ai arreté l’élevage de dragodinde.

– o O o –

Mes motivations :

Entraide, bonne ambiance ( et oui c’est un jeu, faut pas l’oublier ).
Ce que j’attend de votre guilde se résume par une tite citation :
Tout groupe d’humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

Sur ceux je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

A bientôt Enidindron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:35

j'espère que ta pas trop souffert du viol du meulou...

tu as une liste d'ancienne guilde longue comme le bras est tu une personne pas serieuse? ou qui recherche vraiment la perfection??

tu recherche quoi au juste dans une guilde?? que peux tu y apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Dindron
Invité




La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: La Family Dindron postule^^   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:42

Hyart me la dit que c'est question aller venir Very Happy .
Alors mithik pour le viole du meulou sa va Cool . Je recherche une guilde comme la votre ou il y a l'ambiance, la bonne humeur, l'humour et l'entraide.
Ce que je recherche et marquer dans ma candidature, mes pour ajouter un truc j'aimerais surtout rejouer et reprendre contact avec bahau, bilbo, perle et ances, ainsi que de nouer des liens et aider les autres membres.
Je peut et surment apporter la bonne humeur, de l'humour et d'autre choses =P...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:52

c'est bien de vouloir goûter à toutes les cultures, faire le tour du monde mais le tour des guildes non merci Wink

(contre pour ceux qui n'auraient pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:47

Moi j'aime bien ta candidature, elle est soignée et bien présentée.

C'est vrai que tu as fait beaucoup de guilde alors je m'interroge également ^^

Sache par contre que si tu es recruté, ça sera premièrement pour 1 seul personnage lors de la période d'essais.
Si tu es accepté par la suite, les seconds persos doivent être level 110 minimum, sauf pour les mules métiers.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:01

Dindron a écrit:
Je peut et surment apporter la bonne humeur, de l'humour et d'autre choses =P...lol


le autres chose me plait, j'ai un esprit très développé (gràce à ashu ^_^) j'ai envie d'en savoir plus sur ton aggression bestiale avec un meulou x)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:30

Bonjour jeune aventurier,

Si j'ai tout bien compris, et ayant cité mon nom, tu me connais. N'ayant pas vu d'enutrof dans la composition d'équipe (:p), je pense quand même que tu en as possédé un ... serais-tu donc le fameux euh ... je me souviens plus exactement de ton nom mais ... Rododindron ou quelque chose comme ça ? ^^'

BJ la Mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Dindron
Invité




La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:14

Oui c'est moi bahau ^^ mon enu 194 c'est fait donc je le joue plus a la place j'ai le sacri^^.

Cela fait beaucoup de temps que j'ai arreter de voyager. J'ai creer une guilde et cela n'avait pas marcher donc je les delette cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:36

Eh ben tu me verras très ravi de te retrouver et de voter Pour à ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:48

Hop Hop Hop mes oreilles sifflent on parle de moi =D

Bon alors deja je puis te dire qu'il restait UN meulou huhu oui ! c'est moi Twisted Evil la sramette qui se faisait passer pour un meulou...

Enfin bref moi aussi j'aime les autres choses, les légendaires sont adeptes de nouveaux horizons Suspect, la liste de guildes ne me gène pas trop, après tout c'est la crise et bon nombres de guildes se sont effondrées ces derniers temps.
J'ai failli oublier POUR mais n'oublie pas le 1er mois a 15 % d'exp guilde (j'ai retenue le sagesse ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:46

Dindron a écrit:
Ce que je recherche et marquer dans ma candidature, mes pour ajouter un truc j'aimerais surtout rejouer et reprendre contact avec bahau, bilbo, perle et ances, ainsi que de nouer des liens et aider les autres membres.
Je peut et surment apporter la bonne humeur, de l'humour et d'autre choses =P...lol

Bonjour,

Hum je crois qu'Alzeihmer à frapper à la porte de ma mémoire, mais je ne vois pas qui tu es...
Peut être pourrais-tu me rappeler ton pseudo et ou nous nous sommes croisés.

Pour l'instant je ne me prononce pas, je suis réservée!!

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:34

neutre, bonne presentation mais gros relachement niveau orthographe dans tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:39

Contre j'aime pas du tout .......
Non plus sérieusement POUR mais attention a l'eaurtograffe comme dit ci-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:42

Peut-on avoir des nouvelles de ta part? ainsi que le nom de ton perso IG stp ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:13

Pas de nouvelle depuis le 15 Octobre...On considère l'annulation de sa candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:27

Oui pour moi...
Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]   La Family Dindron postule^^ [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Family Dindron postule^^ [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]
» Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]
» L'ombrage incarné postule son paradoxe : chez la 'FlaOwer' .
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: