Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aakyll
Invité




Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:46

Akyll était en quête, en quête de plusieurs chose, oui, mais surtout d'une guilde, un foyer, de nouveaux amis, et d'action. Des choses qu'il esperait pouvoir trouver au sein des larmes du phenix.

Je me penchai sur le grimoire, sortis ma plus belle plume de kido ainsi que mon encre et je commencai à écrire.

Hoy ô tous, j'me présente: J'suis pop-corn d'gôlllon 131, disciple Sram, mô spéciôlité s'lô force.
Jviens d'un p'tit villôge dans les champs dont j'ô oublié l'nom. S'pô que j'suis ômnésique mais j'crois que j'ai une môlôdie, j'sais plus c'mment sô sôpelle heuuu...

Pop-corn cherchant ces mots souleva son chapeau et se gratta la tête. C'est alor qu'il vit un papier tomber. Il le ramassa et par curiosité commenca a le lire. Il y etait ecrit:




Diagnostic du patient Akyll,
atteint de la maladie d'Heinz-Amère précoce

Traitement:
Fumer un bon gros kaliptus matin et soir. (ça ne lui redonnera pas la memoire mais ça le détendra)

Signé,
Charles-Atamp Doc' du Temple Eniripsa."


Bon, bref, pourquoi vous? Heu... Bonne question ...Hô oui, J'crois que c'est une p'tite vieille qu'mô pôrlé d'vous. Elle disait qu'du bien d'vot guilde, mais en même temps elle m'causé d'une ptite pandawa fort charmante et simpatique.

[[ Je m'apelle Hugo, j'ai 15 ans, je passe au lycée, dans un internat je ne risque donc de jouer que le week end. j'habite , mes loisires sont: le hip hop, le bmx, les jeux vidéo.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.]]

Akyll geek
Revenir en haut Aller en bas
Aakyll
Invité




Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:55

Oups je me suis tromper de prénom popo-corn était mon ancien perso je la mis par confusion et les larme était son ancienne guilde.

Akyll
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:59

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:01

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:02

Bonchoir,

Hey ben f'ieu t'es du ch'nord pour parler ainsi? (je ne l'écris pas bien mais il paraît que je le parle bien ...Mais quand je le veux^^)

J'aime bien ta candidature elle m'a fait rire et cela est joliment dit.

Je vais donc voter pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: ^^   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:48

zolie ton reci ça tombe bien car ns manquons de srams ds la guilde " je crois " donc un ti sram ne ns ferai po de mal alors bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aakyll
Invité




Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:37

Chui content que pour l'instant vous aver dit ttous pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:52

Salut qu'elles sont tes motivations,tu habite ou ?
Pourquoi cette guilde et pas d'autres?
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aakyll
Invité




Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:01

Salut,

(Pourquoi cette guilde et pas d'autres?)Bha déjà j'ai fait un peut le tour des guilde de menalt et celle-ci ma l'air très très bien on m'en a assez parler aussi ( genre attaque pas se perco c'est une super guilde etc ...)et aussi j'éspere trouveau dans cette guilde de l'ambiance un bonne entraide et aussi amener mon sens de l'humour.

J'habite a saint-aubin sur mer dans le Calvados,


Akyll geek
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:07

Hum désolé mais j'ai un peu du mal avec le fait que tu te trompes de guilde ET de perso. Ca sent un peu le copier/coller d'une ancienne candidature.
Et le réchauffé ne me plait pas.

Donc je suis neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:10

Même avis que ecanon,mais tu m'a l'air cool donc je t'accorde un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:14

J'avoue être déçu, étant un peu curieux et surtout étant bras droit je me suis senti obligé d'aller consulter le grimoire de la guilde des "Larmes Du pheniX" et je suis tombé sur la même candidature que tu as posté chez nous.

Mon NEUTRE se transforme en CONTRE; tu n'es pas original car tu utilises la même candidature de partout et en plus tu ne changes même pas le nom de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:17

Bonsoir,

Après ces nouvelles informations je suis un peu moins contente de ta candidature...
Je n'aime vraiment pas ce fonctionnement...
Je vais donc rejoindre l'avis d'Ecanon et des autres et changer mon Pour en CONTRE.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:17

JE trouve la candidature pour le moins original mais trop courte.

De plus l'originalité ne s'accorde pas forcément avec la beauté ou la qualité.

JE vote Like a Star @ heaven CONTRE Like a Star @ heaven

Edite: Voilà notre enquêteur ta grillé... Dommage...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:19

J'attendais avant de répondre car j'avais un doute sur ta candidature, maintenant je n'en ai plus! Je vais voter CONTRE dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:22

Mon vote passe CONTRE Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:29

Je passe CONTRE aussi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:45

Bonsoir,

Candidature refusée.

Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]   Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyll: Heu...pourquoi j'suis lô...hô oui j'postule [candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: