Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .

Aller en bas 
+5
Mamy-ances
Bahau-junior
Shatymar
Kaldarion
Bilbona
9 participants
AuteurMessage
EDEN
Invité




Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:51

Bonjour ou Bonsoir fidèles de la guilde Flaower,

Je suis venu ici avec la volonté de postuler dans votre fabuleuse guilde ,
L'explication vous sera apporter à travers ce message , que j'espere , sera fort convaincant ,

Je vais commencer plutôt par la présentation de mon personnage ,

Je me nomme Wonder-Wice je suis un Eniripsa du cercle 147 Full Intel Avec quelques parchotages qui sont nécessaires , j'ai choisi cette classe pour la simple raison de sa forte polyvalence dans le jeu , aussi importante dans le PVM ( Pour ses soins ) Que dans le PVP . Un métier ? Commerçant Wink . Je joues à ce jeu il y a plus de 3 ans , mais à cause d'hacks suivis ( Et oui je ne connaissais pas Keylogger et je n'avais pas une connexion intéressante chez moi ) Et à cause des études j'ai dû arrêter un bon bout de temps . C'est là où mon meilleur ami m'a dit au milieu d'un examen ennuyant de philosophie : ' On geek un peu sur menalt ? ' J'ai pensé que c'était absurde mais après maintes réflexions j'ai cédé à la tentation et en quelques mois mon personnage est au complet !
Je faisais parti d'une guilde nommée "Le Culte Du Sang", Qui n'était ... pas trop sociable , Et je dirais même renfermée ..

Continuons par ma présentation IRL :

Je m'appelle Ali
J'ai 15 ans .J'habite à Casablanca .
Je suis en Tronc Commun .
Je suis surtout un grand adepte des arts martiaux , j'en pratique deux ( Taekwondo / Aïkido ) Et qui dit Arts Martiaux , dit culture asiatique , Je suis très attiré par cette dernière , Nottament Coréene .

Pourquoi je souhaite rentrer chez les Flaower?

Pour une simple raison de goût , Le Nom : Il m'est impossible de décrire la sérénité et l'euphorie qui en ressort ! , les couleurs : Je dis CHAPEAU-BAS à celui qui en a fait le concept , Et puis les membres : Un Charisme fou ! Impossible de voir un membre de FlaOwer qui n'est pas Mignon ou Attirant ! Je dirais que ma présence dans la guilde sera un point de plus pour le respect , l'ambiance , Et surtout l'équilibre ; Comment j'ai connu votre guilde ? Tout simplement en contemplant le majestueux Hyart Dans ses combats en [-1,0]

Je pries pour que ma candidature ne soit pas trop ennuyante à lire , et qu'elle soit plutôt intéressante !

Cordialement ,

Wonder-Wice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:02

Moi j'aime bien (un peu fort lèche botte mais bon..) par contre il faut que hyhy éclaire le fait de combattre près du zaap village O.O
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:37



Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:39

belle candid l'envie y est les couleurs y sont pas, elle est presque clair j'ai envie de dire POUR!!!! mais... non le coup du screen mp du genre "je t'emmerde, je te piège et tu te fais gueuler dessus" j'ai pas aimer... donc... Smile

CONTRE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:42

Ta candidature est certes beaucoup mieux refaite mais vu ton comportement a harcelé les gens pour ta premiere candid je vais rester contre.
Revenir en haut Aller en bas
EDEN
Invité




Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:45

Meuh oui , quelqu'un qui dit ' je suis anti - arabe ' est devenu la victime , et celui qui montre la preuve est le coupable , En fait vous me faites le coup de DSK Very Happy vous pouvez toujours enlever ' Bienvenue chez la Guilde FlaOwer ' en première page ca fait moche Smile , FIN .
Revenir en haut Aller en bas
EDEN
Invité




Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:47

On essaie d'être complaisant avec vous mais ... , Oui mais non ! Very Happy trop d'ubiquité - vide d'esprit ;o
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:48

Désolé mais tu m'as dit que tu étais cuniculophobe, or dans nos grands champs parsemés de fleurs (ou de "Flaower"), les lapins sont nombreux à prendre plaisir à dorer sous le soleil, bien tranquilles ... Je crains que tu ne t'y plaira pas assez et je ne voudrai pas que tu te sentes mal ... CONTRE !

Et je crains que tu aies aussi la Flaowerphobie alors prenons les mesures nécessaires ... encore CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:50

je ne suis pas une victime mais j'assume mes choix et puis (la femme de ménage était une prostituée suis les info stp ^_^) personne ici à besoin de "preuves" car tous le monde ici sais qu'il faut pas m’énerver et me mp 15 fois pour une candid quand je galère en obsi ben sa me saoule oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:01

Dommage.. j'allais te donner un petit pour.... Mais alors la, je ne sais pas pour qui tu te prend mais c'est un grand CONTRE. Je ne vois pas pourquoi tu fais la 'police' dans notre guilde, peut-etre est-ce une facon original de faire bonne impression?
De toute evidence cela doit avoir un rapport avec ton caractere: narcissique ou encore égocentrique ou peut-etre "un grand justicier" lol .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:46

Mamy-ances a écrit:
Dommage.. j'allais te donner un petit pour.... Mais alors la, je ne sais pas pour qui tu te prend mais c'est un grand CONTRE. Je ne vois pas pourquoi tu fais la 'police' dans notre guilde, peut-etre est-ce une facon original de faire bonne impression?
De toute evidence cela doit avoir un rapport avec ton caractere: narcissique ou encore égocentrique ou peut-etre "un grand justicier" lol .....

lui manque plus que les collants et un symbole tiens...^^
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:54

Ah mais c'est lui dans le SAV d'Omar et Fred ... le mec avec le bonnet bleu et le masque noir !!
C'est comment son nom déjà ?! je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:53

Lol Manu, son nom c'est SUPER ... ah mince je saIS plus ... Bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:46

Trop de lèche botte U_U et j'aime pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:27

Trop sombre,trop lèche botte puis ça serra CONTRE
Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:54

Perso je ne suis pas au courant de cette histoire au vu de la candid' je donne mon POUR mais j'aimerai quelque éclaircissements... quel est le problème???

Bon j'ai eu des infos, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:34

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .   Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature phosfor [candidature acceptée]
» Candidature de Seifiro IOP de cercle 167 (Peace atitude )
» Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: