Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]

Aller en bas 
+2
Hyart
Dkpez
6 participants
AuteurMessage
K-o-S
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:53

Salut , je m'appelle Angelo j'ai 18 ans et je vis à Nice . Je suis en 1er Productions mécaniques informatisées pour pouvoir être un jour je l'espère concepteur en armement. Je suis passionné d'armée , mais aussi de sport en tout genre comme le vélo , le tennis , le cross . J'aime énormément de jeux très variés comme notamment :
World of Wacraft, Call of Duty Modern Warfare 2, Hallo, Counter strike source, Sims 3, etc ... Mais je suis plus du côté de Dofus

En parlant de Dofus , Je joue depuis ses débuts. J'ai d'abord joué sous Jiva pendant une courte période puis dès que Menalt et sortit j'ai créé un Xelor qui s'appelait II-King-of-Xelor-II il était niveau 110 . Pour finir, j'ai enfin trouvé une classe qui me correspond au maximum je cite ! II-King-of-Sadida-II maintenant niveau 158 ! Je ne suis pas un raide dingue des métiers malheureusement ... je suis seulement bucherons niveau 31 ( sa peut toujours servir à quelqu'un ).

Comment vous avez connu la guilde ? Ashura-senkei un bon amis à moi ma vanté cette guilde , sinon c'est Simple à la réputation ... Il ne faut pas chercher , le but 1er dans une guilde et la réputation, et vous vous l'avez .

Vos attentes de la guilde ? J'attends de cette guilde une forte entraide pas seulement pour moi mais de tout le monde , une meilleur connaissance du jeu et un perfectionnement de l'utilisation de mon Sadida et des autres personnages .

Vos motivations ? Les miennes, Pouvoir passer mes niveaux tout en m'amusant avec une bonne ambiance . Auprès de la guilde , à la rendre meilleur qu'elle n'es déjà , à l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:02

Pour moi mon jugement n'est pas impartial ^^ j'ai pas mal joué avec toi et king a deja intégré la guilde par une fois lorsque je jouai dessus l’été dernier pour ceux qui s'en souviennent,

Je pense qu'il serait préférable que tu leur indique aussi tes précédentes guildes et aussi si maintenant tu es bien seul maitre de ton sadida (je tiens a préciser je n'ai plus les pass de mon coté ^_^)

mon jugement est POUR
Revenir en haut Aller en bas
K-o-S
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:30

Re : Salut, mes précédentes guildes ont été :

- American History X ------> Arrêter . Créé par moi et mon frère [Jason-X] dans les début de Menalt .
- The Biboule Family ------> Trop gros niveau
- Delinquants  -------------> Pas d'ambiance
- D-co ----------------------> Trop petit niveau ( guilde reprise )
- Perversity ----------------> KiKooooooooo's parady's
- La guilde des eleveurs --> Bon niveau mais pas assez de sorties

Je n'ai jamais trouvé une guilde qui me correspond . Je recherche une guilde active , de mon niveau , avec une belle ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:00

K-o-S a écrit:


Comment vous avez connu la guilde ? Ashura-senkei un bon amis à moi ma vanté cette guilde , sinon c'est Simple à la réputation ... Il ne faut pas chercher , le but 1er dans une guilde et la réputation, et vous vous l'avez .

Alors petit avis perso.. je pense que le but premier d'une guilde est surtout la communauté..
Sinon la candid ça va (dommage pas de RP j'aime encore bien en lire)
Ashu il échappe à ta question? XD
bon allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
K-o-S
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:09

Comment ai-je connu la guilde ? Je parlais , du faite que POUR une guilde le mieux est de se faire connaitre ,mais je suis d'accord que DANS une guilde le but premier et la communauté . Comme il est pas possible de connaitre la communauté sans être dans la celle-ci , je vous connais grâce a la réputation .

PS : J'ai oublié de répondre à une question Razz
       Je suis bel et bien le seul maitre de II-King-of-Sadida-II Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:44

Merci ^^ c’était le point point que je voulais te faire éclaircir,
voyons la réponse des autres a présent
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:20

Candidature concise et bien tournée, la couleur est bien utilisée ...
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:23

Candidature assez simple, mais elle n'est pas désagréable à lire.
Je suis POUR un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:44

je sais pas ni comment ni pourquoi mais tu ne m'est pas inconnu... (jsuis trop fatigué pour penser mnt... Sleep Sleep )


neutre... un ptit rp pourrais me convaincre car la candid est un poil trop courte à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
K-o-S
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:59

C'est vrais qu'elle est courte , mais je pense qu'elle est assez complète . Désolé pour le RP je suis assez degouté de ca après une guilde RP sous World of Wacraft ou j’étais MO|RT depuis déjà 3 mois ... affraid

Mithik , ton nom met assez familier mais alors de ou Oo Non lo so !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:40

K-o-S a écrit:
Mithik , ton nom met assez familier mais alors de ou Oo Non lo so !

tous le monde connais la légende sa ne m'étonne pas mouahahha!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:16

angelo tu touche pas a ma legendette <3
Revenir en haut Aller en bas
K-o-S
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:53

Non t’inquiète pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:09

Tu répond assez vite à ce qu'on te demande ça montre ta motivation et bien que tu fasse qqs fautes (légères)
ça sera un POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:29

Candidature courte, mais complete. Cependant il manque un petit quelque chose pour que je dise pour.. Contre.

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
K-o-S
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:40

Et qu'es ce qui te ferais changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:11

Une boite de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:18

Genre hyart comment tu perds pas le nord x)
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:33

Toutes les occasions sont bonnes pour essayer de se faire offrir des chocolats geek
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:55

Bonjour,

Candidature claire et complète ...

je suis POUR un essai Wink

A bientôt peut être ..

P.S. : dommage hyhy on a pas de pâtissier/chocolatier irl dans la guilde :/ ...
on aurait pu t'en faire ... xD
Revenir en haut Aller en bas
K-o-S
Invité




Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:32

Salut, je suis désolé mais je me vois obligé d'annuler ma candidature merci à tous pour vos réponces favorable encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:45

???????? Pourquoi si je puis me faire mettre me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:21

Bonsoir,

Voilà c'est simple...tu as trouvé ton bonheur ailleurs.

Bonne continuation,

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]   Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature II-King-of-Sadida-II [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: