Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature [candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imelia07
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:47

Je m'appel Fahd marocain j'habite a Marrakech la ville touristique du Maroc
Âgé de 18ans mes loisirs sont:voyager-sport-jeux
Je me prépare pour intégré a l'école des gestion et économie
Ma vie IG je suis une sadida du cercle 183 le donjon bouftou j'aime beaucoup dans ce jeux xD sa me fait rapporté des kama
Un boulangé niveau 91et paysan 41 et mineur 47
J'étais dans une guilde pas moi précisément ma sœur nommé Yousra mais sont meneur quitte dofus raison personnelle
Je veux intégré cette guilde parce que j'en vois dans cette dernière ma guilde de future
Et merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:00

imelia07 a écrit:
Je veux intégré cette guilde parce que j'en vois dans cette dernière ma guilde de future
Et merci a vous cheers

moi jte vois pas en guilde dans le futur...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:01

As tu lu les anciennes candidatures (acceptées hein) ainsi que les conditions de rédaction d'une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:35

Alors, ceci est très intéressant....
Il faut savoir examiner chaque candidature sous tout les angles possible, encore faut-il en trouver un.
Après, pourquoi pas, qui sait, on n'est pas à l'abri de surprise.

Puisque dans la vie, il ne faut pas se fier aux préjugés, c'est comme le pigeon; des fois il vole bas, on se dit qu'il va pleuvoir,
des fois il vole haut, on ne se dit rien du tout.
Puis le chasseur arrive et shoot le pigeon avec son 22 long rifle, tiens le pigeon était jaune.

On peut se demander ce que fait cette histoire de pigeon dans cette réponse, rien du tout, c'est complètement hors propos.
Il faut donc que je donne ma réponse, quel cruel choix, un choix cornélien, un choix kafkaïen,...

Je vais donc essayer d'être bref, je vais donc voter CONTRE.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:38

Super ton histoire Desti' ^^, pour ma part ce sera Contre, surtout pour la candid' et le double post ...
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:29

Aussi court que ta candid' ..

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:17

tu "veux" integrer cette guilde, ou tu "aimerai", "souhaiterai", "desirerai" ...? Peut-etre est-ce une marque de motivation?, la seule que je pourrai peut-etre deviner dans ta candidature.

Moi J'Aimerai que tu en refasse une autre, plus longue, plus complete, plus colorée

exemple de modele: IRL: nom prenom age pays loisirs (etude)
ig: perso lvl (race) metier, combien de personne sur le comptes, ancienne guilde, pourquoi tu les as quitté, ce que tu aim par dessus tout dans dofus
pourquoi notre guilde? tu y connais quelqu'un? motivations? les 15% a l'essaie te derange ou pas du tout?
et: un RP! (facultatif..)

et si avec tout ca tu met des couleurs, de l'espace et des emotes, je ne dis pas que ta candidature sera parfaite et qu'on dira 'oui', mais elle sera surement mieu Smile

Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:58

Bonjour

Ta candidature ne respecte pas nos demandes. Sur ce que je peux juger je n'estime pas que tu mérites d'intégrer notre guilde.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:17

contre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:43

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: