Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]

Aller en bas 
+2
Dkpez
Hyart
6 participants
AuteurMessage
Exter
Invité




La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:22

Salut a tous !! Very Happy Smile J'espère que vous allez bien les Euhh 'Flaoweriens' Laughing Bon bah euh bref. Bonne Lecture.

Aujourd'hui , Le 28/04/2011. A 20H24. Je pris mon 'beau clavier' et je cherché au fond de moi-meme , cette inspiration qui vous conviendrait assez pour que je sois accepté. Je décida donc de commencé par ma partie IG : Cool

PARTIE IG : (Dans dofus pour ceux qui n'aurait pas compris :p)

Voila , a l'heure a laquelle je vous écris. Je possède un certain Iop. Nommé Exterminador. Il est actuellement Niveau 58 (La vous vous dites tous : Quoi ! Que viens-t'il faire ici ! C'est 140 mini mec !) Mais lisez au moins jusqu'au bout Embarassed !!
Je vais vous expliquez un peu mon histoire. Enfin un endroit ou on se fais pas traité quand on raconte sa vie Very Happy. Bref , voila donc j'avais comme 1er Personnage un Sram 155 et Un Xel 129. Je les avais créer étant jeune (vous allez voir par la suite que je ne suis pas vraiment vieux non plus ^^)J'avais pris c'est race au hasard , et j'ai vu que par la suite , mon Âme si je puis dire ^^ préfère que je possède un Iop. Je suis plutot Bourrin quoi x). J'ai donc revendu mes stuffs qui m'ont ramener un peu plus de 6M. Je me suis donc acheté un stuff d'xp en or. Un petit screen.


La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Exterm11

Je compte changer ma couleur Grise par vert. Dans 2 jours car 'Le retour du crédit' !! (Ogrine)
Bref , je monte d'une rapidité folle , je serai sans doute 60 ce soir.

La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Exterm12

Voila Sur cette petite partie IG. Je tiens a informer que je suis souvent sur dofus, mais pas au point d'etre un Geek.

Maintenant Pourquoi votre guilde ?

Comme mon cousin , j'ai recherché dans l'annuaire des guildes de Menalt , j'ai visitez de nombreux forum, et j'ai trouvé le votre simple mais qui contient le nécéssaire. J'aime mieux comme sa. J'ai après été voir votre guilde sur la page de dofus, et j'ai tout de suite aprrécié votre Blason. De plus , Le nom de guilde 'Flaower' n'existe que sur Menalt est non sur d'autre serveur. Cette guilde est unique Very Happy

La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Flaowe10



I love you Je suis vraiment tombé amoureux de Flaower. Voila pourquoi votre guilde est non une autre.

Mes motivations du moment :

Avec mon jeune Iop , je ne compte pas m'arrété la. Tout d'abord , je vais enchainé ce fameux donjon blop en boucle pour atteindre le niveau 140 , ce qui m'aiderai a que votre réponse soit positive Smile Les motivations de devenir un 'Thl' est d'avoir une réputation sympatique sur ce bon vieux serveur de Menalt.. Je suis a 100% sur l'xp. Bien sur , ma très grande motivation est de vous rejoindre.

PARTIE IRL !! Laughing

Je me nomme Clément ! J'ai 14 ans. Depuis précisément le 7 Janvier. J'habite aussi donc en Normandie , dans le 27 (Ptite Dédicasse :p) Je suis collégien. En 4ème. J'ai comme sport favori le Football !!! Equipe Préféré le (Barcelone !! Encore bravo pour hier) Le tennis (Del potro ..<3) et un peu le Basketball Basketball Je fais donc du football en club.
Je ne vais pas vous montré une photo de moi, du moins pas encore. J'ai un chat Gris et Noir !! Very Happy (Elle est belle ma vie) !
J'aime sortir avec mes Copains Smile Faire du foot , soirée ps3 etc... Mon temps sur dofus est assez varié avec mon emploi du temps. De plus , je dois faire mes devoirs avant d'aller sur dofus. (Elle a raison ma maman) Very Happy Voila , partie Irl je trouve pas grand chose a dire. Je pense etre assez mature malgré mon age pour rejoindre votre guilde.

Je tiens a dire que je suis pratiquement sur de votre réponse malgré mon niveau et j'aimerai , sans vous en demandé trop , de m'informé votre réponse tout d'abord si je suis accepté a ce niveau (60 dans la soirée) ou bien accepté MAIS a mon cercle 14x. Ou tout simplement contre si ma candidature ne vous a pas plus..

Voila je pense avoir fini. J'ai mis un peu de 'Smileys' et de la couleur. Fin de la candidature Toujours le 28/04/11 (Encore heureux :p) A 21H22. Pratiquement 1H pour vous montrez l'envie que j'ai de vous rejoindre.

A bientot je l'espère , j'aime vraiment beaucoup votre guilde. Sachez le .. J'espère vous l'avoir montré dans cette candid'

Amicalement,

Un jeune Iop Sans Famille :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:40

Alors... c'est 140 mini même si tu avais dans le passé 8 perso lvl 200 le perso qui fais la candidature à un niveau insuffisant!

j'aime pas ton post tu sais que l'ont recrutons 140 mini mais tu post quand même ...

ya pas d'etincelles c'est beaucoup trop leche botte à mon gout bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:45

Ben moi j'adore ta présentation et ta candidature ^^.
Mais bien que tu ai lu notre page sur le recrutement, je te demanderai de revenir lorsque tu auras le level requis.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Exter
Invité




La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:45

Leche botte pourquoi ? Si j'ai pas le droit d'aimer flaower dit le moi tout de suite. Après , j'ai pas dit que je voulais me faire recruté a mon niveau. Juste savoir si au niveau 140. J'aurais l'autorisation de vous rejoindre. L'histoire de mon sram et mon xel prouve juste que je ne suis pas 'noob'. Je viens pas me la raconté , surtout avec ces niveaux la --'. Mais bon , puisque tu prends la candidature comme sa c'est ton choix.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:55

Exter a écrit:
L'histoire de mon sram et mon xel prouve juste que je ne suis pas 'noob'. Je viens pas me la raconté , surtout avec ces niveaux la --'.

Amicalement,

ha parce que tu a 2 lvl 150 tu n'es pas... noob?... he beh si le lvl pouvais faire beaucoup je serais déjà roi du monde alors... courage pour xp ont décidera de ta candid quand tu aura le lvl pas 3 mois à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Exter
Invité




La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:15

Avoir un haut niveau veut dire avoir de l'ancienneté d'après moi , être plus ancien veut dire moins noob. Simple a comprendre non ? Et c'est pas dans 3 mois que je serais 14x. On verra bien Wink

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:24

Desole, malgré un bon concept de candid', mon vote suivra celui les autres membres : repasse lorsque que tu auras le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Exter
Invité




La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:34

Merci Ashu tout de meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:23

Tu n'as pas le lvl mini donc CONTRE néanmoins bonne candid' alors je te donne un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:15

Euh t'as 14 ans depuis le 7 Janvier c'est une blague ???? (exactement comme moi xD)

Sinon lvl beaucoup trop bas malgré une candid sympa a lire et agrémenté de screens .
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:54

Bonsoir,

Ta candidature est agréable à lire. si tu avais le lvl requis je pense que tu aurais eu mon POUR...Ton jeune âge bloquera peut être ton recrutement...à voir.

Ton faible lvl fait que je vais voter CONTRE.

Reviens postuler chez nous à ton lvl, nous rediscuterons sans doute de ton cas.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:13



A plus alors peut être
Revenir en haut Aller en bas
Exter
Invité




La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:23

Bonsoir,

Je vous préviendrai lorsque j'aurai atteind mon cercle 14x.


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:34

Sympa la candid' et tout, mais la ton niveau est vraiment trop bas, donc revient nous voir quand tu auras le niveau requis, bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:26

Bonsoir,

bonne candid' sympa a lire, dommage que tu n'es pas encore le lvl requis, tu aurais eu mon Pour ...

Bon courage pour l'xp, et peut être a bientôt dans l'antre du blop royal Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:20

Bonjour

Tout d'abord, je permets de confirmer que ta candidature est excellente, colorée et complète, tu est le premier (je crois) à y avoir joint des images et je trouve que c'est une très bonne idée.

Pour autant, et je suis bien placé pour le savoir, une belle présentation ne rattrape pas un moins bon contenu. Il ne te manque qu'une seule chose et tu le sais déjà, c'est ton level.

Je ne vote donc pas contre, j'attends de voir si ta motivation sera toujours aussi présente lorsque tu rempliras toutes les conditions que nous demandons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:37

Salut,
Je sais combien c'est difficile de refaire un perso à zéro et j'en parle par expérience.. Mais voilà lvl mini 140... ca va te motiver pour avancer et donc surtout ne lache pas prise si tu aime vraiment cette guilde..

contre quand même... mais courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:47




NOus dirons donc

candidature ajournée
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:11

Voyage de guilde en guilde...
Lvl 104 à ce jour

On remercie qui?
==> Le Ladder biensur!!!!

On est toujours vendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]   La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature en Or D'exterminadOr ? [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: