Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Neo-limat [candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo-lima
Invité




candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:40

Bonjour ou bonsoir a tous.


Alors pour commencer ! dans la vie mon nom est Léonard mais on m'appelle Léo.
J'ai 14 ans et je vis a Belle-Ile-En-Mer pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement au collège pour ensuite partir au lycée.


Ensuite dans le jeux. Je suis un ecaflip de niveau 188 qui se nome Neo-limat et je possède aussi un cra de niveau 155. J'ai commencer a jouer il y a 4 ans sur un iop pour ensuite commencer mon ecaflip il y a environ 2 ans. Pour informations je suis le seul a entrer en contact sur ce compte. Je me connecte tous les soirs pendant les jours de cours et quand je peux les jours de repos.

Dans votre guilde je connais qu'une seule personne qui est Limace. Very Happy

Et enfin pourquoi j'ai envie de rentrer dans votre guilde :
Alors tout premièrement parce que j'en ai marre d'être dans des guildes ou il n'y a pas d'ambiances et ou les gens sont plusieurs sur le même personnage. Et ensuite je suis disponible a tous moments car je n'aime pas rester planter sur Dofus sans rien faire.

Mes métiers sont : Bricoleur level 100. Bijoutier level 66. Joillomage pour l'instant level 54 et cordonnier level 43.


Voila pour moi.

En espérant de vous plaire je reste tout de même a vos disposition pour toutes questions.

Cordialement Neo-limat ou Léonard dans la vraie vie comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:26

Bien Bien, sinon qu'elles sont tes anciennes guildes ? Sache aussi que certains ici (dont moi) jouons en multi comptes ou alors glandons dans notre coin (pas tous hein mais certains et parfois)

bien que le titre soit explicite, ta candidature est elle juste pour ton eca ou aussi pour le cra ?

ton age me semble juste aussi mais comme avec dk on voit des exceptions alors je reste NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Neo-lima
Invité




candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: reponse pour Ashu   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:33

Alors re Bonjour.

Mes anciennes guilde sont Pa-Ra-Dox Chevalier D'AMAKNA et Les disciples du cercle rouge.

Ma candidature est pour l'instant pour mon eca et ensuite mon cra quand j'aurai de l'ancienneté dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:32

Neutre aussi pour le moment, j'attendrai un peu pour me prononcer ^^
Un petit plus qui rendrait ta candidature plus originale serait un RP alors si tu as la possibilité d'en faire un .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:42

Bonjour,

Question : Pourquoi vouloir quitter les disciples du cercle rouge?

*se demande pourquoi il y a autant de départ de la guilde depuis quelques jours...*

As-tu lu nos critères de recrutement? Les 15% guilde pendant un mois le temps de ta période d'essai ne te pose aucun souci?

Je ne me prononce pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:55

CONTRE


Bye
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:06

bonjour,

Je suis NEUTRE tendance Pour en attente d'autre réponses.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:06



rien ne m inspire dans ta candidature et ton age me parait rébarbatif

alors contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:31

L'age ne me derange pas du tout, d'ailleurs dk l'a bien prouver, ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
neo-lima
Invité




candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:02

bon alors esque je peux avoir ma periode d'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:03

Bon bah voilà...rien ne m'inspire plus dans cette candidature.

Décision : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:03

Contre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:19

contre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:51

Bonjour,

Pas d'intervention de ta part depuis quelques jours...Pas de réaction pour tenter de nous faire changer d'avis.

Tu as quitté ta guilde le 28 Avril pour en rejoindre une autre quelques jours après, Tu aimes voyager apparemment. En tout cas ce n'est pas ce que nous recherchons tu t'en doutes. Alors il ne nous reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation.


Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Neo-limat [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Neo-limat [candidature refusée]   candidature Neo-limat [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Neo-limat [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Demande de retour! [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: