Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zolicoco
Invité




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:51

Bien le bonjour !

Alors, premièrement une présentation Irl si j'ai tout compris Smile
Je m'appelle Elodie, j'habite un petit village dans le sud de la France .
J'ai 16 ans et je suis en Première S. Je suis musicienne et je joue dans un groupe de rue et dans une harmonie.
J'aime également lire chanter danser .. Non quand même pas. J'aime beaucoup rire aussi !
Je ne vois pas quoi ajouter d'autre. Après tout on apprend a se connaitre en conversant Smile
Ah si ! Je reviens d'un séjour de 7 mois en Australie !

Coté IG je suis une sram lvl 122 nomée Zolicoco, je joue depuis maintenant 3 ans et j'avance a mon rythme car je ne peux pas forcement jouer souvent. Je suis également mariée depuis 3 ans a un membre de votre guilde, Schbeureuh et c'est aussi la raison de ma candidature dans votre guilde ! Je cherche une guilde simpa avec une bonne ambiance, rien de plus.
Donc je vous rassure je ne suis pas la pour un bon stuff, qui étant donné que je me suis faite hackée 3 fois n'est pas d'une si grande valeur croyez moi ! Smile

Et bien voila je crois que c'est tout. Si il vous manque des informations dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature [candidature acceptée] Empty