Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zolicoco
Invité




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:51

Bien le bonjour !

Alors, premièrement une présentation Irl si j'ai tout compris Smile
Je m'appelle Elodie, j'habite un petit village dans le sud de la France .
J'ai 16 ans et je suis en Première S. Je suis musicienne et je joue dans un groupe de rue et dans une harmonie.
J'aime également lire chanter danser .. Non quand même pas. J'aime beaucoup rire aussi !
Je ne vois pas quoi ajouter d'autre. Après tout on apprend a se connaitre en conversant Smile
Ah si ! Je reviens d'un séjour de 7 mois en Australie !

Coté IG je suis une sram lvl 122 nomée Zolicoco, je joue depuis maintenant 3 ans et j'avance a mon rythme car je ne peux pas forcement jouer souvent. Je suis également mariée depuis 3 ans a un membre de votre guilde, Schbeureuh et c'est aussi la raison de ma candidature dans votre guilde ! Je cherche une guilde simpa avec une bonne ambiance, rien de plus.
Donc je vous rassure je ne suis pas la pour un bon stuff, qui étant donné que je me suis faite hackée 3 fois n'est pas d'une si grande valeur croyez moi ! Smile

Et bien voila je crois que c'est tout. Si il vous manque des informations dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:06

Bonsoir Smile

Je suis Pour : belle candidature, simple et bien écrite...

J'aurai tout de même quelques questions : quels sont tes anciennes guildes? pourquoi Flaower? Es-tu du style à t'intégrer ou à partir en courant? ^_^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:32

Bonsoir,

POUR! Parce Perle ma obliger Rolling Eyes

Sérieusement ta candidature est simple comme le dis Bilbo, mais sans fautes d'ortho..
Et comme tu es mariée à un membre de la guilde pourquoi pas tu ferrai pas partis des nôtres ^^

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:38

mouai candid petite mais simple...

pas de photo alors qu'ont l'exige pour un recrutement féminin...

déjà mariée dommage... (je le suis aussi et j'aime ma ptite femme^^)


donc si tu veux une réponse favorable...:

une photo ni trop petite ni trop grande

et... dire plus précisement ton village dans le sud vus que je déménage bientôt a peygnier (près d'ex-en-provence...)je cherche qq pour me faire visiter ^-^

bon allez jsuis sympa POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:07

Bonsoir Elodie ^^
Ta candidature est relativement simple mais efficace

Je n aurai que quelques questions a te poser :
-ton perso IG a t il des metiers?
-est il aligné?
-et comme BILBONA un peu plus haut -ancienne guilde ?
-comptes tu rester ou es tu de passage ?



Ps: le iop nommé Mithik n as pas beaucoup d intell ^^la photo n est pas du tout obligatoire lol! lol! lol! lol!

je voterai donc POUR lorsque tu auras repondu a nos questions

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zolicoco
Invité




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:22

Re bonjour

ALors oui, pour mes métiers je suis bucherons niveau 35 je crios, forgeur de dagues 43 et bijoutier niveau 11 ( Je sais c'est pas faramineux ! Mdr' ) Je suis d'alignement Bontarien mais sans plus, mes ailes sont riquiqui car je n'ai jamais aimé les aggros.
J'ai passer Un an dans la guilde D-co, puis dans les Déeses Amazones vaguement puis pour finir dans une guilde crée entre amis Stardust. J'ai quitter cette derniere guilde car l'ambiance n'y etait plus. Je cherche une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et mon mari m'a affirmé que cette guilde etait chouette a ce niveau la du coup j'ai postuler Smile

Ps :Une chance qu'il ne faille pas de photo car moi et les forums cela fait deux ! Very Happy

Si j'ai oublier de repondre a des questions dite le moi car j'ai une très mauvaise mémoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:42

oui 2 post plus haut tu n'a pas répondu a toute mes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:43

Alors pour toutes les raisons citées par mes amis, je voterai aussi pour.. une jolie candidature..simple et sans faute.. la réponse aux questions posées..une femme..et une sram en plus (on n'en a pas), de plus comment refuser la femme d'un des notres^^
Sache que nous aimons la stabilité... en espérant que tu te plaises chez nous et que tu veuilles y rester..

Ce sera donc un POUR avec plaisir!


ps : pas la peine meet tu n'auras pas de photo!! ...en espérant que Mel ne lise pas ça^^( ou seb... cf donjon Péki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:04

Un 2e Sram Smile
Candidature Ni trop ni moin Juste bien
Et de plus tu est marié avec un membre de la guilde
Tu as mon POUR

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:59

Oui Smile C'est pas la quantité mais la qualité qu'il faut jugé Smile

Tu aura aussi mon POUR Wink

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:07

Et hop un POUR en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:35

Arrow Reponse Positive pour ma Part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:33

Pour, comment refuser que tu rejoignes ton mari ^^.
C'est beau l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:41

Je suis absolument pour Smile. Je n'attends plus que toi, ma belle demoiselle :p.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:21

Coucou,

Pour que dire de plus!
À plush
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:25

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature acceptée]   Candidature [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: