Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
extazor
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:31

Bonjour je me présente , je m'appelle Matteo , j'ai 14 ans , je j'habite dans paris.

Mes passion : le tennis, Voir mes amis,

In game je suis un xel eau 136 ,

Je vien de finir mon stuff et je vais biento m'achter stuff roissingue


plus tot j'étais dans une guilde que je trouvé pas mal mais il y a eu beaucoup de problème donc j'étais forcé de la quitter,je joue a dofus pour prendre du plaisir a jouer avec des membres respectueux.

Mes Motivations :

Je souhaite intégrer votre guilde car je trouve que les membres qui la composent ont un très bon niveau,je suis souvent disponible et jespere être pris dans la guilde pour pouvoir avancer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:05

tu as l'air motivé whaou ... bon jte dis plus mes conseils jler ais dis 3 fois, mnt sa suffit ya 50 anciennes candid suffit de lire se qu'il faut faire et lire les conseils de notre patronne

je suis CONTRE sa m'saoul des gens qui regarde pas a gauche/a droite avant de poster


je suis direct mais dire la même chose tous le temps sa deviens pénible alors que c'est écris partout...

plus de motivations,
un peu plus sur toi,
un peu plus sur t'es guilde parcourue,

allez bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:10

Bonsoir !
Alors je suisd'accord avec mon collègue.
Il y a aucune motivation affraid ,en plus 5 lignes 6 lignes ne suffissent!!!
On a aucune infomation sur toi de précis.
Fait des phrases, donne nous l'envis de te donner notre POUR, va regarder les anciennes candidatures!
(même ma réponse est plus longue que ta candidature!)

Contre
Contre
et encr Contre

Allez!
Bon bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:09

Tu l'auras bien compris, il te reste plus qu'à refaire une belle candidature bien détaillée avec toutes les informations demandées Smile.
Contre en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:00

Je ne vois aucune motivation ... Perso je regarde pas le niveau
CONTRE


Dernière édition par Saao le Mar 23 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:11

Bonsoir,

J'aurai quelques questions à te poser...

Comment as-tu connu notre guilde?
Comment comptes-tu te "restuff"?
As-tu des métiers?
Que peux-tu apporter à la guilde? et que recherches-tu exactement?

Pour l'instant je ne me prononce pas, ta candidature est un peu légère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:28

Bonjours,

Donc comme l'a dit mithik il n'y as aucunes motivation sauf "parceque je pense que le niveau des membres est bon" ça veut dire quoi?? Que tu veut nous exploiter afin d'xp?? Ensuite ta condidature n'es vraiment pas longue...
Et comme mithik ça me soule un peu les candid' ou faut toujours dire la même chose... mais je vais le faire quand même!
Pourquoi toi?!? Que pense-tu apporter à la guilde? Et aussi pourquoi nous?? en attendant que tu nous réponde
je suis NEUTRE!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:29

Contre aussi, développe plus. On a l'impression que tu t'es débarrassé de ta candid :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:07

Il faut voir si il répond aux questions de bilbo , Pour l'instant sa sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:31

Pour une fois que je suis d accord avec un iop

Je commence à en avoir assez que nos réponses soient plus longues que les candidatures

y a un post qui commence par A LIRE ATTENTIVEMENT .

et afin de me faciliter la tâche

Se sera dans ces cas là CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:02

Je suis CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:17

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:21

lui aussi il fête son annif et il sais pas passé par le fofo 3 min pour montrer un signe de vie???


contre encore et tjs bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:07

tu t'es fais manger par un Croca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:45

Bonsoir,

Toujours pas réponse...Manque de motivation...

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:31

Ah information de dernière minute, ce jeune homme est au Ski...Brian vient de nous le dire.

Donc S'il veut repostuler en suivant le post "A LIRE ATTENTIVEMENT" il est en droit.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature refusée]   candidature [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: