Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tidus
Invité




un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:03

En une phrase : Tidus want to back x)

(résumé des épisodes précédents :p)

bonjour j'ai 17ans (je faites mon annif le 21janvier pour les curieux Very Happy ) je suis un garçon (je sait trop de surprise ...) et heu ... ma vie et tellement passionnante et attractive que jpense que si vous en voulez plus bah ... faudra demander ^^

sinon côté jeux dofus étant mon premier mmo, j'ai du mal a m'en passer xD (j'ai cependant quelques absences suivit de périodes de jeux intense x)

je joue eni,iop,enu, (panda en court)

enfin je demande juste une petite place pour mon gentils eni "inoffensif" (xD) lvl 147

coté jeu jsuis mixé entre soigneur modéré/bourrin fini/nain

voila je sait pas trop trop quoi dire enfaites alors hésitez pas a poser des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:06

pas assez developper developpe davantage sur tonou tes perso, metier, lvl, item, alignerment ...
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:29

Tu m'a l'air assez dynamique, tout ce que j'aime, je me trompe ?

N'es-tu pas capable de faire soigneur modéré/bourrin/fini/nain ? Laughing

Je vote un POUR en suspent en attente de nouvelles informations sur toi (ton perso).

La grand BJ !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:48

thanks

pour ta réponse, le perso que je veux faire rentrer dans la guilde est brakmarien (grade 6, 9xxxph, ailes rentré j'attend le lvl 158 pour new pano éfficace)
donc mon eni est 147 là, possède un ensemble de panoplie pouvais assurer a la baguette (xio 1/2 12pa ... sur le papier jusqu'a 1600/tour ... sur le papier, en pvp 'est juste une grosse blague) au marteau (dragoeuf 1/2, très puissant dès le moindre bonus intel ou %) ou au soins (75x intel +50soins 1900 de vie)

voila pour les chiffres

sinon pour mes autres perso je m'applique a faire la pano AA pour mon enu qui passe 114 bientot, mon iop ira drop sa pano meumeu avec l'enu une fois la AA finit et le tout ira xp joyeusement une fois cela acomplit pour un nouveau cycle de stuffage/xp.

je sent d'ailleurs que la pano de l'enu va me souler et jvais tout acheter xD

coté métier j'ai pas grand choses ou des trucs assez useless (boulanger 9x, paysans 7x, mineur 7x, bucheron 5x,tailleur 4x, un pote bijou 6x,brico 30,cordo 60,alchi 30(eni pour les pods xD jvais surement mettre boulanger en plus) ...

bon j'espère que ta curiosité a était satisfaite
perso j'aime pas trop trop parler de sa car je pense pas que se sont des critères de choix pour recruter un membre c'est pour ça que j'ai pas tout déballer dessuite

et enfet je suis pas toujours dynamique, par exemple la jsuis un peu démoralisé ...


bon jeu a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:36

Moi je suis pour, quoi que tu dises.
Je t'ai demandé de te présenter pour les autres membres, mais moi je n'en ai pas besoin ^^.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:56

pour aussi t'as l'air dynamique et motivé et ta dus sang iop rien de mieux pour me motivé a up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:58

rien ne me fait penché contre alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:04

rien ne me fait penché contre alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:42

Rien ne me fait pencher contre alors POUR !


Bon maintenant ma phrase à moi :
Ta dynamicité (ça existe ce mot ?) fait de toi une bonne personne paraîssant joyeuse, prête à tout faire ... ça sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:14

ah j'ai oublié de préciser quelques chose, je suis en terminale SSI (sciences de l'ingénieur (c'est un truc très nul)) et j'ai pas vraiment le temps de jouer a dofus en semaine et meme le week end pas trop (payant par code odio, je préfere économiser pour les vacances) donc je serait pas toujours la.

mais pendant les vacances je devrait être un minimun co.

sinon je ne joue pas non plus qu'a dofus, je joue aussi à d'autre mmo (le dernier que j'ai testé était dragonica pour ceux qui connaissent)


bon voila donc je pense que c'est a savoir avant de me recruter !

merci de m'avoir lu et bon jeu^^

ps : eni up 148 ! me manque que la ceinture pour l'enu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:07

merci d'avoir repondu aux questions
CE sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:55

pour egalement , dynamisme et joie de vivre sont au rendez vous

a bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:15

je vais voter pour aussi,

mais je vais faire une remarque quand même pour les postulants,

il y a un topic intitulé " [font=Arial Black]A Lire attentivement avant de poster votre candidature !!!![/font]
il serait bon de le lire et d y répondre plutôt qu'à chaque fois quelqu un soit obligé de demander des précisions

c'est pas bien difficile quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:37

Candidature acceptée.

Contacter un membre de l'administration pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]   un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un revenant [candidature acceptée]
» Un revenant nommé Over-dead !
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: