Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chocapicx [candidature refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocapic
Invité




Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Chocapicx [candidature refusée]   Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:36

Bonjour a toutes et a tous. Je m'apelle Alex, j'ai 16 ans et je vie prés de Cean en normandie. Je joue a dofus des que possible. Je vais malheuresment intrégré un internat l'année scorlaire a venir mais je serait présnet des que possile et les week-end.

Ig, je suis un sram terre niveau 94. Mon stuff est composer de : coiffe terredala, brouteuze, bracelet magique de farle, scaranneau vert, amublop reinette royal, ceinture mulante, getta terredala et de dagues sanglante d'otimus contrari.

J'aimerais intégrer votre guilde car elle me paré elle un guilde sympathique, soudée avec des membres attachants.

Un ptit RP :

Alors qu'il se promenais dans les sombres rues brakmarienne, Chocapicx sa dit qu'il avait besoin d'etre plus expérimenter pour un jour espéré affronter le terrible kralamour géant. Il se dirigeas donc vers le donjon des blop qui n'avais désormais plus de secret pour lui. Il vit une jeune aventurière qui chercher des compagnons de combat pour l'accompagnais. Il sauta sur l'occasion et partis pour un long périple dans ce donjon. Ils avancaient, avancaient quand tout a coup, un gloutoblop arriva a porté dela jeune aventurière qui l'accompagnais. Il n'hésita pas un seconde. Il se sacrifia pour la sauver. Il lanca une terrible attaque mortelle qui acheva le goutoblop. L'aventurière été sauver et lui hereux.

Voili, voilou. Merci a tous. bon jeu et a bientot en guilde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapicx [candidature refusée]   Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapicx [candidature refusée]   Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:40

Je serais CONTRE level insuffisant,candidature courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapicx [candidature refusée]   Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:56

CONTRE egalement je trouve ta candidature légère et ton lvl aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapicx [candidature refusée]   Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:19

Bonsoir Alex.

Je suis désolé pour toi et pour Mel car je sais qu'elle aimerait te revoir parmi nous mais ce qui s'est passé avec ton xelor (Fashion) ne me donne pas vraiment envie.
Nous avons voté contre le retour de ton xel, pour ma part ce sera contre l'arrivée de ton sram.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapicx [candidature refusée]   Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:05

Bonjour,

Candidature maigre, pas le level requis, un contre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapicx [candidature refusée]   Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:36

Bonjour!
Dois-je dire Fashion ou Chocapicx? Tu sais ce que je pense de toi et donc tu sais pourquoi je suis
CONTRE! Je n'apprécie pas du tout le fait que tu essais par tous les moyens de revenir dans la guilde! Un mec comme toi n'a rien a faire chez nous!
On ne veut pas de toi! Tu vas te le mettre dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapicx [candidature refusée]   Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:34

Bonsoir,

Je reste contre. Ton sram n'a pas le lvl et puis je n'ai pas forcément envie de te revoir dans la guilde vu les problèmes qu'il y a eu.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapicx [candidature refusée]   Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:53

Salut alex!
Pour les mêmes raisons que les autres je donne mon contre.
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Invité




Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapicx [candidature refusée]   Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:41

Bon bah, j'ai passer de bon moment en votre compagnie. J'ai fait une erreur, on ne me l'a pas pardonnée. Tant pis. Je vous souhaite a tous une bonne continuation. Et je vais vous quitté en disant que l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapicx [candidature refusée]   Candidature de Chocapicx [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chocapicx [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: