Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flèche
Invité




Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:50

Bonjour à tous,

Je me présente (IRL):
Je m'apelle Benoît je suis un garçon. J'ai 11 ans.
J'ai un frère et un père qui jouent à Dofus.
Mon frère Bahau-Junior (Que vous connaisser sûrement).
Mon père xelor 191 feu et moi je suis mule de mon Sadida 191 terre.
J'habite dans le 42 (pour ceux qui ne savent pas ou c'est, c'est au centre de la France)

Je me présente (IG):
Je suis Crâtte 122 sagesse (qui tape AIR).
Je suis équipé d'un Solomonk, Cape RN, Dague R'Hoh, Ceinture RN, Geta Aerdala, Gelano, Anneau DC, Collier DC et Monture Ebène Pourpre Level 100.

Présentation (RP):

Je suis une jolie Crâtte qui se promenait dans les prés de Bonta. Je croise un Crâ Level 119 qui me dit:
<<"Salut mademoiselle, voulez-vous vous marier avec moi ? dit le joli Crâ.
-Je lui répondit pourquoi dirais-je oui et pourquoi dirais-non ?.
-Aïe!!! A l'aide un kanigrou m'attaque je n'est plus de pain. S'exclama le Crâ.
-Je lui dit, si tu perd tu ne pourras pas m'épouser! et si tu gagne tu aura mon coeur en toi pour m'épouser.
-Maintenant voyons voir si tu es fort!
-Mais bien sur que je suis fort je vais te le prouver! ma chère demoiselle (futur épouse)">>. Hélas pour le Crâ il a perdu mais pour la jolie demoiselle Crâtte qui est très heureuse de voir le Crâ en sang a coté des Kanigrou.

J'espère que cela vous a plus.


J'ai envie de venir chez Flaower pour connaître plus de monde aider des personne si je peux.

Voilà mes chère Flaowerien j'ai fini j'espère que cela vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:07

Coucou alors ta presentation est pas mal mais il faut que tu developpe plus (+) t'es motivations, par rapport a ton âge on est tres stricte par rapport a cela, on ne veut pas de gens pas mur et qui mettent des embrouilles, je ne te pense pas comme sa mais bon . . .
Je suis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
Invité




Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Crâtte 122   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:22

Re tout le monde,

J'ai up donc je suis 123 plus 122.

Je rajoute quelque motivation.

J'ai envie de venir chez Flaower parce que cette guilde a l'aire simpas très stricte sur les personne tous ceux qui sont chez Flaower sont des personnes honêttes. En plus vous êtes allié avec Les loups D'amakma guilde de mon frère ancienne à moi. J'aimerais aussi venir pour connaître plus de monde aider lé personne xp drop... ect

Fleche-Brisee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:23

Je vote pour Smile merci d'avoir repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:47

Bonjour Flèche,

Malgré ton jeune âge je suis content de ton orthographe, de ta façon de parler/écrire, tu as une belle candidature bien remplie, tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:34

Je voudrais savoir pourquoi tu ne mets pas cette mule dans la même guilde que ton sadi?
NEUTRE pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
Invité




Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:43

Parce que ma Crâtte n'a point le level d'y aller.
J'y était de justesse mais je gênais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:37

Salut
Pour moi sa sera un POUR,malgré ton jeune age tu n'a pas fait beaucoup de faute d'ortographe et tu ma l'air assé mûre.
A bientot In game. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:39

Bonsoir.

J'avoue avoir du mal à juger ta candidature.
Nous avons eu de nombreux soucis avec de jeunes membres dont la mentalité ne collait pas avec l'esprit de la guilde composée en grande partie de joueurs sortis de la jeunesse =)

Je vais donc être neutre, même si ça nous dérange de mettre une restriction d'âge je vais pour ma part te demander de me convaincre que tu sauras t'adapter.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:04

Merci d'avoir répondu à ma question. Cependant ta réponse ne m'enchante pas, venir chez nous car tu n'as pas le lvl pour rejoindre ton perso principal chez Mercenaire, qu'es-ce-qui me prouve que tu n'utilise pas notre guilde le temps d'avoir le lvl requis pour rentrer chez Mercenaire!
Il est vrai que ton jeune âge me dérange un peu (problèmes avec des jeunes).
Je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:39

Bonjour

Je vais voter neutre car tes motivations pour venir chez nous ne sont pas très claires. Certes ton frère est chez nous et après ..? pourquoi Flaower? quelles sont tes motivations? On a eu pas mal de souci avec des jeunes, on ne veut plus faire d'erreur. Besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:59

Bonjour,

Je vais voter
Contre.

Tout d'abord tu n'as pas l'âge requis et nous avons déjà eu beaucoup de problème et je ne suis pas là le soir pour passer mon temps à réprimander ou faire la loi.

De plus ton intervention l'autre fois en canal guilde, lorsque tu avais utilisé le perso de ton frère n'a pas joué en ta faveur, tu t'es permis d'intervenir, de prendre les personnes qui te parlait de haut et je n'ai vraiment pas apprécié.


De plus nous ne sommes pas très pour le fait que les comptes soient prétés, on ne sait ce que cela pourrait engendrer...Même si vous faites partis de la même famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:41

moi je voterai POUR un essai mais au 1 er derapage des sanctions severes seront prise


a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:45

Bonsoir,

Pas de réelles motivations depuis le 12 Août, tu n'as pas cherché à convaincre les membres de la guilde de ton envie de venir chez nous.

Ta candidature est refusée.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]   Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crâtte 122 [candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [refusée]
» ma candidature [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: