Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:44

Bonjour la guilde.
Presentation IRl : Je m'appelle Charles j'ai 15 ans je vis ds le 41,je vais entrer au lycee a la rentrée.

Présentation IG : J'ai une fecatte qui s'appele Ray-charles^^ elle est niveau 112 pour le moment.


Motivation: Depuis le mariage De isadi-girly ou j'ai pu discuter avec certains d'entre vous je vous ai trouver fort sympathique, cela fait un moment que je veux y venir car melanie me dit beaucoup de bien sur vous et cela ma donner envie d'y venir. Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonen ambiance, j'aime bien les sorties en guilde que ce soir pour xp ou pour drope, j'aide ce qui le desire Smile.


Rp : Pour réussir à a craft tout mes équipement j'ai du fare plussieur donjon et beucoup de drop.Cela m'as pris plusieur mais voila sayer j'ai tout pour le moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:55

Je vois quelques fautes qui auraient pu être évitées.

Ta présentation IG m'a l'air un peu courte ... Suspect

La petite indication "Rp" avant ton texte final est vraiment un RP ? Je me trompe peut-être mais il me semble qu'un RP, c'est parler à la place d'un personnage Suspect

Je vais mettre un NEUTRE, ce n'est que mon premier vote ... je ne vais pas voter mal ... Wink

A voir avec les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:23

Bonjour Charles,

C'est sûr tu as l'air sympa, gentil, mais la candidature ne m'emballe pas, je voudrai voir une réelle motivation pour nous rejoindre, bien présentée, ... Je suis CONTRE, donc fais moi changer d'avis et dis moi que je me trompe sur mon vote Wink

Sur ce bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:33

Salut tu veux un conseille aide toi un peu de la candidature e bahau-junior et fait nous rever cheers .
Ton RP si on appelerais ça un RP n'est du tous pas bon.
Neutre tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:30

De même, je trouve ta candidature un peu fouilli, j'attends quelques efforts pour réellement voter.

*Bahau....j adooooooooooooooooors ton proverbe !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:08

Contre pour le moment, il faut etoffer ta candidature, prends exemple sur les candidatures acceptées (anciennes candidatures).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:40

Candidature trop courte à mon goût, rien pour faire pencher la balance de ton côté, un RP et une présentation ig/irl bien détaillée seraient mieux!
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:51

Ne change pas ton avis de venir parmis nous à cause de quelques contres.
Les gens sont là pour te conseiller et te faire progresser.
Si ton désirs de nous rejoindre est toujours le même, refais un petit post en suivant les conseils des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:05

Bonjour,

Si tu trouves que nous sommes assez stricte sur nos réponses c'est tout simplement que nous voulons recruter des personnes qui correspondent vraiment à l'image de notre guilde et non des personnes qui seront là pour créer des problèmes et ne faire que passer...

Montre nous ta motivation, montre nous que nous nous trompons sur ton cas et nos votes par un coup de baguette magique se transformeront en POUR.

Pour l'instant je suis NEUTRE à tendance CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:38

Bonsoir,

Il n'y a aps eu de réaction de ta part depuis le 14 août, dommage...je pense que ton envie de nous rejoindre n'est plus d'actualité apparemment

Candidature Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: