Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous me manquer trop [candidature Refusée]

Aller en bas 
+2
DarkJedy
Hyart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:48

On voie l'éffort que tu fait a essaye de te défendre quand un contre apparait .
Et tu ma déja rendu plusieur service .
Donc pour moi sa sera un POUR Smile

A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:04

Bonsoir,

Tu as l'air motivé mais j'avoue avoir vraiment du mal. premier départ de la guilde... pour une raison obscure et ensuite tu es parti car tu n'avais pas assez de droit selon toi.
Je suis désolé mais je ne trouve pas là dedans la stabilité que l'on peut attendre d'un futur FlaOwerien désolé.

Ca sera contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:20

Bonjour a tous ,vous voulez un RP pour vous prouver que j'ai envie de venir?


goulthardd


Les iop sont débile mais ils ne le sont pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:41

attention Thomas un texte RP c'est pas un pot de vin mais une offrande, donc il doit etre donné spontanément pas en dernier recour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:06

De mon côté, le RP ne va servir a rien! J'ai pris ma décision et je ne changerais pas. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:52

Comment vous convaincre?


Il y a des point important qui font que je ne partirais plus de cette guilde de sitôt :

1: j'ai compris que si j'aais un problème faut que j'en parle au lieu de prendre la fuite

2: dans toute les guilde ou je suis aller il n'y avais pas d'ambiance,pas de sortie, alors que dans cette guilde il y a de tous .

3:Je vais m'investir a fond cela veut dire:je parlerais,j'xperais la guilde tres souvent,j'aiderais a xp ou donjon,je serais genti

4:Je vous promet que je ne partirais pas de cette guilde qui est pour moi une des meilleur du jeu .

Je n'est qu'une chose a dire j'espere que vous aller me laisser cette derniere chance.Et si je suis pas pris je ne vous en vouddrais pas je comprend.JE VOUS AIME TOUS I love you I love you I love you I love you I love you



goulthardd

Les iop sont débile mais ils ne le sont pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:06

Thomas , cette guilde a une valeur : on la veut familiale et amicale , tu m'a assaillie de MP et je t'ai proné la SINCERITE ...... J'ai eu du mal a comprendre que , voulant etre avocat, tu ne saches meme pas défendre ta cause et tu m'as répondu que tu rigolais et que tu étais devant un PC...... Donc saches que tu me fais pas rigoler et que je suis devant mon PC ! on est peut-etre pas la meilleure guilde mais on veut des gens sincères....

je suis désolée mais mon oui très tiède je le transforme en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:31

Mon vote sera CONTRE. Je ne remets pas en cause ton envie de nous rejoindre mais ta façon de faire. La guilde n'est pas un moulin et les gens qui sont dedans ne sont pas des pions avec lesquels tu joues.

Tu m'as mp il y a 2 jours .. pour essayer de me convaincre. je t'ai demandé direct d'arreter de me mp et de mp ceux de la guilde qu'on devait faire un choix calmement, sereinement. Tu as continué au point d'enerver certaines personnes. (On se parle dans la guilde tout se sait) Cette façon de faire a joué contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:41

ok c'est bon j'ai compris ,je voulais juste repartir de 0 MAIS VU que vous vouler pas me laisser cette chance .je ne vous en veuut pas et je ne vous oublierais jamais.Voila maintenant je suis super super super triste et je n'ai jamais considerer flaower comme un moulin ni ses membres comme des piions et si je vous est mp c'étais^pour vous expliquer pourquoi j'étaias parti maintenant si vous avez oublier mais j'étais présent et quand je suis rentrer dans cette guilde je me suis tout de suite mis a 90% ;Merci a ceux qui ons mis ppour et a ceux qui ont mis contre je ne vous en veut pas mais je suis tres triste .


goulthardd



Les iop sont débile mais ils ne le sont pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:50

JE SUIS DESOLER POUR TOUT. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:21

Un jour un petit iop s'apellant goulthardd voulu apprendre et etre fort dans ce petit monde qui etais celui du monde des 12.Il commenca avec une petite pano aventurier et alla au pichons.

Un jour il alla voir son maitre et lui dit je veut etre fort.Son maitre lui répondit:
Pour etre fort il va falloir travailler tres dur,se faire mal,et etre fair play.

Le petit iop se dit :sa va etre dur mais pris enfin une décision il alla voir son maitre apres 1 mois et lui dit j'accepte ses condition.

Le maitre lui offfra une pano bouftou et le sort flamiche.
Alors se petit iop alla au blop puis au porkass.

Il étais niveau 60.

Il avais la dragodinde orchide donc il révait depuis ses début.

Son maitre lui dit bravo jeune iop et lui donne les clef pour etre le plus fort du monde des 12.Il fallais trouver les 6 dofus!

Il se metta en quete de ses si précieux dofus et ne les trouva pas .Il espere un jour les trouver mes préfere se consoler en se disant qu'il pourrai peut etre intégrer la guilde vodka blue.


goulthardd


les iop sont debile mais ils ne le sont pas tous
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:23

au faite c'est une blague pour vodka blue^^c bien sur flaower
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'u
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:58



je pense pas que c'etait une blague
Revenir en haut Aller en bas
quenqu'u
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:00



oups petit probleme avec le lien
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:09

Oui c'étais pas une blague^^je pensait a eux et quand j'ai écrit le nom de guilde j'ai écrit sa par mégarde u______u mais je pensais a flaower.

Svp laisser moi revenir dans cette guilde svp
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:19

Bonsoir Goulthar,

J'ai eu l'occasion de faire un donjon Abra avec toi, tu m'as l'air sympa, poli, une personne agréable Smile

Même si je te connais pas trop trop, je te colle un POUR Wink

À bientôt peut être parmi les Flaower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:25

Le fait de parler de la guilde vodka blue dans ton RP m'a beaucoup fait rire (un peu moins le fait de le faire passer pour une blague)! Ce qui montre que tu n'as pas seulement Flaower dans la tête. Désoler de te dire que Flaower n'est pas fait pour toi.
CONTRE encore et toujours!

ps : peut être que vodka blue voudra de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:30

le hasard fait bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
re moi
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:32

il a effectivement posté ché vodka blue
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:43

ba ouai et alors j'ai le droit non??? et puis j'ai fait sa parce que delphy a mis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:51

Delphy est un membre comme un autre chez Flaower, elle n'a pas le pouvoir d'influencer qui que ce soit et le fait de voter contre est venu après une grande quantité de MP que tu m'as envoyés et qui m'a fait découvrir un manque de sincèrité de ta part..... Alors je vais appeler un maitre nageur car tu es en train de te noyer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:10

peti probléme qui méchappe tu veut rentrer dans flaower et ton rp parle de voddka blue heu bizarre contre c'est une
guilde pas 2
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:41

Je veut m'expliquer pour vodka blues: je suis aller postuler cher eux car j'étais desesperer a savoir que je n'allais rentrer dans cette guilde mais je n'avais aucune envie de rentrer dans leur guilde donc voila sinon y a qu'une guilde que j'aimerais toujours et ses flaower et sache que je n'aurais plus de guilde mantenant parce que je veut que flaower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:54

Oh que c'est triste... laisse moi verser une larme sur ton triste sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:06

Donc tu à fait du copier collé ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquer trop [candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
» Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]
» recrutement [refusée]
» ma candidature [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: