Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous me manquer trop [candidature Refusée]

Aller en bas 
+2
DarkJedy
Hyart
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:32

Bonjour a tous,votre guilde me manque énormément,je suis sincère.

Je sais que vous m'en voulez et je peut le comprendre parce que je suis rentrer ,ressorti,pur enfin repartir.

Hyart ,perle blanche,delphy , isady girly, et j'en passe....je voudrais que vous me laisser une énième chance pour vous

prouver mon bonheur quand je suis parmi vous.

Bon je sais il y en a qui vont pas m'apprécier après ce que j'ai fais mais je pense que les bras droit et les autre qui me

connaissait avant que je parte savent que je suis gentil.

Maintenant je si vous ne voulez pas de moi je comprendrais et j'en profite pour vous dire que je vous aime tous.

I love you Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis iop feu (oui j'ai changer u___u) 9 pa ,4pm de lvl 112

EN vrai je voudrais être avocat et avoir une belle famille et 2 enfants

Voila je crois avoir tous dit bisous a tous et j'espere a bientôt dans vos rang.



goulthardd

Au faite hyart tu sera toujours ma meneuse préféré et ma reine adoré queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:42

je t'ai aidé a rentrer dans la guilde et tu en es parti sans une explication sans un MP de ta part Rolling Eyes

tu es passé a coté de moi maintes fois sans un mot ! comme si je n'existais pas et tout a l'heure tu es venu dans l'arène et je me suis comportée comme tu l'as fait jusqu'à présent avec moi.....

ça fait quoi ? pale

je reste Neutre ! j'attends de voir tes motivations réelles
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:48

Je pense que je suis passer a coter de toi sans rien dire soit parce que je ne t'est pas vu (c'est arriver)

Ou que je ne savais pas quoi dire parce que je savais que tu m'avais aider et tous donc j'étais mal a l'aise maintenant suis

vraiment désolé et j'aimerais que on reparte de 0 voila et delphy comme je l'ai dit je comprend que tu m'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:50

je ne t'en veux pas autrement j'aurai voté contre mais je suis déçue car j'avais envie que tu grandisses avec nous


Dernière édition par delphy le Mar 21 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:52

pour mais voudrer bien savoir pourquoi il tu est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:32

Rebonjour

J'ai quitter la guilde la première fois :en faite c'est mon frère. Puis je suis revenu

La deuxième fois en faite:Parce que je m'étais investi dans cette guilde,xp cette guilde,aider cette guilde dans sa

progression et d'un coup plus rien:plus d'xp,plus de rang.A L'ESSAI .Sa été dur pour moi d'accepter sa puis au fil des jours

je me sentais mal comme un boulet donc j'ai décider de quitter mais cette guilde me manque trop donc je vous demande

de m'accepter. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:34

toujours pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:02

Moi je ne sais pas trop, pour toute la motivation qui émane de tes paroles, ta candidatures est fade et dépourvue d'intérêt ceux que je trouve vraiment triste pour quelqu'un qui éprouve tellement de conviction lors de sa requête ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: re , la fausse mami   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:06

je vais etre très dur... je vote contre car la guilde n'est pas un moulin (je pense) et tout se que tu dis sur tes sentiments ne me touche pas vu que je ne te connais pas donc je vote objectivement.

PS: le coup du petit frère je le connais (tu es allé dans une guilde que tu trouvé mieux et en faite sa ne ta pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:15

Mamy-trayette je voudrais te dire que FLAOWER et ces membres je les respecte et je ne considérai jamais
JAMAIS!!!flaower comme un moulin . Et toutefois tu me connais sa serais l'occasion non?

Et considérant les accident de voiture merci de t'abstenir parce que prés de cher moi un enfant de 11 ans vien de se faire

renverser pas un automobiliste et le petit garçon est mort.Voila donc je répète un proverbe: tourne 7 cette fois ta langue

dans ta bouche avant de dire des mots qui pourrai blesser merci.


goulthardd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:22

mami trayette est un panda dans le jeu et réputé alcoolique donc Arno dans la vie réelle a adapté sa signature a la réputation de son perso alors............. où est le mal? on peut pas tout connaitre de tout le monde mais tout le monde peut pratiquer l'humour
cheers
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:28

Bon mami dsl d'avoir réagi comme sa mais je suis toucher par cette accident donc vraiment désoler on peut s'expliquer stp?

goulthardd


ps:j'espere te redire *bonjour ma reine bientôt hyart * queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: re , la fausse mami   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:57

donc après qu'il se soit excuser publiquement et que j'ai parlé avec lui je suis prêt a faire l'impasse là dessus , on fais tous des erreurs dans la vie mais CEPENDANT je vote neutre car j'ai quand même un chat dans la gorge et vu que je ne veux pas que ton adhésion soit refuser pour cette erreur , ben je vote NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:32

Bonsoir à tous..
Goul' tu m 'as mp plusieurs fois pour savoir si tu pouvais repostuler, je t'ai dis ce qui avait choqué certains, le fait que tu sois partit sans rien dire, puis revenu, puis repartit, sans petit mot..
Je t'ai prevenu de leurs réactions... et tu n'as pas voulu re postuler.

Mais voila qu'aujourd'hui, tu nous postes finalement un petit mot, malgrés le fait de savoir ce que diraient les gens, et tu réponds à chaques questions qui peuvent encore rester en supsend sur ton départ.

Mami a raison la guilde n'est pas un moulin, mais moi, j'ai envie, suite à tes efforts, de te donner une derniere chance.
Sache qu'il n'y en aura pas d'autre!

Je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:13

je vote POUR , un Pour très tiède car tes MP successifs m'ont un peu irritée, je sais très bien que pour toi c'est une épreuve mais laisse les membres de la guilde réagir......
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:18

ok désoler delphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:05

Apres avoir joué avec toi,je te trouve simpas donc pour moi sa sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:53

Partir, revenir, partir, revenir. Sa me fait penser a Claude François (Sa s'en vas et sa revien). Mais bon passons. Cette personne a certe quitté la guilde pour revenor puis repartir puis revenir mais il est motivé et, je pense, qu'il ne nour mordra pas. Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:37

Je vote POUR une ultime chance mais ça sera la dernière.
A l'avenir, si il y a un problème, parles-en avant de prendre des décisions trop hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:38

Je vote CONTRE, je trouve trop facile le fait de pouvoir déguilder et reguilder comme bon te semble!
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:50

bonjour Oofeca-seboO je comprend ta réaction car elle est logique mais je peut te dire aussi que j'ai vraiment vraiment

envie de revenir parmi vous parce que je vous trouve super sympa ,il y a une bonne ambiance et surtout que vous me

manquer beaucoup beaucoup et que si tu me laisse une énième chance je serais la saisir pour vous montrer a tous le

bonheur que je peut avoir quand je suis parmi vous.Maintenant si tu ne veut pas je comprendrais mais sache que je ne t'en

voudrais pas si tu persiste a dire non.Voila maintenant j'espère t'avoir convaincu et convaincu tous le monde .

Je vous aime tous de tous mon cœur a bientôt je l'espère.


goulthardd

Les iop sont débile mais ils ne le sont pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:56

Dsl mais j'aime pas du tout qu'on me lèche les chaussures (les "je vous aimes beaucoup beaucoup" ...)! J'ai dis NON car tu n'es pas le premier a vouloir revenir dans notre "superbe et merveilleuse" guilde. Le premier, à ma connaissance était xelo-co, et on ne lui a pas donné sa chance; le second était seifiro si je ne me trompe, ce dernier est revenu (après mon changement d'avis) mais très peu de temps plus tard, il déguildait. Donc maintenant j'ai un peu de mal à croire que nous sommes LA guilde de dofus.
Il n'y a pas une seule guilde sur menalt, pour moi tu devras aller frapper à une autre porte!
Tu auras donc compris que je reste CONTRE.
ps : sache que je n'ai rien contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
goulthar
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:14

Oofeca-seboO je te comprend et je peut comprendre que tu ne me fasse pas confiance car on ta déjà déçu mais moi je ne

suis pas comme sa et je ne quitterais pas la guilde maintenant a toi de voir si tu me fais confiance ou pas .Mais sache que

je ne t'en veut pas et que je comprend .


goulthardd


Les iop sont débile mais ils ne le sont pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:29

Je suis POUR pck malgrés que tu a quitté la guilde tu avais été simpas envers nous et la tu est attentif à nos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:15

Bonsoir,

Je suis du même avis que Seb sur cette candidature...

Je vais donc voter CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me manquer trop [candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquer trop [candidature Refusée]   Vous me manquer trop [candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquer trop [candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
» Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]
» recrutement [refusée]
» ma candidature [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: