Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:27

Bonsoir la petite guilde, je vais vous faire une petite présentation IRl pour vous mettre à l'aise.

-IRL:


Je me nomme Arno Perez (petit coucou au espagnol de cette guilde ) , je suis né à séville le 7 septembre 1994 et oui jui vieux affraid , j'habite à lyon dans mon palace de 75m² .

-Mon personnage :

Niveau Dofus, je joue avec une mémé ( Et ben NON) je suis une pandette Razz .
Du haut de mon niveau 151 en 7 mois environ je suis passer du côter de la force blanche ( ange pour se qui n'avait pas compris un seul mot ) , je viens de commencer un métier dûr qui consiste a fabriquer des bottes et des ceintures je ne suis pas un maître encore mais juste niveau 22 dans ce métier.

-Mes loisirs :

hormis Dofus sont CSS , le tennis et le free fight (moi aussi je ne sais pas comment je fais pour avoir un emploi du temps aussi charger ) . J'aime bien sûr sortir avec mes potes et ma copine. Laughing

-Les guildes que j'ai fréquenté :

Sont Shibusen (un tout petit moment) et Chronic ( un tout petit moment aussi) c'est deux guildes je les ai quitté en particulier parce qu"il n'y avait pas d'ambiance.

-Mes motivation :

Si vous me demandez pourquoi je veux venir ? Je vous répondrais tout simplement que je pense (je ne me trompe pas souvent) qu'il y a de l'ambiance de l'entre-aide et de la bonne humeur. Si vous me prenez j'apporterez une bonne humeur et de l'aide (malgré mon level je peux aider) , la guildounette m'apportera une envie de jouer a dofus telle l'abeille par le pollen (je ressemble a jean-claude vandame sur mes expressions) lol! . Je crois que tout est dit , j'espère que nous nous verrons dans pas longtemps. cheers

PS: merci à deborah pour m'avoir donner le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:34

Quel est le nom de ton perso? (peut etre n'ai-je pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re , la fausse mami   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:50

mon pseudo est : mami-trayette . je suis déçu de moi sur se coup là , oublié sa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:35

Bonjour ^^

Présentation très originale ^^
Un oubli de Pseudo... Pardonnable...
Je suis NEUTRE pour l'instant... Si tu fait un petit RP [Même très court] Je serai peut-être POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:55

Même si j'aime bien les RP, j'ai discuter avec lui IG et il est sympa alors je lui donne POUR même si un RP n'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:42

j'ai eu l'occasion de faire une défense de perco et de t'avoir en face de moi et de me faire traiter de "salope" alors que je n'avais rien dit et rien fait que de défendre.....

Tout a l'heure , sans que je demande rien j'ai su que c'était un pote a qui tu avais passé ton compte Sad

Si c'est vraiment le cas, comptes tu continuer a lui passer ton compte ou te limiteras tu a ta seule présence? flower
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:47

Bonsoir, alors moi je vais être trrrreeeeesssss strict, étant seule pandalette actuellement, tu dois faire honneur à notre race tant sur la présentation que sur le vocabulaire... meme si je dois te l'avouer.. l acool fais dire des bétises ^^"..
J'attends davantage d'explications concernant le perco avec phyphy car on aimerait tous éviter d'avoir des gens agressifs parmis nous ainsi que des gens qui savent maitriser le pret de leurs personnages.

ZoubiPanda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re,la mamii   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:56

Donc comme je l'ai expliqué a zemomi (qui m'a dis que tu ne me parlais pas car je t'avais insulté) je lui est répondu que mon pote ma donner son compte au niveau 149 et il ma dit que l'attaque du perco la pandalette était niveau 128 dc ce n'est tout simplement pas moi et mon pote n'a plus les ID du personnage maintenant il n'y a plus que moi. le rp je le prépare continuer à voter pendant se temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:15

Neutre attend le petit RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:17

Il y a des trucs que j'ai pas vraiment compris là ><.

Tu es née en 1994 donc tu as un peu prêt 14 ans. Et tu dit que tu habite Lyon dans un palace de 75m²... C'est de 'humour ? Parce que là je suis largué. Ensuite le Free Fight à ton âge sa ne me semble pas autorisé. Suspect Enfin bref .. Et en plus tu as à se qu'il paraît insulté un membre de la guilde. Je prend sa plus comme un excuse bidon. Donc bon à toi de te justifier... affraid
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re , la fausse mami   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:59

le free fight est autorisée a 14 ans..... ( a st priest) donc voilà et oui c'était de l'humour le coup du palais (le rp c'est pour se soir).
Crois moi pas mais bon le panda n'était pas le mien , le mien est sur djaul son nom est norko je l'ai arreter il y a plus d'un mois car j'avais pas envie de le ré-abo donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re , la fausse mami   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:23

C'est cette nuit qu'elle se décida enfin à se rendre à la Taverne que lui avait indiqué Deborah, pour y faire acte de sa candidature d'entrée au sein de la guilde "flaOwer".
Elle entra donc d'un pas serein dans cet antre enfumé, bruyant, aux odeurs épicées et musquées.
On la dévisagea immédiatement bien entendu, en tant que nouvelle venue et de part son allure peu commune dans ce style de lieu. Une jeune fille enveloppée dans une cape sombre, qui cachait ses vêtements colorés de rouge et de jaune, une coiffe Solomonk masquant la moitié de son visage, et un petit dragon cocgon à demi planqué dans son col.
Sa petite main s'agitait derrière elle, trahissant sa nervosité soudaine malgré sa précédente détermination.

Pensant pour elle même "Alors, où m'a t'il dit déjà qu'il fallait aller s'inscrire ... "

Aussi silencieusement et discrètement que possible, elle alla vers le registre des candidatures affiché au mur et y planta son papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:28

Tn RP est pa mal je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:18

Ta candidature me plait bien mais j'espere que le probleme avec delphy auquel j'ai assister n'étais pas de toi. Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re , la fausse mami   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:12

Vous verrez ma mentalité et vous verrez que ce n'était pas moi .
Merci pour les oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:21

suite a notre discussion de ce midi, je me suis engagée a voter pour si tu t'engageais publiquement sur le fofo a ne pas laisser ton pote insulteur a rentrer sur ton compte..... je ne vois pas ton engagement publique donc j'attends
No
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re , la fausse mami   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:36

désolé j'étais chez un pote , donc je tiens a m'engager publiquement que tout se qui seras dit sur mon personnage seras de moi (vu que personne n'a le compte) et que j'asumerais donc toute mes paroles. J'aimerais aussi que l'on m'active mon compte pour que je puisse mettre mon avatar et ma signature Very Happy merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:38

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:36

ok pour moi, ton compte sera validé lorsque tu seras acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:11

neutre veut pas dalcolo de plus dans la guilde Wink non je sait pas si un pote a ton compte est tout je le sent pas mais bon pour
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re , la fausse mami   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:12

t'inquiète fais moi confiance je ne trahirais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:08

Candidature acceptée.
Contacter meneur ou bras droit pour recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]   [candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] d'une fausse mamy [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [candidature acceptée]
» Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]
» Vous me manquer trop [candidature Refusée]
» Candidature de Cherri [candidature acceptée]
» candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: