Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:10

Bonjour à tous:

J'aimerai intégrer votre guilde car en ce moment je suis seul Crying or Very sad car ma dernière guilde s'est dissoute il y à 2 mois et que je préfère les guildes avec forum ( cela donne une assurance ).



Donc ma présentation IG:
Xelor lvl 135 qui viens tout juste de finir de ce parchoter 101 sagesse seul, je suis toujours prêt a dropper pour quelqu'un ( même pour le drop en boucle car en général je ne fais rien de spécial silent).
Je suis Feu pour le moment mais je fais quelques drop pour mon futur équipement eau/sagesse Wink

Ma présentation IRL:
J'ai 15 ans, je commence mes vacances.
Mes loisirs sont le tennis de table, sorties entre ami(e)s, et Dofus.
Je suis toujours de très bonne humeur sauf lorsque mes frères me cassent les pieds pour utiliser l'ordinateur.

Voila merci à tous pour avoir lu ma requête, bonsoir a tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:16

Bonsoir cher Xelounet ^^
Pourrais tu expliquer plus en détails pourquoi souhaites tu intègrer la guilde, quelles sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:35

Je ss NEUTRE
C'est un bon début dévelope cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elemarus
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:48

J'aimerai intégrer la guilde car j'aime exp et drop en groupe. Je ne dit pas que je suis fou d'xp mais jouer à Dofus seul devient vite lassant et ennuyeux Sleep. Je ne dit pas non plus que je n'ai pas d'ami pour m'aider mais j'avais arrêté Dofus pendant un certain moment et l'écart c'est énormément creusé. Donc voila mes principales raison.
Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:01

Bonjour,
Ta candidature me semble pas mal. Peux tu cependant préciser le nom de ton perso s'il te plait (si ce n'est pas celui que tu utilises sur le forum).
Une petite présentation Rp' peut être ? =')

Pour l'instant j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elemarus
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:24

Elemaru c'est le nom de mon personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:53

j'ai l'impression que tu désires venir chez nous pour ne plus te retrouver seul et ta candidature laisse a penser que c'est uniquement pour ça!
NEUTRE
ps : ton prénom irl?
Revenir en haut Aller en bas
Elemarus
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:28

Mon prénom c'est Florian (ça veut dire "fleurissant")

Et puis feca-sebo une guilde ce n'est pas pour ne pas être seul a la base ? Wink
Je voudrais venir dans la guilde car je suis motivé pour tout quelque soit la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:07

Est ce que tu peux nous dire comment tu as connu la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:53

NEUTRE pour l instant montre nous tes reelles motivation pour integrer notre guilde


candidature un petit peu legere
Revenir en haut Aller en bas
Elemarus
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:43

J'ai connu la guilde car je voyais souvent votre logo =)
Je suis prêt a donner tout l'aide nécessaire que je pourrai apporter a la guilde durant ma présence chez les vôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:51

Je vais voter POUR car tu m'as l'air très motiver a vouloir venir chez nous, tu as repondu a chaque question ce qui joue en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:31

Du même avis que Deboh, POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Elemarus
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:54

Une dernière chose, je ne pourrai revenir sur le forum que dimanche soir, voir lundi :s.
Je ferai un petit tour dès mon retour du week end pour répondre au question si nécessaire.
Bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:51

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: emi   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:33

Bonjour, pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:08

pour Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:13

Tu as l'air bien motivé, Pour flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:01

je suis pour flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:44

Mon NEUTRE passe en POUR
Tu a bien détaillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elemarus
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:27

Bonjour,
Dimanche soir, pendant que j'étais à la fête de la musique, une personne ma hacké, je n'ai donc plus de stuff mais ne croyez pas que je voudrais entrer dans la guilde juste pour que l'on m'aide car cette incident était évidement pas prévu. J'ai été victime d'un keylogger car il avait même modifié mon mot de passe alors que personne de connais ma réponse secrète. No
Voilà j'espère être quand même accepté dans la guilde pale merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:49

Bonsoir,

J'hésite avec le souci qui t'es arrivé Dimanche...cela me semble bizarre ces histoires de Hackage alors que soit disant personne n'avait tes codes...

Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:13

Je ne comprend même pas comment c'est possible d ailleurs ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Elemarus
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:51

Je m'explique. Mon frère est allé sur un site douteux et a téléchargé un logiciel de musique contenant un keylogger (Un keylogger est un logiciel espion installé sur votre ordinateur. Il enregistre les touches frappées sur le clavier et les transmet via Internet. Ce genre de programme est utilisé pour dérober les identifiants et mots de passe. Les keyloggers sont généralement cachés dans des logiciels ou des fichiers.) je n'ai pas fait attention et la personne a pu trouvé ma réponse secrète car j'avais effacé un de les personnages samedi.

Voilà ++ mais je n'y suis absolument pour rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:43

Ce matin je t'ai rencontré et on a discuté et je confirme mon POUR car tu es franchement motivé pour rentrer dans notre Guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]   J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai intégrer la guilde =) [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrait intégrer la guilde.[candidature acceptée]
» Je voudrais integrer votre guilde. [acceptée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]
» Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]
» integrer votre guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: