Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eniripsa 177 - Trousse de secours en main

Aller en bas 
+2
Bahau-junior
Hyart
6 participants
AuteurMessage
Vento
Invité




Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:54

Bien le bonjour à tous !

Conseillé par Shatimar et Limace, j’ai découvert votre guilde qui m’a l’air bien sympathique . Je vais commencer par ma présentation In Game "c’est dans ce monde que nous vivrons peut-être ensemble" puis par ma présentation In Real Life.

Je suis un vieux joueur, cela doit faire 3 ou 4 ans que j’ai découvert le jeu, de ma pano Aventurier à la pano Bouf’ puis encore de pano en pano (On a tous commencé comme ça. J’ai fini par m’améliorer, à découvrir le jeu.

Je joue une Eniripsa de cercle 177.

Mon Eniripsa se prénomme Ventolyne, pas très original pour les asthmatiques puisqu’il fait référence à la ventoline . elle est passé par les éléments feu, eau et actuellement eau/feu (pano TOT), c’est pourquoi elle est parchoté 101 en feu, en sagesse(toujours utile d’être sage ^^) et eau en projet actuellement.

Je joue donc mon Eni feu/eau : Dans son stuff il y a donc :

- La panoplie TOT complète.

- Un Anneau Frage, (fournis avec en kit des sparadraps)

- Une Baguette Gyver fm 80% feu que j’espère pouvoir bientôt remplacer par un Marteau Minokers !

Les quelques métiers de mon Eni sont : Tailleur 7x, Costumage 100, Bijoutier 7x, Joaillomage 100 et Alchimiste 100.

Mon Eniripsa ne possède pas d’alignement : Je ne suis pas un joueur PvP et puis, je n’aime pas mais peux vous aider à défendre les attaques de percepteurs.

Mes anciennes guildes ? : J’ai commencé au tout debut pendant +/- 1 an dans une petite guilde d’amis (Dra Ko Noa) puis pendant 2 ans chez Hypnotize ou j’ai appris à vraiment jouer. Depuis que j’ai repris le jeu je suis passé chez LES CHEVALIER D AMAKNA où je ne trouve pas mon bonheur(tout le monde joue dans son coin).


Passons maintenant à ma vraie vie :

Je me prénomme Stéphane, j’ai 29ans, je suis gérant d’une société dans le domaine de l’informatique.

Je vis en Belgique, à Bruxelles. (Oui le pays de la frite !).

Niveau passion je suis passionné d'informatique et de vélo. je vis ma vie comme elle vient mais ma seule vraie passion est ma petite femme avec laquelle je vis depuis quelques années.

Comme tout le monde, j’aime sortir avec mes amis et ma petite femme pour faire la fête jusqu’à pas d’heure.

J’ai pas grand-chose d’autre à vous dire d’intéressant, je vais garder un peu de mystère ^^, je pense que le monde IG vous intéresse quand même plus. A ce propos, revenons-en à nous moutons :


Je pense que je pourrais apporter à la guilde : une petite touche de bonne humeur (je ne dis pas qu’elle n’en a pas attention !) : je ne m’énerve que très rarement, j’essaye de réagir avec sagesse. Je reste disponible pour aider mon prochain à drop, xp. (Certain pourrons vous le confirmer. Hein Mithik)

J’attends de la guilde « Flaower » qu’elle m’apporte du plaisir en jeu, qu’elle me donne envie de me connecter afin de vivre d’autres aventures encore plus prenantes et divertissante. J’aimerais aussi qu’elle m’aide à m’épanouir dans ce monde de brutes

En espérant que vous aurez apprécié et que votre vote se fera en votre âme et conscience.

Merci à tous,

Stéphane (Alias Ventolyne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:59

mon mentor au lvl 50... c'est lui qui m'as appris bcp de choses sur ma voie iop^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vento
Invité




Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:03

Grrr je m'suis fait doublé sur le coup des levels ^^

Merci pour ton soutien mithik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:33

J'ai adoré !
De plus, ton age pour moi, signifie déjà quelque chose d'important.
Je suis 100% POUR.

.....j aurais du appeler cette guilde, "les fleurs belges"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:25

J'ai très bien aimé ta candidature qui n'a que pu me faire mettre un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:55

Bonsoir bonsoir.

Encore un ami de Meet ? Damned il prépare une armée pour fair eun coup d'état ?!

Je vais voter pour mais j'me méfie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:17

hey slt steph Smile)) moi évidemment que je vote POUR sinon je ne t'aurais pas donné le lien du fofo Wink j'avais même proposé d'être ton parrain mais (vu que je suis pas très sage) vu ta candid je crois que tu en aura pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:47

Owi Meet Meet ! je peux etre naturalisé Belge ? je suis deja ton frere spirituel et un tant soit peut ton plus puissant bras droit ! xD POUR un coup d'etat ! vive les Poutchs !


Sinon Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:31

Haaaa la DKN c'était le bon vieux temps^^ mais bcp de choses ont changées depuis mais les amis ca reste
je ne peux que te donné mon POUR

ps: on prepare la révolution belge MOUHAHAHA x')

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:46

On va se faire attaquer par des frites géantes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Vento
Invité




Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:07

J'dois avoir quelques moule frite en stock. Si je les arroses bien elle vont peut-être pousser et vous envahir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:51

Bonsoir ^^

Encore un ami de mith !!

Très belle candid' ...
et quoi dire a part un grand POUR !

A bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:12

Encore un ami à Mith §

Tu as quand meme mon POUR car tu as fait une bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:53

On sent que ça va mal au royaume des belges.... l'invasion est la !!!

Sinon je donne mon POUR, entre énis faut bien se soutenir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:23

Candidature accepée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa 177 - Trousse de secours en main   Eniripsa 177 - Trousse de secours en main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniripsa 177 - Trousse de secours en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] d'Un jeune Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: