Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] d'Un jeune Eniripsa

Aller en bas 
+3
Perle-blanche
Saeros
Hyart
7 participants
AuteurMessage
Ostheal
Invité




[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:32

Bonjour à toutes et à tous membres de la guilde FlaOwer.

Pour bien commencer en ce jour si pluvieux je vais donc faire en quelques lignes ma présentation en évitant de faire "pavé" Smile !


Tout d'abord comme le veux le reglement une description de moi-même :

Je m'apelle Marlon (ce prononce Marlone), je vis actuellement en France, plus précisément en Bretagne dans les environ de Quimper;
J'ai 16ans, m'enfin je vais sur mes 17 en fin d'année, je rentre sous peu en BAC Pro maintenance (je dis sous peu car je rentre en cours le 8 octobre Razz). J'ai une passion pour la musique, plus particulièrement la musique Hard Rock et Metal, d'ailleurs je suis membre d'un groupe de Rock entre amis, dont je suis le guitariste, et euh, ah oui! j'aime le chocolat, mais que au lait XD
Voilà pour la vie réelle je pense avoir fait le tour, du moin je l'espère, à la moindre question je suis là Very Happy !


Maintenant côté Dofus :

J'incarne un petit Eniripsa nommé Ostheal (petit jeu de mot Hostile) de niveau 163, axé Feu/PvP(PvP lorsque je m'ennuie);
Je suis pas tellement travailleur dans un jeu car il est surtout pour me "relaxé" si je peux dire, et donc j'évite de pensé a ce qui rapporte au travail, même si j'ai donc deux métiers qui sont : Bijoutier niveau 55 et Tailleur niveau 16.
Sinon j'ai bien des mules, même si je les joues très peu car j'ai : soit dévorer mon crédit pour m'abonner, soit pas envie de lagger Mad !

Je pense tout comme pour l'irl avoir fait le tour drunken.


Après pour répondre a vos questions posées a chaques candidatures :
Comment ai-je connus votre guilde : Via le croisement d'un de vos membres (Mithik si j'ai bon souvenir) mais sans plus je ne connais personne dans votre guilde, mais j'ai très envie d'y rentrer ! bounce
Mes anciennes guildes : Je vais avoir du mal a m'en rapeller car mon personnage n'es pas tout jeune, j'ai fais donc Risum teneatis : Départ de la guilde car guilde morte!
Gold-Family : Départ car prise de tête entre membres, donc bon j'aime pas trop voir tout les noms d'oiseaux défilés en guilde..
Après celle-ci je m'en souviens guerre .. je suis actuellement sans guilde Crying or Very sad
Autres : Comme vous avez pu le constatez je ne parle pas la langue "kom t trau for", je suis pas la aujourd'hui à posté ma candidature chez vous pour que l'ont m'aide à m'équiper, à m'xp et encore moin pour coser des ennuis. Je cherche surtout a me faire une bande de potes avec qui la confiance, l'amitiée et la bonne humeur reigne Smile

PS : J'ai vu que vous avez un gout pour les RP, si nécéssaire je peux en faire un même si j'en garantie pas l'originalité.


Voili voilou, en espérant ne pas avoir été trop long et énervant à lire.

Cordialement, votre dévoué Ostheal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:17

Mais il sort d'où ce garçon O_O ?

Avoue que tu as fais exprès de citer tout ce que j'aime pour avoir mon oui d'office ?!?

-Un breton, ma région préférée.
-Du métal, si je te dis que j'étais l'année dernière au concert à Paris de Metallica <-- ca c'est pour t'embêter Very Happy
-Un guitariste, je kiff ca.
Et si on rajoute une candidature excellente, tant par son écriture que pour sa forme, je dirai qu'on touche à la perfection pour moi.

En plus tu as du bol, car il y a peu, j'aurai dis que la perfection n'existe pas, mais comme je l'ai croisé, bah j'y crois maintenant.

Bref tu as un énorme POUR de ma part pour une période d'essai.

Babaille




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:33

Bonne candidature .

Pour un essai !
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:44

Je suis d'accord avec chaton ^^
Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:54

T'es breton et en plus finistérien donc tu as également mon oui d'office
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:41

fan de métal sa fesais longtemps Smile

guitariste c'est parfait

et en +... tu es venu ici juste en me voyant sa me flatte^^ POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:57

Belle candidature je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:29

Bonjour à toi,

Je n'irai pas jusqu'à parler de perfection à propos de ta candidature mais elle possède à peu près tout ce qui nous intéresse, elle est bien ficelée et écrite dans un langage compréhensible \°/ .

Pour ça je vais te donner un autre Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:49

comme le dis Nico la perfection n existe pas

pour ma part ta candidature reste classique meme si elle repond
a nos attentes , pas plus ni moins ,donc je voterai en consequence

ce sera neutre en attendant de ta part le petit plus qui fera changer mon vote

bon jeu a toi en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Ostheal
Invité




[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:04

Bonjour/soir' à tous Smile

Tout d'abord merci pour vos réponses positives, elles me vont droit au coeur Razz .
Wraith, pour tout te dire aussi, je suis aller au concert de Slipknot, Marilyn Manson, Metallica, SOAD, P.O.D et pour finir je vais (presque) tout les ans aux vieilles charrues et à rock en seine Wink

Pour mamanoel, je pense pas trop que savoir répondre a votre attente pour faire basculé le "neutre" en "pour",
Un petit plus .. bah, mes connaissances en jeu, je pense pas car je ne crois pas être le joueur le plus "vieux" dans FlaOwer, peut-être le fait que je joue souvent tard dans la nuit (car j'ai besoin de très peu de sommeil .. sinon insomnie) donc pour les percos je serais là Neutral
Après ma bonne humeur dans la guilde, ma convivialité, etc.. mais bon évitons de prendre la grosse tête X).

Voilà donc, si tu as quelque chose en particulier à me demander pour le "petit-plus", n'hésite pas Very Happy

Cordialement, Ostheal
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:07

Bonsoir,

Candidature simple et complète

tu as mon Pour
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:34



candidature attrayante,

cependant comme tu l as souligné toi même, nous avons un certain goût pour les RP

alors je reste sur ma faim...


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:20

Bonjour,

Candidature simple

POUR


Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:13

Bonsoir,

Alors pour moi sa serra un CONTRE. Car nous sommes bcp je trouves...



Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:34

Pour moi ca sera un .... ( roulement de tambour)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ostheal
Invité




[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:00

Bonsoir à tous ! Smile

Je donnes quelques infos sur mon eni, il est maintenant 165 et non 163, puis grade 3 (mais le grade n'est pas si important que ça).

Merci pour vos autres réponses, négative ou non;
Pour Kaldarion, je serais pas contre pour faire un RP mais je suis à court d'inspiration, si vraiment cela te tient à coeur que je fasse un RP, je me creuserais la tête pour vous satisfaire ..

Et pour Zaria, eh bien le fait que vous soyez beaucoup peut-être une bonne chose; Après si cela te dérange vraiment je comprends donc parfaitement ton contre Wink

A bientôt je l'espère donc, et n'hésiter pas à me contacter en jeu si besoin Very Happy.

Cordialement, Ostheal
Revenir en haut Aller en bas
Ostheal
Invité




[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:53

Bonjour à tous,

Je me permet aujourd'hui de faire un petit up pour savoir si vos décision sont prises où non ?! Smile

Voilà, bonne fin d'après midi a vous Very Happy

Cordialement, Ostheal
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:21

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] d'Un jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'Un jeune Eniripsa   [Candidature] d'Un jeune Eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] d'Un jeune Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eniripsa 177 - Trousse de secours en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: