Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature pour un vieu papi

Aller en bas 
+4
Anthesia
Destiny
Hyart
Bahau-junior
8 participants
AuteurMessage
Pié
Invité




Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:56

Pour commencer, bonjour à tous.


Afin d'éssayer d'intégrer la guilde Flaower, je vais tenter de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur moi dans ma candidature.

Partie IG :

Mon personnage pricnipal est un enutrof eau nommé "enupiepiee"
Il est actuelement au niveau 197 et est équipé d'items assez classique (pano roissingue, sous-bois).
Je joue assez régulièrement sans trop me prendre la tête et j'adore faire des donjons, quel qu'il soit.

Je possède deux mules qui ne me servent actuelement que pour les métiers (nini 193, cra 89).

Je n'ai principalement connu à ce jour qu'une seule guilde : Storm Bringers.

Voila pour mon profil IG.


Profil IRL :

Je m'apelle Pierrick, j'ai 19 ans et je suis étudiant en mécanique. J'aurai l'occasion de reparler plus en détails de mes études avec tous ceux qui le désirent.
Je vis en Ile-de-France mais je suis actuelement en Angleterre pour une durée de un an pour mes études.
Mes passions sont le tennis de table (ping-pong ^^), et à quelques mètres derrière le football, et bien évidemment, comme vous tous, j'aime jouer à Dofus.

Je ne pense pas avoir oublié d'informations importantes mais n'hésitez pas à m'envoyer vos questions si vous voulez savoir d'avantages de choses à mon sujet.



Pourquoi cette demande?

J'étais à la recherche d'une nouvelle guilde depuis quelques temps déjà (quleques mois) et j'attendais simplement de trouver par hasard des gens avec qui je m'entendrai bien, et cette rencontre est arrivée !!
J'ai rencontré Hyart par hasard en recrutant pour un donjon du Bworker (que nous avons perdu lamentablement...) et par la suite j'ai donc eu l'occasion par son biais de jouer avec d'autres membres de votre guilde.
Tous m'ont semblés très sympathiques et m'ont donnés l'envie de vous rejoindre.



Voila pour ma candidature.
En éspérant faire bientôt parti des votres.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:33

tu es une personne bien sympathique


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:23

Bonjour,

Tu m'as l'air une personne très agréable à côtoyer. De plus, tu es pongiste comme moi Very Happy . Je ne vais pas faire des tartines et des tartines pour voter POUR ... Laughing


Nouvelle édition :
CONTRE.



BJ


Dernière édition par Bahau-junior le Dim 19 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:54

Tu as évidement mon POUR Piepiee, j espere te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:24

Bon, pour ma part j'ai eu la chance de faire un donjon avec toi( même si on l'a perdu^^)

Ca sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:06

.


Dernière édition par wraithman le Ven 24 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:18

Bonjour,

Je suis CONTRE ton recrutement



EDIT :Vrai ou pas selon le ladder vous étiez guildée quand vous avez postuler et c'est très irrespectueux envers votre guilde pour cela que je change mon vote


Dernière édition par Anthesia le Ven 24 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:52

Bonsoir,

Je vais voter contre; je n'aime pas vraiment le principe de postuler dans une guilde tout en restant dans sa guilde actuelle. Ca montre un certain manque de respect pour ta guilde actuelle (dont j'ai vu que tu en es le bras droit). On a l'impression que tu lances des lignes un peu de partout et que tu choisis là où ça a mordu; ça fait pas vraiment choix sincère.

Enfin ce n'est que mon avis, je peux me tromper.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:43



comme l'a dit ecanon...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:43

bonsoir enupiepiee

je suis CONTRE ton recrutement

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:18

Je suis également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:46

Bonsoir,



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:56

Je suis toujours CONTRE malgré les dires, et ceux pour diverses raison dont la pagaille ce soir


Dernière édition par Ashura le Ven 24 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:32

Contre egalement
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:21

Candidature refusée.
Encore désolé et bonne continuation a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Demande de candidature pour un vieu papi Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour un vieu papi   Demande de candidature pour un vieu papi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature pour un vieu papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
» Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]
» Demande pour rentrer au pays des fleurs =) [candidature acceptée]
» Demande d'intégration.
» demande de recrutement [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: