Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'intégration [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Ultimes
Hyart
Bilbona
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:07

jpense un peu comme kalda tu risque de pas trop comprendre notre humour "trichelieuse" et certain truc douteux^^

mais bon j'espère que tu t'y fera ... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:54

Bon, bon, bon

Il faut bien que je donne une réponse définitive tout de même, au vu des réponses de mes collègues à ta candide.
Bien que la présentation, ainsi que la motivation soient sans fautes, le seul fait de ton age me pose un petit problème étique.
Pas que se soit toujours des convs qui partent en vrille tout le temps sur le chan guilde, le simple fait que tu puisses être exposé à cela de temps en temps, est pour moi rédhibitoire…
Pardon pour ce CONTRE, mais d’une certaine façon je te préserve, ainsi que nous en même temps, car nous n’auront pas cela à gérer, afin de ne pas faire de gaffes devant toi.

Babaille et j’espère que tu comprendras le sens de ma réponse, comme celles de kalda ou de mith, qui vont au final dans le même sens et sans animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:42

Bonjour.

Ma réponse va être la même que celle de Kalda, Meet et Wraith. Même si ta candidature est belle et bien faite l'âge risque d'être un soucis.

Félicitation pour ton écriture; si tu as réellement 13 ans fais tout pour consolider ta maitrise de notre belle langue ça ne peut être que positif !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:03

Est-ce que c'est si terrible que je n'ai que 13ans ? Je comprends très bien lorsque vous mettez CONTRE , mais je me demande juste si mon âge vous gênera réelement What a Face .
Je ne dis pas que j'ai l'habitude des conversation qui dérivent, mais dans mon clan de dofus arena ( Le KGB, si des personnes jouent a dofus arena elles connaissent surement =p ) c'est un peu la même chose certains membres sont adultes ou on 17 /18, donc les conversations partent souvent en "live" Very Happy .

-Mithyk, humour trichelieuse ? ( Puis-je savoir ce que c'est =p )

-Kaldarion , Tu doutes que je puisse profiter pleinement de votre guilde et inversement ? Je dois avouer que je ne peux jamais affirmer quelque chose a 100% , mais dans je pense que je sais profiter d'un vraie guilde Wink Et réciproquement, je n'en sait rien je ne suis pas a votre place lol!

Sur ce bon jeu Wink Et puis-je savoir comment vous contacter (si l'envie m'en prend pour quelques détails ^^) et vers quelle heure ?


P.S: j'aime ce smiley lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:16

mithik***


si tu connais pas notre trichelieu nationale^^ je doute que tu comprenne certaine chose...

comme les autre disent nous sommes tous +/- majeur ou pas loin de l'être et ton age pourrais être un problème sur certain point... (nous ne sommes pas grossier loin de la)

donc mon vote definitif est CONTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:31

(Je ne veux pas paraitre inssistant voir lourd mais ... :p) J'ai vu que vous aviez aussi des membres de 15 /16ans ^^, Y'a t il une grande différence entre un 13 presque 14ans et ces âges là ? jocolor

P.S: *tape trichelieu sur internet* ==>*comprend un peu près désormais sa signification*

P.P.S: Je peux encore plus me renseigner =p

PPPS: Mithik a dit " Donc mon vote définitif est CONTRE" ====> Je n'essayais pas de te faire changer d'avis Very Happy

PPPPS: J'arrête les PS lol!

Sur ce je vous souhaite mesdames et messieurs mes salutations distinguées ( sa fait sérieux non ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:03

Bonsoir à tous...

Alors je vais donner mon opinion déjà au niveau de l'écriture qui ne révélerait pas l'âge...13 ans.

Le niveau d'écriture moyen des français est si mauvais qu'on doute de l'écriture, de la cohésion, de la structure du récit, de l'orthographe.... de ce jeune homme. eh oui ! il existe encore des jeunes qui écrivent bien et qui prennent plaisir à écrire et ouffffffff...!!!!!!
Merci de me montrer encore que c'est possible à la veille de ma rentrée parce que moi même je vais en voir très peu des écrits comme ceux là dans l'année et mes élèves ont le même âge.

(pour info il reste encore des fautes.... eh oui!... j'espère qu'il ne se force pas à en faire ...)

Après la question de l'âge pour entrer dans la guilde est la bonne question... j'ai beaucoup de doutes à ce niveau et du mal à trancher...

*en reflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:27

Bonsoir jeune Aventurier...

Je peux t'assurer que ta candidature fait débat au sein de la guilde Wink Première fois que nous sommes mitigés comme cela...
Je le suis également...MAIS...je rejoints tout à fait l'avis de Perle concernant l'écriture et ton jeune âge... C'est plutôt agréable à lire =) Et ça fait plaisir...

Maintenant ce qui pose effectivement "problème" c'est ton âge dans le sens où nous avons parfois des conversations qui ne sont pas de ton âge...Et encore...il me semble que tu es plutôt mature pour ton âge...

De plus Nous n'avons pas d'âge requis (pour l'instant *on va peut être y songer*) pour intégrer la guilde...juste un brun de maturité Wink Mais qui dit qu'à 18 ans ou 20 ans...on est plus mature qu'à 14 ans...Je ne sais pas pale

Alors...que faire???? Je me le demande...Mais je vais tout de même te donner un POUR un essai chez nous...


*espère qu'elle ne se trompe pas*

A bientôt, peut être..ou Pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:58

Perle-blanche, tu es professeur de français ? Very Happy En ce qui concerne les fautes d'orthographes je suis désolé mais il n'est pas dans mes habitudes de me relire (même lors des D.S) . Mais si tu veux que je recopie ma candidature et mon RP en enlevant le plus de fautes possible, c'est faisable Wink. Et bonne réfléxion a ceux qui hésitent entre le pour et le contre cheers

Bon jeu !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:59

Je ne peux toujours pas éditer ><

P.S: j'envoie ce double post pour dire que j'ai mis Orthographe"s" (1faute) ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:59

bonjour a toi jeune aventurier

pour ma part je dirai tout simplement POUR ta candidature ,
car tu as la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:28

Bonjour membres de Flaower^^
Je voulais savoir si je devais vous prévenir lorsque mes personnages prennent des levels .

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:49

effectivement tu peut, cela nous prouvera ton interet a t approcher du lvl mini de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:06

Merci de ta réponse Mamanoel Razz

Dkpez, mon écaflip qui était lvl 113 quand j'ai postulé est désormais lvl121 presque 122

Limoir, est passé lvl 123 =)


P.S: Dkpez est mon personnage principal, je ne fais actuellement que l'xp (il a pris 3lvl hier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:10

[quote="Dkpez"](Je ne veux pas paraitre inssistant voir lourd mais ... :p) J'ai vu que vous aviez aussi des membres de 15 /16ans ^^, Y'a t il une grande différence entre un 13 presque 14ans et ces âges là ? jocolor
Pour moi sa n'en a pas si tu es assez mature et si tu participe en guilde et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:11

Dkpez a écrit:
(Je ne veux pas paraitre inssistant voir lourd mais ... :p) J'ai vu que vous aviez aussi des membres de 15 /16ans ^^, Y'a t il une grande différence entre un 13 presque 14ans et ces âges là ? jocolor
Pour moi sa n'en a pas si tu es assez mature et si tu participe en guilde et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:26

Dkpez a écrit:
(Je ne veux pas paraitre inssistant voir lourd mais ... :p) J'ai vu que vous aviez aussi des membres de 15 /16ans ^^, Y'a t il une grande différence entre un 13 presque 14ans et ces âges là ? jocolor
)

sois ces membres ont arreté, sois il sont parti mais leurs pseudo reste sur le fofo, soit... j'aimerai savoir qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:47

Euh .... J'ai vu , Zolicoco(16), apii (14), mister xenotor(16), Saao(15), Krysprolls(16) ...
Voilà pour les exemples Wink

Bon jeu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:50

Bonjour à toi,

Concernant les personnes que tu cites ils ont tous (ou presque) arrêté à cause de leurs études mais nous conservons leur compte sur le forum pour qu'ils puissent passer dire bonjour. Il est vrai qu'ils sont jeunes (toutefois plus vieux que toi) mais ils sont entrés dans la guilde depuis des temps très reculés et depuis notre politique de recrutement a évoluée.

Pour ce qui est le problème de ton âge, comme l'a dit Bilbo' il est au centre de nombreux débats au sein de la guilde; ne t'étonne donc pas si nous mettons tant de temps à répondre de façon définitive à ta candidature.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:44

De toute façon j'ai tout mon temps ^^... Même si je dois avouer que je suis plutôt pressé d'avoir le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:35

Bonjour.
Donc je ne sais pas si mon vote est toujours validé mais bon ...
Moi, comme te l'a dit ecanon j'ai arrété Dofus pour le début de cette année, mais bref...
Peu de jeunes ne courent pas derière l'xp, si c'est ce que tu cherches je pense qu'il faudrait changer de guilde.
La guilde est basée sur l'entraide, la discussion et biensur la bonne humeur.
Mais après avoir lu ta candidature, je me suis dit que peut etre (à ton age) tu n'es pas surement comme les dofusiens qui xp à 100%.
J'espère que ce n'est pas un copier/coller d'un candidature prise sur un autre forum. (on a deja eu un probleme comme cela.)
Donc je te donne un POUR (je ne sais pas si mon pour sera validé... mais bon)

Sur ce Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez
Invité




Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:55

Merci une fois de plus pour vos réponses.
Comme je l'ai déjà dit dans un de mes précédents messages, cette candidatures n'est absolument pas un copié/collé .
En ce qui concerne l'xp, on ne peut pas dire que je coure après mais actuellement mon but est de up 125 pour mettre mon premier item meulou =) . Ce qui ne veut pas dire que je ne monterai plus de lvl a partir du 125 hein ? jocolor

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:31

Juste un petit HS pour Mister. Ton vote compte, tu es toujours un des nôtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:47

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [candidature acceptée]   Demande d'intégration [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [acceptée]
» Demande de recrutement [candidature acceptée]
» Demande d'intégration
» Demande pour une éventuelle place libre ;) [candidature acceptée]
» Demande pour rentrer au pays des fleurs =) [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: