Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

 une revenue innatendue

Aller en bas 
+7
Seak
Shatymar
Bilbona
Mamy-ances
gokufly
Deborah
Perle-blanche
11 participants
AuteurMessage
isadi
Invité




une revenue innatendue Empty
MessageSujet: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:56

Bonjour à Tous & à Toutes.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle mélanie j'ai 19 ans (20 dans 15 jours)
J'ai joué à Dofus pendant plusieurs années mais à cause du lycée & de certains problemes personnels j"ai arrêté de joué à dofus je pensais cette arrêt définitif et donc pendant presque 1 an je n'est pas joué
Sinon j'habite à Blois dans le Loir-et-cher je suis actuellement en Bp pharmacie .
Mes deux perso sont :
-Iisadi-girly, sadida niveau 147 & un eni niveau 117.


maintenant un petit messages pour les anciens de la guilde qui me connaissait deja =)

sachez que je ne vous ai pas oublié durant tous ces mois sans jouer je pensais beaucoup à vous, et j'ai hésité des centaines de fois à jouer jusqu'au jour ou j'ai enfin reussi à revenir et maintenant je compte pas repartir =)
je ne pense pas jouer autant comme avant car le week end je ne pourrai pas enormement mais la semaine si.
alors voila j'espere vraiment revenir parmi vous car pour moi vous etes comme une famille virtuel qui ma beaucoup manquer ...

Bisous a vous tous & merci par avance a vous
& un grand merci a Ambre Blanche qui ma proposer de revenir parmi vous , ca fait chaud au coeur de voir qu'on ne ma pas oublier =) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:01

C'est un plaisir de te revoir sur le jeu,La vie irl avant tout, donc pour moi c'est logique que tu reviennes parmi nous comme on l'a fait pour Debo notamment,

Je t'ai demandé de te présenter pour ceux qui ne te connaitrais pas,

Donc ce n'est pas vraiment une candidature, juste une présentation avant ta réintégration

Bienvenue dans le monde des 12! (ou 15?)

Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:10

Ma réponse tu la connais déjà j'ai été j'ai été très content de te revoir venir jouer a dofus. J'ai toujours passer de très bon moment avec toi donc c'est un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:14

Merci deboh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:44

Coucou isadi ^^

Je me souviens de toi surtout de nom, mais c'est avec plaisir que je ferais plus ample connaissance Wink

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:12

coucou oui je me souviens aussi de toi , c'est tres gentil et pas de soucis pour apprendre a se connaitre a tres vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:01

Coucou Isadi ! Smile

A très bientot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:12

merci beaucoup =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:38

Coucou Mel,

Tu as biensur mon POUR, je suis bien contente de te revoir parmi nous Smile

A bientôt chez Flaower.

Bilbo, la tyrannique GD
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:54

MErci bilbona
ca fait plaisir de voir qu'on a pas été oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:14

Ce nom ne me dit rien , mais je suis ouvert à de nouvelles rencontres, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:00

Je ne sais pas si il s'agit d'une entrée en guilde normale ou non et si mon vote importe dans la décision, quoiqu'il en soit je t'en fais part après ma mini-série de questions.

Je ne te connais pas et ta candidature n'en dit pas long sur toi, alors je tente de te pousser à m'en dire plus.

* Que pense-tu de ma théorie selon laquelle "une femme qui râle, est une femme en bonne santé"?
(n'hésite pas à me donner des détails, approfondissements, conseils qui puissent ou non l'appuyer)

* Mange-tu épicé ? (sur une échelle de 0 à 10, où te place-tu dans ton niveau de resistance au piquant)

* Si tu te retrouve face à un ours en pleine forêt, que fais-tu ?
- A. Tu t'enfuis en courant.
- B. Tu ramasse une pierre et tu lui jette dessus en espérant qu'il ne soit pas rancunier.
- C. Tu restes devant lui en le fusillant du regard, le premier qui baisse les yeux à perdu.
- D. On s'en fou, j'ai vu toute la saga de Winnie l'Ourson.


Ne prends pas cette question à la légère, un ours peut se montrer très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:34

Seak a écrit:
Je ne sais pas si il s'agit d'une entrée en guilde normale ou non et si mon vote importe dans la décision, quoiqu'il en soit je t'en fais part après ma mini-série de questions.

Je ne te connais pas et ta candidature n'en dit pas long sur toi, alors je tente de te pousser à m'en dire plus.

* Que pense-tu de ma théorie selon laquelle "une femme qui râle, est une femme en bonne santé"?
(n'hésite pas à me donner des détails, approfondissements, conseils qui puissent ou non l'appuyer)

* Mange-tu épicé ? (sur une échelle de 0 à 10, où te place-tu dans ton niveau de resistance au piquant)

* Si tu te retrouve face à un ours en pleine forêt, que fais-tu ?
- A. Tu t'enfuis en courant.
- B. Tu ramasse une pierre et tu lui jette dessus en espérant qu'il ne soit pas rancunier.
- C. Tu restes devant lui en le fusillant du regard, le premier qui baisse les yeux à perdu.
- D. On s'en fou, j'ai vu toute la saga de Winnie l'Ourson.


Ne prends pas cette question à la légère, un ours peut se montrer très agressif.

Clique sur "J'aime" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:15

Je répondrais à ta question Seak en disant que si l'ours à des taches noires et blanches les réponses seront quelque peu différentes...

Sinon, POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:15

Pour
Contre
Pour
Contre
Pour
Contre
Pour
Contre
Pour
Contre
Pour
Contre
Pour
CONTRE

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:26

Merci à Tous =)
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:36

Alors ta theorie « sur la femme qui rale est une femme en bonne santé c’est pour ma part vrai mais bon une fille rale toujours non ? ^^
mais bon fait attention je suis suceptible sur les remarques comme ca ^^ mais j'assumz mon mauvais caractere mais j'espere bien et je suis sur que tout les filles ne sont pas comme moi mais je suis jeune encore ^^

Je deteste les plats epicé je mettrai 2/10

Pour ta question sur l’ours je reponds directement A , ^^ je suis une grande froussarde des gros animaux

voilà j'espere que mes reponses te vont =) Bisous et a tres vite j'espere
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:36

Au plaisir de faire ta connaissance,
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:17

Fuir était la moins bonne des solutions, l'ours serait d'autant plus excité.

Après tout, je te met mon POUR parce que je suis un gentil gros animal. cat

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:58

Candidature acceptée et recrutement effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une revenue innatendue Empty
MessageSujet: Re: une revenue innatendue   une revenue innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenue innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: