Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

  [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.

Aller en bas 
+4
--papillon--
Geek-protect
Hyart
Seak
8 participants
AuteurMessage
Morka
Invité




 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

Je m'présente ! Je m'appel Henry , j'aimerai bien..(Vous la trouviez trop facile ? Moi aussi...)

Bonsoir Bonjour , Je m'présente ! (Non je vais pas la refaire vous inquiétez pas). Alex , 17 ans (22/11) Actuellement bachelié (Sti électronique) et élu meilleur glandeur de l'année , cherche (et mon dieu que je cherche) et aimerai , intégrer votre guilde , après avoir fais plusieurs recherche sur le net pour trouver une guilde qui recrute par forum obligatoirement (Oui j'aime me faire violence et je trouve qu'une guilde qui recrute dans tout les sens , ça va droit dans le mur).
J'ai donc fais ma visite des forums , et me suis retrouvé ici Smile
A propos de moi je vais continuer sur une Licence de Psycho l'année prochaine , je suis de tempérament plutôt calme , j'écoute énormément de Reggae , Je vie à proximité de Lens (62) , et fais mes études à Lille (59).



J'aimerai attirer votre attention sur le fait que je dispose d'un serveur teamspeak3 de 10 slots , et que j'aimerai mettre à disposition pour la guilde si certains connaissent ( Et pour les autres c'est Skype en mieu (Avis perso))

Un papi , qui n'en fût pas toujours un...


Voilà je joue donc un Enutrof de cercle 150 (Oui , c'est le hic , le méga fail , la trace de bave sur la copie de bac de maths après avoir fais un gros dodo de 3 heures sur la table voyez-vous ? (Je sais que vous voyez bien de quoi je veux parler ... Wink )


Bref , je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans on va dire , j'ai fais un arrêt d'un an pour jouer à LoL (Et se rendre compte que la population sur Dofus n'est pas la plus minable (ET OUI , ça existe). J'ai joué un Xelor 194 , et un Panda 150 , Puis j'ai finalement décidé de me consacrer à un seul nouveau perso , cet Enu Smile
Je ne sais pas si le stuff ou la côte vous intéresse , je vous donnerai des explications sur cela si ça me l'est demandé.



One day , we had a dream...


Avant mon arrêt d'un an je fessais parti des 'Old warriors' Qui était une très bonne guilde d'ailleurs ; J'adore passer mon temps à glander au zap , maintenant je peux glander et attendre que le combat de koli tombe donc c'est génial , mais c'est en ce sens que je souhaite intégrer votre guilde , pour arrêter de ne rien faire et de recommencer à faire vraiment ce qui me plais sur Dofus : Les donjons en guilde , l'entraide , et pas cette fichu intention de perma pvp pour montrer quiquiqu'a la plus grosse...Un comme le dit son nom , le MMORPG est fait pour jouer ENSEMBLE , je ne vois plus l’intérêt d'avoir plus d'un perso , puisque mon intérêt dans ce jeu est de me jouer avec d'autres personnes ...Non avec d'autres mules


Tour ça pour dire que j'espère que ma candidature vous a convaincue , étant ma fois pas vraiment bavard , de gros efforts ont déjà été fait , même si c'est relativement peu x)


Cordialement ,

Morkarov (/w Firngol)
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Invité




 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. [Edit]    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:06

Désolé pour les quelques fautes que j'ai pue noter..
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:38

Bonsoir à toi jeune vioque (pas un peu contradictoire tout ça ?)!

Je suis la personne à qui tu es venu demandé des informations cet après-midi.

T'as candidature est colorée (quoique le fuchsia me déchire un peu les yeux) et pas désagréable à lire.

Cependant, j'ai quelques questions avant de me prononcer.

* Qu'elles étaient tes anciennes guildes ?

* Trouve-tu les Béluga sexy ?

* Que pense-tu du film PROJET X ?

* Joue-tu à d'autres jeux que dofus, si oui lesquels ?

* Epinards ou Brocoli ?


Sinon un petit RP n'aurait pas été de trop.

À bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:45

Moi je pense que ce doit être un gamer d'un FPS auquel je joue surement, pour disposer d'un serveur TS Very Happy
Sinon je suis totalement pour, car j'ai beaucoup aimé ta candidature et ta sincérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Morka
Invité




 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re Candid    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:55

Hé bien , j'ai dis que j'avais été dans les Old Warriors , et c'est la seule guilde dans laquelle j'ai été réellement , ensuite les Bélugas , pourquoi pas 8D , Le film project X....Pour moi qui ne bois pas d'alcool et avec mes goûts en cinéma je dirai que c'est un mauvais film ^^ , Smile Je joue des fois à LoL (League of legends) Et plus brocoli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Invité




 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re Candid    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:57

Non je ne joue à aucun FPS , je n'aime pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:58

hannnnnnn >_<
bon pas grave je ne change pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Geek-protect

Geek-protect


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Oise

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:03

salut ! Very Happy

je suis POUR une mise à l'essai, candidature propre et complète ! D'autant plus, tu as l'air motivé c'est l'essentiel pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:29

D'accord d'accord, tu as vite répondu à mes questions et malgré le fait
que tu n'ai pas beaucoup développé le sujet du Beluga, je t'accorde mon POUR.

(Au fait, j'ai regardé projet X hier soir et entre nous c'était pas terrible!)


Bonne soirée!


Hé oui je sais écrire en pleins d'autres couleurs que celles proposées sur le forum, I'M A WIZARD!
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

Seak ? Tu te prends pour un GD ? Tu n'es pas crédible et en plus y'a des fautes !

Neutre car le lvl et l'âge sont trop justes à mon gout.

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Invité




 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re Candid    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:22

Personnellement je ne vois pas en quoi mon âge refléterai ou non ma maturité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:38

Juste que j'aimerais voir des gens plus vieux postuler. Wink


J'ai commencé tu avais 10-11 ans ^^ et j'en ai presque le double de toi...

Si tu me semblais immature, ça aurait été non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:24

Bonjour.. je vais te poser une question:

Que pense-tu de la théorie selon laquelle la lois de causalité est à l'origine du monde? ou es-tu plutôt pour celle du big-bang? ou encore croyant?
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Invité




 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re Candid    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

Je suis Déiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:44

On va dire POUR mais petit pour à cause du lvl !!

Je joue beaucoup à LoL et je reconnais que la communauté est (dans l'ensemble assez minable mais je ne pense pas qu'elle soit pire que celle de Dofus (dans l'ensemble Very Happy) ) Il y a des gens sympas dans les deux mais on se fait autant insulter sans raison sur Lol que sur Dofus Smile

Bref enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:25

ah! Alors comme ça tu crois à "l'architecte suprème".. Mwoui.

Pour une mise a l'essai.

Cordialement Ances'

ps: tu n'as répondu qu'à la 3eme "sous-question" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Invité




 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re Candid    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:31

J'arrive pas vraiment à croire qu'un enchaînement astronomique de probabilités puisse être à l'origine de la création de l'univers ou whatever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Invité




 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re Candid    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:32

Et pour ceux qui s'inquiètent de mon niveau , je serai 160 avant d’intégrer la guilde je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:45

Salut.

-Comment s'appeler ton Xelor ?
-Quel rang occuper tu chez Old Warriors ?

Kushe. king
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:53

Bonjour !

Je t'accorde mon POUR un essai en guilde.

A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:46

Ta candidature est acceptée Smile
Depuis le temps ^^ Désolé pour l'attente, cela prouve ta patience jeune pandawan !
Mp un bras droit ou moi même pour le recrutement!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Morka
Invité




 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re candid    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:52

J'ai fais quelques moments en bras droit , Et puis j'ai préféré reprendre un grade normal , mon Xelor s'appel Morkarov ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.    [Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Morkarov.] Je te tiens tu me tiens...Par la barbichette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: