Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EVENT : une âme pure ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belle-pl
Invité




EVENT : une âme pure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : une âme pure ?   EVENT : une âme pure ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:37

j'ai entendu aujourd'hui quelqu'un me dire que sur dofus a par combattre y'avait pas grand chose.

Je vous le demande donc, enfin non, pas la peine de demander, personne n'a 15/15, et je suis sur que même parmi ceux qui ont eu peur de tenter leur chance, personne ne savait tout.

Notre monde des 12, ou 14, cache bien plus de mystère si on prête un peu l'oreille et qu'on sort des sentiers trop souvent battu.

Et ce qui me motive encore plus, c'est que je peux faire ça encore longtemps car je suis encore très loin d'avoir vu tout ce que dofus cache.

Alors non, dofus n'est pas que une aire de combat, dofus est aussi un puzzle géant. Chaque pnj a des choses à dire qui peuvent se révéler très intéressante.

J’espère que à présent, vous regarderez dofus différemment, et non plus comme un terrain conquis, car vous,nous ne savons rien.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
belle-pl
Invité




EVENT : une âme pure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : une âme pure ?   EVENT : une âme pure ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:07

Représentant de la guilde ichizoku yuuai :

-Imanolee (la douce) Enipirpsa lvl 200 : meneuse
- Rossounet (le rose) Pandawa lvl 199
- Mr-Pinky (l'intelligent) Osamodas lvl 199
- Xx-ThePereNoel-xX (le corrompu) Enutrof lvl 200 : bras droit

Représentant de la guilde flaower :
- Gtn iop 200
- Hyart panda 200
- zombi iop lvl 200 (membre de soy pro)
- Kailiptus iopette 199

Représentant de la guilde Never Say die :
- Rasetsu panda lvl 199 : meneur
- piimousse fecatte lvl 200
- Anouba craette lvl 199 (membre de l'odyssée)
- the-timmy cra 173 (membre de icizoku yuuai)

Représentant de lovely :
Aucun combattant


Les équipes ont combattus avec bravoure en -3/-12.

Les handicaps :
- L'équipe ichi avec 9 réponses sur 15, ayant répondu les premiers et ayant une équipe complète : pas de familier ou de dragodinde
- les nsd avec 9 sur 15, ayant répondu en deuxième mais ayant une équipe décousue faites au dernier moment mais efficace quand même : pas de CAC.
- les flaower, avec 6/15 en réponses, ayant répondu au dernier moment mais ayant une équipe complète : utiliser au maximum 3 pm.

Le combat nsd vs flaower => vainqueur flaower
le combat nsd vs ichi's => vainqueur ichi's
Le combat ichi's VS flaower => vainqueur ichi's

Les ichi's sont donc les grands vainqueurs de cet évent.

Je remercie tous ceux qui se sont donné la peine de bouger un peu leur fesse.

Je maudit tous ceux qui n'ont aucune raison valable de ne pas être venus, et ils sont plus nombreux qu'ils osent le dire.


Sauf erreur de ma part, toutes les personnes qui sont venues se sont bien amusées, ont rencontré des gens qu'ils ne connaissaient et je l’espère vont garder contact.
En tout cas c'est mon cas.

Avec plus de monde ça aurait été mieux, mais bon.

Quoi qu'il arrive comptez sur moi pour prendre ma revanche, et réussir une bonne foie pour toute à vous réunir tous.

Bisous.

PS : les flaower, je remercie GTN et Hyart d'avoir montrer un bon exemple de bonne humeur, de respect et de folie.
Les autres, je crois que hyart va vous botter le cul attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

EVENT : une âme pure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : une âme pure ?   EVENT : une âme pure ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:27

Membres de cette guilde.
Merci de consulter la partie ANNONCE.
Je préfère le noter ici puisque que certain ne vont jamais plus loin.

A bientôt belle-plante, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

EVENT : une âme pure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : une âme pure ?   EVENT : une âme pure ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:05

Désolé de ne pas avoir été présent, j'ai vraiment bcp de travail en ce moment pour mes cours et je ne tiens pas à me mettre en retard, j'espee etre present la prochaine fois silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT : une âme pure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT : une âme pure ?   EVENT : une âme pure ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : une âme pure ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: