Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

 Candidature parfaite :)

Aller en bas 
+3
gokufly
Bahau-junior
Shatymar
7 participants
AuteurMessage
Charlie
Invité




Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:36

Bonjour a vous cheres membres de Flaower, flower
Presentation IG :
J'ai sous mon contrôle un eniripsa lvl 200 qui a pour nom "Eni-Low", Ce personnage ravisant a pour metiers: -Bucheron lvl 100, Tailleur 64, et Boulanger 100. Cette individue a pour élément Feu/Soin ( plus rox que soin .. mais je me debrouille pas mal a ce niveau.) C'est un personnonage trés actif qui repond a toutes les propositions : aide a xp, drop, autres...
Je joue le plus souvent avec ma mere qui elle possede une sadi multi élément 200 et une cratte agi /sasa 199 et Bahau-Junior qui ma fait decouvrir votre guilde. Ce petit infirmier ( Blanc aux cheuveux vert scintillant! ) es neé il y as moin de 1 ans et demi.
Ne sachant plus quoi dire pour faire les éloges de ce merveilleux bonhomme j'en vien a mes motivations.

Mes motivations a rejoindre Flaower :
Tout d'abord j'ai appris par Perle-Blanche qu'il n'y avais beaucoup de femme lol!
Pour rejoindre un bon ami de longue date "Bahau-Junior" ( qui serait mon parrain Very Happy ).
J'ai pu m'appercevoir vous vous entraidiez et qu'il y avais une bonne ambiance. ( ce qui es ce que je recherche d'une guilde )

Presentations IRL:
Je m'appele Charlie, J'ai 18 ans et je vie en France dans la Manche (50). J'ai arété mes études et je songe a peu etre M'engager a l'Armeé .
J'aime jouer: a dofus et Mon petit frere.
J'aime pas: les boite de nuits, l'alcool, ma mere quand elle me contrarie lol!
Pensant avoir tout dit je me languis d'avoir d'une réponse favorable et reste ouvert a toutes questions ou demandes de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:13

ptite candid sympa, jte connais avec le grazilla et t'es un mec sympa^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:16

candid sympa mais le titre me dérange donc CONTRE

je lol Wink tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:23

lol pour le titre de ma candidature je savais pas quoi mettre et c'est le 1er truc qui m'ai venu en tête et merci pour vos 1er votes sa commence bien, en attente d'autres votes
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:27

Bon ... je vais pas m'étaler sur mon vote, tu sais très bien ce qu'il va être de ton parrain ^^'

CONTRE ... euh ... Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:52

Jour du seign... de moi.. Enfin bref Jour de bonté et surtout en accord avec perle qui dit pas assez de filles ^^

tu m'as l'air sympa et j'ai eu de bons échos de toi


POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:27

Bonjour ^^

Petite candid' agréable à lire ... POUR !!

A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:04

Un petit pour

Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:29

Hum je ne sais pas...bof...contre pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:03

Coucou (:
Déjà en lisant le titre, tu ma donner une mauvaise impression étant donné que je n'aime pas particulièrement les vantards :3 enfin, je dis ça en fonction de ton titre, après tout, je ne te connais pas ^^"
Enfin pour ta fiche, je la trouve disons, banale, elle n'est pas venue me chercher, aussi je pense que tu pourrais largement étoffer en parlant des tes anciennes guildes par exemple.
Je vote donc Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:01

Eni-low m'a mp pour me dire qu'il annulait sa candidature faute d'envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature parfaite :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature parfaite :)    Candidature parfaite :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature parfaite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: