Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un eni, une team , de l'éspoir-

Aller en bas 
+4
Dkpez
Hyart
Bahau-junior
Shatymar
8 participants
AuteurMessage
Clamart-
Invité




Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:53

Bonjour a tous membres de FLaOwer's !

J'ai enfin décider de me jetez a l'eau alors c'est parti Arrow

Je me nomme Maxime , j'ai 17 ans et j'habite dans le 92.(région parisienne)
Je suis actuellement en CAP boulangerie que je fais pas très loin de chez moi à Versailles.
J'aime les filles ("a bon xD") le foot et les RPG.

In GAMe:
Je joue depuis plusieurs années un eni qui s'appelle Clamart Smile de niveau 196* Cette race ma tout de suite plus au niveau du soutien et de l'intérêt.
Je joue a 6 comptes avec un pote IRL (mon eni et mon osa sont juste a moi) ceux qui ne m'empêche pas de faire des choses en guilde
Toutes mes mules sont 100 mini que je souhaiterai par la suite intégré si cela est possible...
Mon ancienne guilde était 'The Crafsman" que j'ai quitté suite a l'ambuance qui c'est dégradé et qui a conduit à un conflit.

Pourquoi poster chez Flaower ?
Depuis longtemps cette idée me trottait dans la tête mais ayant crée des affinité avec certains membres d'ancienne guilde j'y ai renoncé .
C'est une très bonne guilde (allez la meilleure pour moi ^^'),et vous avez l'air d'être soudé ce qui me plait Enornément.
Je connais Hyart et j'apprendrai a connaitre tous le monde I love you

J'espère être pris , et puis si vous voulez du pain gratuit c'est l'occasion x).
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:03

encore une fois preum's dans les réponses alien

Je n'ai qu'une chose à dire... va lire le sujet sur les candid...

P.S.: je connais des filles qui vont se marrer en canal de guilde à reprendre ce jeune homme x')
Revenir en haut Aller en bas
Clamart-
Invité




Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:51

Merci pour ton premier coms' limace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:59

Désolé mais je suis pas super emballé par ta candid donc ca sera un CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:50

Je ne suis pas au point d'adorer la candidature mais j'aime, bien disposé, avec ce qu'il faut ... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:39

hum... NEUTRE^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:08

Moi je dis pour.
Pour le personnage que je connais un peu IG.
Mais pareil rien d'emballant sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:57

De rien mais si tu l'avais bien lu, tu aurais vu qu'il n'était pas super positif...

contre
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:49

Rien qui m'emballe dans la candid .... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:48

Alors on a du Contre, du Neutre et du POUR...

"Cette race ma tout de suite plus au niveau du soutien et de l'intérêt." Une pointe d'egocentrisme? ^^

Pourquoi, dans le titre, 'une team un espoir' ?

Sinon candisature simple, se limitant a 3 smileys, aucune couleurs... Dommage

Je donnerai un POUR apres que tu aie repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Clamart-
Invité




Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:04

Non je ne suis pas égocentrique , pour moi un eni est la première race que j'ai choisit et que j'aime plus que toute les autres'.

Une team car dans un futur si ça se passe bien j'aimerai faire rentré tous mes persos' , et l'espoir d'être accueillie dans flaower.

Je ne suis pas super bon en rédaction , j'ai marqué l'essentiel de ce qui me présente.
Une candidature simple mais avec tous ce quil faut Razz

En espèrant toujours être accepté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:06

Clamart- a écrit:
Non je ne suis pas égocentrique , pour moi un eni est la première race que j'ai choisit et que j'aime plus que toute les autres'.

Une team car dans un futur si ça se passe bien j'aimerai faire rentré tous mes persos' , et l'espoir d'être accueillie dans flaower.

Je ne suis pas super bon en rédaction , j'ai marqué l'essentiel de ce qui me présente.
Une candidature simple mais avec tous ce quil faut Razz

En espèrant toujours être accepté Exclamation

regarde les candid acceptée ont aime la simplicité certes mais faut au moins qq lignes.... rp/couleurs/espace/des ptits trucs sur toi pour te connaitre bref....regarde les autres candid
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:36

Un petit POUR pour ma part parce que Hyart te connait et que tu interviens pour répondre à nos interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Clamart-
Invité




Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:46

Merci déjà a tous d'avoir voter, j'annule ma candidature vu que les vote sont balancer. Je repostulerai plus tard peut être.

BOnne continuation Flaower
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:49

A ben en voilà un qui se décourage bien vite ...

Réponse toute trouvée si tu repostes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:00

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Un eni, une team , de l'éspoir- Empty
MessageSujet: Re: Un eni, une team , de l'éspoir-   Un eni, une team , de l'éspoir- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eni, une team , de l'éspoir-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: