Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reunion au coin du feu=)

Aller en bas 
+2
Dkpez
Hyart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanzio
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:13

bonjour a tous et a toutes =)

je me nomme kévin j ai 29 ans et je travail dans le secteur de la galvanisation en sarthe (pleine campagne)
depuis cinq ans=)

il y a longtemp de sa deja j etais un sadida du nom de fictif chez les guerriers de l espoir mais il a été hacké...

je me presente aujourd hui car je le peux etant donner qu un ami a moi a délaissé le jeu vers d autres occupations .
se personnage est un xelor 199 du nom de fanzio que je maitrise a peine mais qui me permet d avoir le niveau de recrutement necessaire =).
j ai un enutrof qui est passé chez les guerriers de l espoir et qui y prospere
j ai perdu pas mal de monde a un certain moment qui me font ecrire ici se poste apres tant de temp
je n est jamais fais de choix entre mes amis meme avant et je ne veux pas que sa change =)

quelques lignes sur moi^^
qualités=)
- aimable
-serviable
- a l ecoute
- un peu comique de la classe
- passionné

defaut=(
- j ai du mal avec l orthographe je tente de m apliquer
- un peu trop " cash " parfois
- souvent en ligne pour... discuter lol j adore sa
- tétu

pour infos: mon ami qui possede le compte peu se connecter bien sur et j espere que cela ne pose pas de soucis ( il se connecte generalement pour un soir ou l on peu le chopé lol)

mes motivations sont simples reunir mes amis pour faire un tout dans le respect des deux guildes respectives pour continuer cette aventure sur dofus ^^ ( je cite pas les noms y en a pas mal^^)

des questions ? n hesitez pas je suis a disposition de chacun
amicalement,kevin alias fifi flower
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:36

Coucou fictif,
Je ne suis absolument pas contre le fait que tu désirs nous rejoindre, cependant je n'aime pas trop le fait que tu veuilles intégrer la guilde avec un perso pas à toi, et donc par la même occasion ton ami (qui n'a peut-être pas la même envie que toi de nous rejoindre).
Voilou, j'attends davantage de réponses des autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Vento
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:42

Mise à part les remarques d'Hyart, j'ai personnellement du mal avec l'orthographe qui pique aux yeux. Je sais que je ne fais pas partie de la guilde, mais je donne mon avis qui peut paraître "Négatif" mais qui dans le fond tend à être prit de manière "Constructive".

Neutre

J’espère que mon message amical sera prit comme telle.

Ventolyne
Revenir en haut Aller en bas
fanzio
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:53

coucou hyart=)

demain j appelle mon ami pour lui demander si il compte reprendre dofus ou pas du tout pour etre sur =) je le connais bien depuis long et est entierement confiance en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:34

Vento a écrit:
Mise à part les remarques d'Hyart, j'ai personnellement du mal avec l'orthographe qui pique aux yeux. Je sais que je ne fais pas partie de la guilde, mais je donne mon avis qui peut paraître "Négatif" mais qui dans le fond tend à être prit de manière "Constructive".

Neutre

J’espère que mon message amical sera prit comme telle.

Ventolyne

Effectivement steph déso mais tu n'as pas le droit de voter ici tant que tu es pas pris ( voir tant que tu es à l'essai si je me rappelle bien?) pale en plus fais gaffe quand tu parle d'orthographe car "une message amical" c'est masculin donc c'est comme "tel" soit disant passant Wink

Sinon pour la candid j'avoue les fautes on peut passer dessus mais là OUFTI tu vas avoir du travail. Ensuite j'ai pas compris ton histoire de perso qui te permet de postuler chez nous.... tu vas jouer ce xel (que tu ne maitrise pas) ?? quel est l'intérêt j'ai pas compris...

Sinon, petit conseil, fais toi petit les trop "cash" et tetu chez nous... hum se font parfois bien vite descendre Embarassed

Je reste Neutre en attendant de plus amples informations... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:54

Tu as evidement un enoooooooorme POUR de ma part !

Puis si jamais ton ami reprend le xelor y'a toujours ton Sadi! Oui je perd pas le nord !
Revenir en haut Aller en bas
fanzio
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:13

je vais répondre dans l ordre ^^: ventolyne d accord je suis pas un as en conjugaison mais désolé rien de constructif dans se que tu me dit sinon tu m orais encouragé pas donné un avis personnel.

pour limace j explique^^ : le perso je le joue deja^^ se que je maitrise pas encore c est les sorts car je trouve que c est un peu plus dur le xelor=) et l interet c est de rejoindre un bout de gens que j ai perdu voila^^

pour miss^^: oui miss j ai refais un sadi mais il est 127 la c est pour sa j espere pouvoir jouer le xel ici=)
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:36

Neutre pour le moment, je pense que la candid pourrait être un poil plus développée.
Revenir en haut Aller en bas
fanzio
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:45

heu sur quel point s il te plait la je vois pas help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:23

Alors tu as mon vote POUR tu as éclairé ma lanterne, miel sauvage te kiff et grace à toi elle fait de rimes, tu réponds vite aux coms ca prouve que tu en veux et tu suis l'affaire..
je suis sur que ca va venir pour la maitrise.. (au pire on t'aidera) d'avance bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:53

Salut a toi fanzio, suis pas trop chaud pour le xel vu qu'il est pas forcement a toi et ton sadi a presque le lvl donc une petite séance de pex devrais etre suffisante.
D'autre part ton orthographe me pique vraiment les yeux, ca serais bien de faire un très gros effort Neutral

A part ça ta candid est assez simple mais complète et tu as l'air motivé a nous rejoindre.

C'est donc un POUR pour ton sadi si tu l'xp voire le xel peut-etre apres les quelques eclaircissements demandés.
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:24

Kikou Fictif ^^

Moi je te donne mon POUR !

A bientôt j’espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanzio
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:19

bonjour a tous =)

merci pour vos messages tout d abord et le petit sadi va continuer d xp un maximum car il est vrai que rien que le 1 er message de hyart me fais douter ^^ je serais fixé vers midi .
Revenir en haut Aller en bas
fanzio
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:18

coucou c est encore moi=)

voila je ne suis pas sur a 100% que le perso va etre a moi , je ne vais pas prendre de risque et attendre d xp mon sadi ^^ .
a ce moment la je reviendrais ici postuler chez vous dans les regles^^

merci a tous et désolé du derangement occasionné ... a bientot flaower flower

ps: pour me parler mp dark-kanterbrau=)
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:40

Personnellement je prefererais t aider à xp pour que tu intègres la guilde avec un perso bien à toi.

Vento, je ne suis pas contre le fait que tu veuilles donner ton avis, mais tu n'as pas le droit lorsque tu es encore à l'essai.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:22

Neutre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
fanzio
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:22

pas de probleme hyart =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:30

hum... tu a l'air sympathique tu as donc mon pour mais l'histoire du xelor est un tit peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
fanzio
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:52

coucou^^

le sadi va vite monter il est deja 131^^( oulaaa deja l heure d aller bosser affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:42

Je suis POUR la rentrée de ton sadi au lvl 140.

BJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:54

Coucou Fifi


J'etais pour ton xelor donc je suisz egalement pour ton Sadi evidement !
Je t'aiderai aussi à xp si t'as besoin . Mais bon pas aujourd'hui car aujourd'hui Y'a Louis!
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:56

Je passe POUR Smile Mais effectivement plus partant pour ton sadi que "ton" xel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:05

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:56

Où en sommes-nous sur cette candidature ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:54

Bonne question, pas de news de la part du ti sadida?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





reunion au coin du feu=) Empty
MessageSujet: Re: reunion au coin du feu=)   reunion au coin du feu=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion au coin du feu=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: