Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seifiro-
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:54

Bonjour/Bonsoir a vous tous membre de la guilde Flaower je tien a vous remercier de m'avoir donné la chance de pouvoir entré dans votre guilde


Mes Informations personnelles:
Mon prénom : Yassine
Mon âge : 16 ans
Mon Métier : Collégien en 3eme

Informations sur dofus
* Nom de mon perso Seifiro-heal
* Lvl de mon perso : 143
* Classe de mon perso : Eniripsia

* Métier : aucun

J'aimerai integrer votre guilde car je connais deja certaines personnes dont Delphy et son mari Guerkor qui mon parlé de votre guilde


Voila Jesper que ma candidature vous plaira et si vous aver des question je suis la pour répondre

Ps: désoler pour les faut d'orthographe ( ma plus bonne note en dicteé = 3/20 =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:58

Bonsoir Yassine

alors pas mal ta condidature mais j'aimerais savoir tes qualiter et des defaults et tes guildes anciennes et pourquoi les as quitter !
je suis neutre en attendant ta reponse flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:05

bonjour seifiro ,

je trouve ta condidature trés courte .

je suis donc neutre en attendant les reponses au questions de sailor .


bon jeu et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:08

Bonjour Seifiro,

j'aimerai savoir ce que tu recherches dans une guilde et ton petit plus^^

au plaisir de te voir sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Seifiro-
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:09

euh mes défaut lol je suis jaloux et un peux colérique

Après mes qualité sont : je suis genereu poli et tres patient



Mes exe guilde sont : Chaos.resum teneatis.Zline.et la guilde des elveur je les kiké ses guilde faut de ambiance et dans tous ses y'avais pas de aide ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Seifiro-
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:11

Dans votre guilde je cherche une bonne ambiance aidé des et être aidé et je vien parce que delphy ma demandé
Revenir en haut Aller en bas
Seifiro-
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:12

DSL clavier en carton - (aidé et aidé les autre membre de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:13

Moii j'aime biien en tout cas , donc sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:20

Ba tout est là

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:31

bonsoir ,

suite aux reponses des questions de sailor et aprés avoir eu une discussion avec delphy .

je suis pour

bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:04

Bonjour à toi. D'une part la fonction edit est ton amie, ça évite les posts à répétition ^^
Ensuite ta candidature est un peu banale à mon goût.
Tu connais bien Delphy ça joue en ta faveur mais ça ne me suffit pas pour te donner un pour.
J'aimerai que tu développes ta candidature.

Ceci dit tu as l'air motivé et ça me plait =)

Je suis neutre penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:18

moi je te connais alors c'est de la triche lol! Mais je te connais par le combat mais aussi parce qu'on a appris a se connaitre dans une Guilde.... J'ai plus l'habitude de ton iope mais tes combats dénotent certaines qualités que j'apprécie alors je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:49

Tu cites plus haut, "je viens parce que delphy me l'a demandé", moi j aimerai que tu viennes parce que avant tout c'est TON envie!
Saches que nous sommes assez strict sur le recrutement, la guilde ne sera plus un moulin comme elle l'a été.
Nous ne sommes pas au model de risum ou des eleveurs, loin de la, pour y avoir tres peut "été (heureusement pour moi j'aurai doublé ma dose de boisson sinon..)
Comme j'ai précisé dans d'autres post, nous voulons le calme, nous sommes la pour aider les autres et s'entre aider en retour.
Sache également que notre guilde est bras ouvert aux gens qui sont dans le meme esprit que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:53

tu as oublié qqch trés importante hyart on est UNE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:13

Plutôt NEUTRE, développe un peu stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:45

Salut , moi et seifiro on est des amis on avait une bonne guilde si tu te rapel pas de moi Seif je suis ( Ronceur-pro )

Comme t'es mon ami je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:04

je vote CONTRE pour le moment candidature légère
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:57

Bonsoir,

As-tu réellement envie de venir? Ou est-ce parce qu'on te l'a demandé? Sache que nous ne voulons pas de souci dans la guilde, nous ne sommes pas là pour y faire la police. Et il me semble avoir lu que tu avais tendance à être "colérique". Nous sommes une bande d'ami(e)s, une Famile comme dit plus haut, sans histoires...et ta candidature me fait un peu peur à vrai dire.

Désolée je vais mettre un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
seifir-h
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:09

ses non pour moi alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:20

Pas forcément à toi de nous montrer ta motivation jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:42

On a pas dit non, mais les membres ici présents aimeraient juste mieux te connaitre c'est tout ^^ si tu te sens le courage de developper un peut plus peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
seifir-h
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:50

Merci comeme mais désoler je viendrai pas bonne soiré a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:01

alors tu as prouver que tu n'as pas de motivation pour venir dans notre guilde et a mon avis il fallais pas que tu postule parce que qu'ont on postule dans un forum d'une guilde c'est parce que on est sur et on doit donner des peuvres pour convaincre les memebres de la guilde et c'est pas pour tanter ta chance pffff c'est vrai que tu fais des efforts pour ne pas fair des fautes d'aurthographe(tout le monde le fait meme moi ) mais l'ecentciel c'est nous prouver que tu veux etre un memebres de notre FAMILLE et pas notre GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:05

Il n est pas en recherche de guilde pour le moment et je pense quil a voulu avant tout suivre des amis.
Sa candidature reste en attente.
La porte reste ouverte comme je te l ai dis Seifi.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
seifir-h
Invité




candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]   candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un eni nomé Seifiro-heal [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Seifiro IOP de cercle 167 (Peace atitude )
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: