Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flower-rose

Aller en bas 
+5
Mamy-ances
Bilbona
Anthesia
Dkpez
Bahau-junior
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buterfly
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:05

flower ]Je suis sur le chemin sinueux depuis un petit moment. Mes pensées se bousculent…….mon cœur bat fort…

Les créatures que je croisent n'en reviennent pas, elle ne succombent pas a mon marteau…… non je suis

trop occupée a savoir quoi faire , quoi dire, que je ne les vois même pas se regrouper pour me

regarder passer.

Une seule envie me parcours………revenir encore une fois devant les grandes portes brillantes de Flaower

revenir derrière ces portes .

Au détour d’un grand chêne, une lumière blanche……..scintillante……..traverse un bosquet.

J'y suis, je suis arrivée……….mes mains tremblent ……….mon cœur s'emballe……….devant moi se dressent ces portes.

Elles sont légèrement entrouverte…… .des rires, des discutions animées s'en échappent. Ils sont là……

les membres de flAower sont là.

J'hésite…..je pousse ces portes? Je rebrousse chemin?

Je prend une grande bouffée d'air et décide de pousser les deux battants lumineux.

J'avance d’un pas……deux pas…….et la je revois mes amis…..

Au fond de la grande coure se trouve une sacirieuse « la déesse » perle-blanche ,qui comme d'habitude aide a préparer

une sortie donjon. Il y a aussi dans un petit coin lumineux bilbona au milieu de ses bouquins,

une hyart cours toujours après ses pierres d’âmes . Une grande sadi prépare son armure c’est mamanoel……Ecanon est là aussi et vérifie sa panoplie.

Je m’agenouille et les regarde……………une larme coule le long de mes joues…………comment ai-je pu les quitter,

comment ai-je pu franchir ces portes….

Surement attiré par un bruit, ils se retournent tous et un silence envahie la place.

flower




Bonsoir à tous






Ma présentation irl :

Alors ,hum ... je me prénomme Sarah(vrai prénom) , j'ai 17 ans, j'habite a Rabat , ma dérniere année au lycée

la musique que j'ecoute est principalement le R&B / pop ,cela fait déja 4 ans et quelques

mois que je joue à dofus,Je n'y passe pas ma vie, évidemment, j'ai d'autres occupations !

(j'aimerais juste ajouter que il y'a un membre qui a entendu dire que mon ancien prénom etait rania

oui il avait raison car je ne suis pas du genre qui aime donner son idéntité irl , et je ne suis pas

la seule hein , donc c'est normal puisque dofus est un jeu pour s'amuser ...et a propos de mes comptes , ne vous

inquiéter pas car je joue solo , et je ne changerais jamais mes personnages actuels pour n'importe quel raison)


Ma présentation ig :

Je suis une petite mamiette qui porte le nom de Black-flower

elle fait partie du cercle 158 , elle posséde un métier qui est :

pécheur : 17

je posséde aussi une panda niveau 94 (mineur 36 ) et une sacrieuse niveau 83 que je compte jouer avec plus tard


souvenirs :

Pour les membres qui me connaissaient pas ... je fais partie de la guilde FlAower depuis sa création

mais j'ai quitter la guilde acause de quelques petit embrouilles et j'aimerais aussi expliquer aux

anciens membres que je suis devenue une sarah sage , mature ,préte a aider les autres et je suis consciente

de mes propres bétises

mes excuses :

je demande a tous les anciens membres et mes anciennes amies ig de me pardonner , j'étais vrément

inconsciente , je me rendais pas comptes de mes actes ou a ce que je disait a certains ou a ce que

j'ai fait , je veux revenir chez moi , chez ma famille , continuer à jouer avec les gens que

j'aimais et qui ont une grande valeur pour moi et que je respecterais toujours , j'aimerais avoir

une chance peut etre une dérniere chance ... merci bien de réflechir avant de prendre une decision

qui sera définitive ...

finalement :

je vous en prie donnez la moi cette dérniere chance , je suis deçue , je suis... sans famille...j'aimerais

réaliser et partager avec vous mon réve et mes avantures .

je comprenderais si vous me reconduiserez a la porte ...mais je serais vrément triste ...



merci bien de lire ma condidature c'etait au fond de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:04

Bonne candid' RP sympatique POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:42

j'aimerai avoir plus de renseignements sur "l'embrouille" avant de donner mon jugement



EDIT: Après avoir discuter avec toi je Pose mon CONTRE merci de ta franchise vraiment, mais si tu t'es emportée pour une histoire de donjon et de capture j'ai franchement peur que sa reparte pour un tour et que les embrouilles recommence...


La légende.


Dernière édition par mithik le Mar 8 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:37

Bonjour,

N'étant pas là au moment des mauvais faits, je considère ta candidature comme quelqu'un qui n'a jamais connu notre guilde intérieurement. Ta candidature est très bien rédigée, joli RP : pour moi c'est une POUR.

BJ
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:53

J'aime bien quand on peut se dire "Wahoo" en lisant une candid Smile J'aime bien le RP en plus ^^
Même si je ne t'ai pas connu auparavant ce sera un joli CONTRE POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
buterfly
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:01

Merci beaucoup pour vos pour je suis vrément bouche-bée silent
Sinon pour répondre a mithik non je parlais en général , histoire de donjon/capture c'etait juste un exemple
et comme j'ai dit dans ma condidature les embrouilles c'est finit et pour toujours et d'aprés mes dires je suis devenue consciente et encore plus mature qu'avant, merci.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:26

Bien bien bien mais avant de donner ma réponse j'ai une question : niveau d'humour ? degrés de folie ? voire même des études dans la perversité ?
parce je te préviens si tu intègre la guilde moi je suis la ! même sans rang de pervers il faut t'attendre a en lire des vertes et des pas mures =D


Amicalement shu le lolicon !
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:43

Bonjour Very Happy

Pour ma part je trouve que ta candidature est désagréable a lire étant donné que tu fait une espace entre chaque lignes. Pour la description IG tu pourrais l'etofé en parlant de tes anciennes guildes et pourquoi tu les a quittée. Tes motivations qui te pousse a retourner dans Flaower.

Pour ta description Irl tu pourrais aussi l'etoffé tu dit que tu as d'autre Occupation mais, lesquels? quelle sont tes hobby, tu aime sortir avec tes amies des truck simples comme sa qui pourrait nettement améliorée ta candidature.

Sinon pour l'histoire je n'étais pas dans Flaower a ce moment donc je ne me prononcerais pas la dessus par contre j'espère que tu as belle et bien murie et que tu ne te prendra pas la tête pour un Donjon. Voila donc pour ma part je vote neutre penchant CONTRE si tu étoffe ta candidature je penserais a changer mon Penchant contre pour un penchant POUR.

Cordialement Anthesia Smile
Revenir en haut Aller en bas
buterfly
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:00

re-Bonsoir
Alors pour répondre a ashu voici des réponses a tes questions :

niveau d'humour ? 15/20

(J'adore cette question) degrés de folie ? 100/20

voire même des études dans la perversité ? non,non et NON !



et pour répondre a anthesia

je m'excuse pour l'espace entre chaque ligne , je voulais qu'elle soit aéré , Enfaite sa fait longtemps que je suis pas entré dans une guilde , tout simplement car je joue pas beaucoup , sinon actuellement je suis dans une guilde morte juste pour evité les gens qui invitent dans leurs guildes lvl 1...

Sinon je suis trés motivée de retourner dans flaower car mes vrai amis (ig) sont ici et j'ai remaqué qu'il y'a de nombreux nouveaux membres chez flaower et j'aimerais fair connaissance avec eux et partagés mes aventures aussi

Alors pour l'irl oui j'aime sortir avec mes amies , surtout voyager avec eux chaque week-end fait du shopping.

finalement biensure je vais pas me prendre la téte avec quelqun pour n'importe quel sujet... avoir 17-18ans ce n'est pas avoir 15 ou méme 16 ans




Black-flower flower
Revenir en haut Aller en bas
buterfly
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:03

Sorry pour le double post

je voulais juste m'excuser pour les fautes d'orthographe pale
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:58

Bonjour,

Très jolie candidature, tu as réfléchi à un RP...je devrais être POUR mais....
Comme l'ont dit souvent "chat échaudé craint l'eau froide..." Et là en l'occurence à plusieures reprises tu as montré un comportement que je ne souhaite plus retrouver au sein de notre guilde...

Ma confiance a été ébranlé, je n'arrive plus à te croire. Tu as peut être mûrie...Mais il y a des choses que je n'oublie pas.

Les membres de la guilde te laisseront peut être une nième chance, mais pour moi ça sera un CONTRE.

Bonne journée
Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:10

Bonjour Sailor.
Mes souvenirs etant trop flous, j'aurais dis neutre tendance pour.
Cependant, je vais te laisser ta 2eme chance, en disant POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:43

Mouais Mouais, un peu de fantaisie nom de Zeus !!! un brin de folie c'est bien maiiiiis faut savoir etre fantaisiste !! aller lache toi ! tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:26


Jolie candidature , sincèrement comme je les aime, mais je pourrais chipoter par ci par là...

Je venais d'arriverquand tu as quitté la guilde, me souviens qu il y a eut "embrouilles",mais ne saurais plus ni avec qui ni pourquoi d'ailleurs
tu te représentes, en ayant changé de nom ? peut être pour marquer le changement d'une époque.... (par contre tu ne cites pas ton ancien pseudo, il me semble...)

Une nouvelle chance, pk pas,on en a donné à d'autre alors;;;

Tu dis aussi que tes vrais amis sont dans cette guilde, souterais qu il se manifeste, qu il te parainne en quelque sorte avant de me prononcer

Pour ta candidature pour l instant je dirai Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:23

Combien de personnes , en repostulant, on dit "j'ai muri" ou "j'ai plus de maturité" ...un tas ! Et finalement la plupart du temps , on a été decu .
Puis je n'ai pas vraiment un bon souvenir de toi chez les guerriers , pas mauvais non plus , mais pas un bon en tout cas.

Bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
buterfly
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:32

Bonjour wild

Ni bon ni mauvais donc c'est neutre , et comme tu vien de dire la plupart du temps ...

Donc il y'a toujours des chances de trouvé des gens qui ont vrément muri , et je pense que c'est mon cas puisque la vie ig nous donne pas mal d'experience surtout qu'ont on quitte la guilde et quitter nos amis aussi et s'eloigner d'eux, mais ceux qui sont déja habitué a entré dans n'importe quel guilde et changé souvent et chaque minutes leur amis c'est les personne non muri... mes chacun son avis je pense .

Bonne journée , BLack-flower flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:58

Tu remarqueras que j'ai réservé mon jugement durant nombre de jours, a peser le pour et le contre, essayant de voir si quelque chose me chiffonné ou non.

Je vais donc suivre mon impression n'arrivant pas a faire un choix logique : CONTRE
.

Voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:12

si j'ai bien compris, tu es bien l'ancienne sailor-moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:08

Bonjour, Sailor. ( Ou bonsoir tout depends de l'heure à laquelle tu liras ce message )

J'ai longuement réfléchis, peser le Pour et le Contre, même en faisant abstraction de ce qui s'est passé avant, je n'arrive pas a être séduit par ta candidature: une mise en page trop espacée, beaucoup de fautes d'orthographes, je ne demande pas la perfection, mais au moins un minimum.

De plus, pourquoi n'as-tu pas mentionné ta sadi dans tes personnages secondaires, as-tu hontes ou as-tu peurs que les membres fassent le rapprochement avec toutes ses "histoires" ?

Edit: Apres avoir discuter avec toi Sailor, je changes mon vote, ce sera donc un Pour une periode d'essai.



Cordialement, Themixture.




Dernière édition par Themixture le Mar 15 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:11

Ah mais c'est Sailor ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Buterfly
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:44

-Bonsoir mixture

Non j'ai pas honte j'ai perdu ma sadie , mais je compte refaire une autre avec le meme prénom pour rendre hommage a l'ancienne , et j'ai pas peur que les membres fasse le rapprochement avec tout mes histoires , sa fait 6mois que je reflechis si je postule ou pas , et si les anciens membres vont me pardonner , mais finalement j'ai pris une décision de postuler , je veux regagner ma place parmis vous
mes personnages actuel sont Mamy , panda et sacri

Sinon a propos de ma condidature , je ne suis pas satisfaite aussi , car j'avais un petit souci dans l'ancien clavier...au pire je peux refaire une autre condidature mais c'est trop tard dommage...

-Coucou isady

Oui , je suis l'ancienne sailor-moon

Black-flower flower Bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:42

Si je devais ne juger que ta candidature je voterai POUR mais si je tiens compte de tout ce qu'il y a autour je dirai CONTRE.
Je suis OK pour te laisser une dernière chance, je pense que tu es consciente que tu n'aura pas le droit a l'erreur.

Voila ce que je pense, mais je reste assez NEUTRE dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:13

Bonsoir Sailor,

Je vais te donner un pour mais , et tu le comprendras certainement, on ne laissera rien passer.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:05

Bonjour Sarah,

On parle depuis un moment ig, je t'ai déjà dit tout ce que j'avais sur le coeur. Avec le temps qui a passé les choses ne sont plus ce qu'elles étaient car tu m'as trop déçu. Cependant je reconnais tes efforts pour revenir parmi nous, et ta candidature est bonne. On a laissé des 2èmes chances à d'autres pourquoi pas toi...
Tu as donc mon POUR avec une réserve qui me concerne personnellement. Si tu es acceptée... je verrai. La guilde est tranquille avec une ambiance sereine je ne veux pas que ça change.

Bon jeu à toi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:24

Je voulais juste rajouter une chose à ton intention Sailor, vu que tu es apparement en bonne voie pr réintegrer notre guilde:

Les membres de chez Flaower ont pour habitude la plupart de m'appeler Sarah ,alors je ne veux pas que l'incident qui s'est produit un jour chez les guerriers se reproduise ! C'est à dire que tu fasse un caca nerveux car tu n'es pas la seule Sarah et que l'on doit m'appeler autrement ou Sarah 2 ... C'est un truc qui m'avait marqué et qui joue bcp sur ma decision qui est toujours CONTRE .

Voila je prefere mettre les choses au clair avant ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flower-rose Empty
MessageSujet: Re: Flower-rose   Flower-rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower-rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: