Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zackaria
Invité




Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:22

_ Tout dabord, le bien bonjour à vous Flaoweriens, Floweriennes jocolor


Le 31 Octolliard, fut un nouveau né en Sahara. C'était un valeureux petit iop du nom de Zackaria, disons que ce dernier était dopté d'un caractère et d'un comportement bête, on peut dire qu'il a prit sa de son cher père, un vieux iop qui mourra le jour où il essaya de pénétrer dans Shrekmar, une ville ennemis du Sahara, et de la détruire en solo, malheuresement il mourra en s'infiltrant dans la milice en criant '' SHREKMAR, BANDE DE MALFAITEUR '' ( Assez bête hein x,x )
Zackaria grandit peu à peu grâce à sa belle mère, une tendre et douce Iopette, qui prit soin de son fils tout le long de son trajet, mais, un jour ou l'autre, elle mourra à cause de son cancer et elle laissa derrière elle des dettes...( Assez bête aussi hein x,x )
Depuis, les shrekmariens veulent la peau au fils du vieux iop, et les villageois veulent leurs kamas et ceci en traquant le fils de la tendre iopette.
Zackaria ne sachant quoi faire, eu une idée BÊTE !! celle de fuir loin de sa ville, direction : nul part dans le Sahara.
Ce dernier buva tout l'eau qu'il prit en reserve, bouffa tout les bouts de pain qu'il ramassa et ne pouva continuer sa route.
Il epuisa de toutes ses forces quand juste après, il se retrouva devant les portes d'un royaume dont le nom était : DOFUS.
Il pénétra dans ce royaume et y resta pendant des mois. Il demanda de la charité aux femmes, des sous aux braves guerriers et ceci dans la ville d'Astrub mais tout ça lui ramena à peine de quoi boire et manger.
Un jour en explorant les coins les plus secrets du Royaume, il aperçu un petit village entouré de fleurs et isolé dans le desert de cania. Il frappa à la porte et questionna sur le lieu.
On lui dit que c'était une Guilde que seul les guerriers les plus forts du Royaume on lui droit d'y adhérer.
Lebarbu, un homme qui adopta Zackaria, l'aida à devenir plus forts, intelligent et surtout un brave guérriers.
Zackaria maitenant grand, forts et robuste cherche à adhérer dans cette humble guilde : Flaower ... et il espere que Flaower puisse l'aider à regler ses dettes, et se venger des shrekmariens.



Moi, IRL :

_ Je m'appelle Zakaria, je suis un américain.. euh un marocain pardon x,x. je suis agé de 14 bougies ( et oui encore petit mais on est tous passé par la ) mais ne vous inquiétez pas je peut dire que je suis MATURE Very Happy !!
je souhaite adhérer a votre union flaowerienne, la guilde me plait de vue et même les membres qui y sont ont l'air sympa, on en trouve dans la banque, zaap village ( je sais pas pourquoi mais ils ne parlent pas Surprised )
je me demandais depuis, le secret du succès de cette guilde ^^', j'ai déjà était dans des guildes parmis eux : Erkalos, Angels Of Darkness, Soy Pro...
mais malheuresement je n'arrive pas à me familiarisé avec eux...
Mes qualités sont les suivantes :
-Ambicieux & Sympa
-Serviteur & Dopté d'un sang froid quelque sois la situation..... ( je ne peux malheureusement les citées toutes mais si jamais j'adhere à Flaower, vous les reconnaitraient vous même :p )
Je suis en breuvet, et oué pas intêret à être paresseux...
j'aime sortir avec mes amis quand j'ai le temps, mais la plus part du temps je passe mon temps à bosser donc je peux vous dire que mon horaire de connexion sur dofus est très limité..
3H le samedi ( si j'ai fini mes travaux )
1H le dimanche ( si j'ai fini mes travaux )


Au cours de la semaine, si je n'ai pas trop de contrôle je pourrais bien me connecté vers 18H ( Enfaite au maroc on à l'horaire GMT donc si chez moi c'est 18H donc chez vous sa serais 20H ^^' )
J'espère avoir dit ce qui me qualifie le plus...


Moi, IG :

J'interprete un iop de cercle 170 du pseudo est : Zackaria.
mon iop est PvP & PvM ( 10 PA/ 6 PM ) et biensûr caractérisé de l'element TERRE !!
Je suis respectueux dans le jeu, je ne dévoile pas des informations sur qui que se sois, je ne sème pas la pagaille entre joueur et j'aide les gens s'ils ont en besoin...


Voilà, j'ai terminé ma candidature, esperant que la porte de cette humble guilde ( Flaower ) m'accepte comme guerrier...

Pssssst : ( Merci de bien vouloir m'excuser pour les fautes d'orthographes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zackaria
Invité




Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: -   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:25

Enfaite, je n'ai pas trouvé de parrain pour m'accepté entant que filleul :/ ... je m'excuse d'avoir sauté cette règle :s

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:13

Pas de parrain = CANDIDATURE INVALIDE !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:18

Bonjour

Candidature Invalide

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zackaria
Invité




Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: -   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:24

No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:53

Bonjour,

Dommage que n'est pas de Parrain, sinon c'était une belle candidature..

Désolé CONTRE..
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:15

Ne désespère pas, si tu souhaites vraiment intégrer la guilde, prends contact avec nous et quelqu'un acceptera peu-être de te parrainer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:19

trouve toi au detour d un chemin un menbre de la guilde et demande lui s il veut te parrainer
Revenir en haut Aller en bas
Zackaria
Invité




Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: -   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:25

Cher meneuse Hyart !!!

Je ne dépresse pas mais je suis bête, c'est normal que j'ai pris un iop comme personnage :s, il fallait tout dabord me trouver un parrain puis en suite envoyer ma

candidature, j'étais tellement éxité de postuler cette candidature qu'à la fin, je regrette d'avoir sauté la plus importante règle
:s Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:00

Re les gens ^^

Zack a pris contact avec moi.
J'attends de le connaitre un peu plus avant de le prendre sous mon aile ^^

Voila a bientôt je donne des nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:27

pour ma part malgrè une jolie candidature se sera contre

si on a mis une règle de parrainage , ce n'est pas pour la contourner; la dévier

je postule d'abord et cherche un parrain après.

Ca ne marche pas comme çà !

D'autant plus que pour postuler il est clairement indiqué que l on exige un parrain !!!!

Donc c'est plutôt le contraire, c'est au parrain d'avoir l initiative de vouloir proposer un candidat de part sa connaissance du filieul, de son adéquation avec nos règles de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:37

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p   Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à l'américaine.. à la marocaine pardon :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: