Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwoppeur
Invité




Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue?   Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:17

Bonjour, Je commence par ma motivation pour flaOwer:
Je recherche en ce moment précis une guilde avec des membres simpatique, qui cherche l'entraide plutot que les ennuis et surtout mon critere principal est avec une bonne ambiance. Voila pour la motivation.

Ensuite presentation IG:
Je suis un enutrof de cercle 129 actuelement en doro mastra et tout le reste ^^.
J'ai frequenter comme guilde Diamant Rouge, Alea Jacta Est, Beatus mais toujour partit pour un probleme d'ambiance (qui été morte a vrai dire).
Je suis pecheur de lvl 25 et alchimiste de lvl 70 mais question metier je ne suis pas beaucoup dedans pour le moment.
Quoi dire d'autre sur ce point? Je ne sais pas je vous le ferais parvnir si vous avez des question ^^.

Pour terminer... MOI IRL:
Hé bien je suis un ado de 16 ans (le 11oct a vrais dire), je me nome Loïc (sans vouloir me vanter coté maturité j'en ai je pensse plus que certain plus agé XD). J'ai pratiquer plusieur sports sans pouvoir aller jusqu'au bout (raison perso...), je fait pas mal de dessin sans etre un maitre en la matiere mais je ne suis pas une daube non plus Smile .
Quoi dire d'autre? Je n'en sais rien comme plus haut demander moi des information plus precise si vous voulez.
Sur ce bon jeu et ne soyer pas trop severe sur l'orthographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue?   Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:27

pour l'otho ya un correcteur sa prends 3 sec par mot^^

étoffe un peu tes candid regarde les ancienne et essaye de voir se qui cloche

en + nous recrutons 140 mini donc ton lvl ne correspond pas...


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue?   Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:28

Tu es peut etre tres sympathique, mais tu n'as ni le level ni la motivation apparente pour avoir mon pour;
Désolé ca sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue?   Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:31

Bonsoir,


Même réponse que les autres... Manque d'originalité et pas le level recquis...

CONTRE


Bonne fin de soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue?   Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:45

Tu n'as pas le level recquis, puis ta candidature est trop light ...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue?   Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:13



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue?   Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:44

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue?   Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel-dwoppeur... Nouvelle recrue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: