Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mc-pillon

Aller en bas 
+5
Bilbona
Kaldarion
Perle-blanche
Hyart
Ultimes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc-pillo
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:15

Bonjour, Bonsoir à tous !

Ne perdons pas plus de temps , je me lance !

Présentation IRL :

Je m'appelle Dimitri , j'ai 17 ans et je suis chauve (bas oui! la génétique c'est vraiment n'importe quoi de notre temps !). J'habite en Ile de France , Yvelines (78). Je prépare ma renter en Premier Bac Pro électrotechnique pour ensuite m'engage . Pour ce qui est de mes centre d'intérêt j'aime bien tous ce qui ce rapproche a l'archéologie , l'antiquité . j'aime aussi le football et en particulier les Pars Saint Germain ( pas de van merci ! scratch ) . Apprécient aussi dofus , je suis connecter pas mal de temps dans la journée .
Je suis naturellement calme et aussi très bavard quand je suis lancé.


Maintenant la présentation IG :

Depuis le hack de mon Enutrophe niveau 120 ( Madhyn ) , je joue un sram nommé Mc-pillon de cercle 139 très agile ( je sais le lvl 140 minimum est demander mais je tente ma chance tout de même ). Je suis stuff comme un peux prêt tout les sram air du même niveau ( solo , dague'roh , ano dc....) . Je suis pêcheur lvl 23. J'ai décidé je jouer un sram car sa me semble la classe la plus tactique a jouer . Je suis rester pas mal de temps dans la guilde "The New Dawn" qui a finit par être dissoute par la meneuse ( arrêt du jeu ) . Depuis ce temps je suis en recherche d'une guilde d'entraide et de bonne humeur comme ma précédente.

Mes motivations :

-La bonne humeur que j'ai déjà pus voir lors de vos apparition en donjon dragoeuf ,
-Retrouver une guilde d'entraide et de soutien ,
- J'ai lu la présentation de la guilde et sa me semble des regle primordiale a respecter .


Pour finir , J'ai pris contact avec l'une de vos membre ( Mithik ) qui ma conseille de tenter ma chance , donc voila je m'exécute. Je peut disposer d'un micro et de Skype si nécessaire.

Désoler les fautes et la petite taille de cette candidature.

En espérant vous avoir convaincu , Mc-pillon .
Revenir en haut Aller en bas
Mc-pillo
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:17

Ps : Pour me contacter /w Mc-pillon
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:40

Bonjour,


CONTRE. Level 140 Mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:11

Salut à toi Mc-pillon,

Tout cela me semble correct, même le level, car si Zaria chipote pour 12M, perso j’en fais pas un plat, car après un dj d’intégration et une capture + le délai de ta candide, tout cela devrait être en ordre.
Bref, je suis sur un pourquoi pas pour l’instant, en attendant le reste de ta candidature.

Juste une question, qui était la meneuse de ton ancienne guilde "The New Dawn" ? , car cela me dit quelque chose.

A ploush

EDIT :

"J'ai décidé je jouer un sram car sa me semble la classe la plus tactique a jouer"

Quand tu auras et saura jouer un panda parfaitement, tu te rendra compte qu'un sram, c'est du court bouillon à coter Wink
(fallait le dire je crois =)

A ploush²
Revenir en haut Aller en bas
mc-pillo
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:48

Merci de ton accueil.

La meneuse était Orchidée eniripsa lvl 199.

Pour ce qui est de mon lvl , je suis sur le qui vive.

Mc-pillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:19

comme dit papy 12M ont va pas chipoter la dessus...

dis moi en plus... qu'est ce que tu pourrais apporter à la guilde?

tes motivation?

ton °c de boulletitude???


Dernière édition par mithik le Mer 1 Sep - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:10

je suis favorable a ton acceptation parmis nous mais, pour 12M d'xp tu peux les faire le temps que ta candidature soit validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc-pillo
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:41

Pour répondre a Mithik :

Pour mes motivation , le les ai déjà énonce dans mon 1er poste ^^'

Ce que je peux apporter a la guilde? Déjà une dose de bonne humeur , je serai souvent disponible et beaucoup d'autre chose.

Mon degrés de Bouletitude ? ( Mdr jamais eu affaire a cette question x') ) eu je suis rester sur mes 15 ans niveau humour ^^'

Mc-pillon
Revenir en haut Aller en bas
mc-pillo
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:55

Niveau 140 atteint !

Mc-pillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:13

Voila un gars qui gère du poney, j'aime ca.
Tu as mon POUR définitivement, pour une période d'essai

Babaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:35

wraithman a écrit:


Tout cela me semble correct, même le level, car si Zaria chipote pour 12M, perso j’en fais pas un plat, car après un dj d’intégration et une capture + le délai de ta candide, tout cela devrait être en ordre.


Hum tu n'etais pas obligé de le preciser ca ...

En ce qui concerne la candidature j'attends encore un peu pour donner ma reponse car j'ai l'impression qu'il manque un truc essentiel mais quoi ...
Une question aussi qui pourrait peut etre me decider et que l'on demande souvent , Comment as tu connu notre guile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:48

il à dit sur son premier message il m'a mp jler trouvé sympa et il à trouver l'adresse du forum voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:05

Bonjour, je rappelle à chacun que vous êtes ici dans une rubrique créée par quelqu'un qui souhaite intégrer notre guilde. De ce fait, il n'a pas à être mélé aux potentiels problèmes inter-guilde.

Merci de régler vos problème en canal guilde (si cela concerne la guilde)
ou en MP (si pour quelqu'un en particulier).

Merci aussi de respecter l'avis de chacun sur les candidatures.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
mc-pilon
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:20

Bonjour, déjà, je voudrais vous remercier de votre accueil .

Je voulais juste prévenir que je serais absent ce week-end (anniversaire de mon oncle a Lille )

Mc-pillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:47

Alor tout d'abord bienvenue sur notre forum Mc-pilon, tu nous as fait une belle présentation et tu as le lvl requis donc pour moi sa serra un grand oui, tout comme toi je suis un passionné d'histoire mais dans un domaine plus large et non précis, mais je trouve sa sympa j'espère qu'ont orra l'occasion d'en parlé sur le canal guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:41

Bonjour.

Je te donne un POUR mais bon comme je l'ais dit sur l'utre candidature je ne sais pas si mon pour sera validé.

Sur ce, bonne ocntinuation.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:11

Bonsoir

D'autres personnes ont-elles accès à ton compte?

*en reflexion*
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:37



il y a quelque chose qui me gène et je ne saurai dire quoi

je vais suivre mon intuition Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:21

Bonjour,

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mc-pillo
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:45

Bonjour ,

Non perle , il n'y a que moi qui est accès a mon compte , et je joue en mono-compte.

Mc-pillon.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:10

Tu as mon POUR

désolée de te faire attendre, mais pas encore assez d'opinion... d'ici demain tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:11

Bonjour

Ta candidature est plutôt propre, quoiqu'un peu simpliste, mais elle convainc.
je suis POUR une période d'essai parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:25

se qui me flatte c'est que c'est moi qui t'ai donné envie de nous rejoindre^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:40

Bonsoir Mc-pillon,
Bon alors moi y a un truc qui me chiffonne et je trouve pas et résultat sa me chiffonne encore plus, c'est chiffonnant je dirais.
Ensuite je trouve qu'on est bien assez nombreux en ce moment(avis totalement personnel)
Pour moi cela sera un CONTRE, pas méchant mais contre quand même
Gomen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:44

Bonsoir Mc-pillon ^^

Ta candidature est un peu simple a mon gout ...
mais tu as le level je te donne donc un petit POUR un essaie chez nous !

Bye a bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mc-pillon  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mc-pillon    [Candidature] Mc-pillon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mc-pillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: