Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluff-po
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:17

Salut tous le monde m'appelle Geoffrey j'ai 12 ans.
mes passion:l'agriculture le sport mécanique.
mes loisir:moto cross.

Parlons un peux de dofus

Je suis 1 cra nommais bluff-po niveaux 124 je suis feu j'aime bien faire des sortis en proposé et j'ai alignement neutre je ne fait pas de métier et je suis souvent connécter j'ai quelque mule 1 eni 1 enu et 1 panda il sont tous les 3 sagesse.


Je pense avoir tous et si il manque quelque chose demander le moi.

J'hépére être accepté dans votre guilde aurevoir peut étre a bientot . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:45

bonsoir,
candidature tres brève il faut developper davantage.
je ne voterais pas pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:54

Comme Isady le dit il faut plus argumenter, je suis neutre en attendant de voir si tu as abandonné ta candidature ou si tu nous la complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:32

pouya et le reste de la candid elle est passée ou?^^



dévellope un peu, espace le tous, met un peu de couleur, attarde toi un peu sur ton perso et sur la personne qui es derriere parle nous des guildes que tu as faites, t'es motivation, et un petit rp (non obligatoire) peut franchement aidé

regarde les anciennes candid accéptée et tu verra de quoi je parle

je ne me prononce pas mais c'est clair ta candid manque cruellement de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:13

Salut!
Un seul conseille que je te donne "LACHE TOI". Laisse ton immagination écrire ta candidature! Développe ta candidature!
en ce moment je reste
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:01

Bonsoir Bluff ...

Candidature à refaire . Regarde les autres candidatures d'avant . Met de la couleur de la gaieté ...

Je suis Neutre penchant Contre

Peut être à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:27

Bonjours!!

Bien comme l'on souligné mes collègues, ta candidature est asser brève. Il serait préférable que tu l'étoffe un peu. Comment as-tu connu notre guilde? Pourquoi veut-tu venir? Pouquoi toi plutot qu'un autre? fait nous rêver! Et j'ais vu que tu était asser jeune, pense-tu bien t'amuser au milieu de personnes plus agés (mûres) que toi? en attendant tes réponse je reste
NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:35

Salut Bluff

T'as candidature n'est pas dutout asser développé
Si tu veux un conseille regarde l'exemple Wink
Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:14

t'as l'air vachement motivé... sa va faire 2 jours qu'ont a pas de tes nouvelles pour moi sa sera

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
bluff-po
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:38

j'ai feter mon anniversaire aujourd'hui et jai poster seulement hier ma candidature et je reflechit a quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:04

Je suis contre..
Etoffe nous tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:06

Bonsoir,

Es-tu toujours motivé à venir chez nous?

Dans l'attente de te lire, je ne me prononce pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:26

que rajouter à ce qui a été dit

Si bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:13

Nous avons un rituel c'est vrai dans notre guilde, nous souhaitons les anniversaires...Donc à mon tour de te le souhaiter Wink

Par contre Ce qui me gène c'est que tu ne nous répondes pas...Peut être que certaines réponses t'on "refroidit"...Montre nous ta motivation et certains votes seront revus...Enfin peut être jocolor

Sur ce Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:04

Oui lol bonne Anniv' Wink

Sinon l'autre fois il m'a dit qu'il se connecter souvent le Week donc ... Je sais pas ^^

Pour l'instant je suis toujours Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:18

ouai mais ont va pas attendre 6 mois qu'il refasse surface pour remettre une candid hein...

tjs contre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:34

Candidature refusée !

Soit plus présent, ça ne peut que t'être bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]   ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer votre guilde [candidature refusée]
» Candidature pour Intégrer La guilde [candidature refusée]
» je souete integre votre guilde
» Je voudrais integrer votre guilde. [acceptée]
» Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: