Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Bahau-junior
Saeros
Hyart
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:12

Bonjour

Mes informations personnelles:

Je me présente, je m'appelle Brian, j'ai 16 ans, j'habite dans le 95.

Mes Informations de dofus:

Je suis un sadida, level 185 nommé Brian-sadi, je suis bontarien, mes métiers sont paysan level 75, boulanger level 100 et bricoleur level 26.

Mes motivations:

Je souhaite intégrer votre guilde, car je trouve que les membres qui la composent sont très gentils toujours prêt à aider, je suis souvent disponible toujours prêt à rendre service que ce soit pour xp, droper, ou autre vous pourrez compter sur moi Wink j'aime mettre de l'ambiance, rigoler.

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira est que vous m'accepterez parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:41

Comment nous as tu connu?
Pourquoi notre guilde?
Quelles sont tes anciennes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:46

B'soir Brian,

Pour moi ça sera la même chose que notre m'neuse.
J'attends des indications sur toi, comment tu nous as connu, les membres que tu connais (même si je le sais déjà ^^ ).

Après avoir fait quelques combats aux zoths avec ton enu tu m'as donné l'impression d'être quelqu'un de sympa.

Donc neutre en attendant tes wéponses.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:03

Tous "mes commentaires" sont mentionnés au-dessus ... à toi d'y répondre [Merci Hyart, tu m'éviter quelques tapements sur mes touches de clavier Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
brian-sa
Invité




Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: répondre   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:58

Je vous ais connus car hier j'ai fais quelques combats avec les membres de votre guilde

J'ai choisi votre guilde car je connais certaines personnes et j'ai trouver les combats d'hier très bien et les personnes très gentilles

Mes anciennes guilde sont la colère du phoenix, lord of ware.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:37

Bonsoir,

Candidature maigre, je suis pas attiré. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:25

xD zaria t'est direct ^^


j'avoue je suis pas de bonne humeur (c'est la roue de la fortune, pas de chance xD) et j'aurais bien fait pareil mais je vais me modérer :

donc je dirait juste que les paresseux (si tu comprend pas, revoie ton BG) c'est pas mon truc, qui plus est bontarien,
on voit pas vraiment de motivations de ta part,
les combats d'un jour ne sont pas ceux de toujours ... de même que l'humeur des gens.

si t'est la pour gratter du bonheur sans en apporter va ailleurs (sa rime xD)

contre, essaie de me faire changer d'avis pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:29

Re Brian,

Alors pour être plus précis que lui.. car il n'ose pas le mettre ou ne veut pas que ce soit un avantage ou désavantage pour lui^^ (je ne sais pas).. Je connais Brian depuis longtemps (et Bilbo aussi)
Il faisait parti de ma guilde (eh oui j'en ai eu une) avant avant avant...

Hier on s'est rencontré aux zoths et il a rejoint notre groupe (avec Kal/seb/mam/bilbo/ecanon et meetic) pour aller droper. (pour nous aider)
je pense qu'il a aimé notre ambiance^^ Il a du mal à le dire et a peur d'écrire. son orthographe n'est pas tjrs parfait^^

Brian a son caractère (remarque il a du changer.. il avait 14 ans) mais ne m'a laissé que des bons souvenirs malgré mes coups de gueule (vous les connaissez, il y avait eu droit aussi)

Alors pour moi ce sera un POUR... mais à deux conditions Brian!!!!!!!!! tu arrêtes de m'appeler Madame!!!! et tu fais attention à ton ortho^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:57

Bonsoir Brian,

Ravie de te revoir parmi nous. Je n'ai rien à ajouter car tout à été dit précédemment.

Je suis POUR ton intégration.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:44

Pour aussi jter trouver sympa hier Wink même si ta candidature est faible tu est sympa ig (pour les 2/3 cbt que j'ai eu l'occas de faire avec toi) a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:01

bonsoir brian ^^

je serai egalement POUR

entre la soiree drop aux zoths et le dj MC, tu nous a montré ton interet pour le travail d equipe

tu es fort sympatique , un brin blagueur et respectueux

peut etre a bientot chez FlaOwer
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:27

J'ai attendu de voir les personnes concernées aux fameux COMBATS pour pouvoir donner mon avis qui est celui d'un POUR car tu as l'air bien sympathique malgré une candidature assez courte mais qui ne reflète pas forcément le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:58

je ne vais pas rajouter que tu es quelqu un de sympathique , qui aide en combat ...bla bla bla bla.

Je suis d accord , Et je n oserai pas aller à l encontre de Perle et Bilbo ...

Cependant dans un esprit de sadisme pur et pour faire monter la pression

Et d'autant que c'est quand même une sorte de coutume ici et afin de ne pas y déroger..

Je Réclame de ta part une petite RP plus éloquente , une sorte de bizutage en quelque sorte !!!

sinon ce sera pour ............................à cette condition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:28

les amis de mes amis sont mes amis donc je change d'avis ... (ouai, je sait, trop de poésie^^)

POUR si t'est simpa ig sa vaut le coup de te pardonner ton orhto et le fait que tu soit pas à l'aise sur un forum. du moins d'éssayer.

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:19

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:45

Bonsoir Brian,

Après ces quelques posts et réponses positives, ainsi que ton intégration dans le groupe lors de combats que l'on a pu faire ensemble...Ta candidature est ACCEPTEE.

Merci de contacter un membre de l'équipe pour ton invitation au sein de notre guilde.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]   Candidature de brian-sadi [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de brian-sadi [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: