Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature et escuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelerisx
Invité




Candidature et escuse Empty
MessageSujet: Candidature et escuse   Candidature et escuse Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:53

Bonsoir je tien tout d'abord a présenter mes escuse a tous toutes ceux celles qui on été mélé a cette a faire pour le moin déplaisante, je suis partit de honte je reviens la tête haute les raisons pour laquelle seifiro c'est fait ak seul quelque personne connaise la vériter et je n'ai pas forcément envie quelle soit dévoiller.
D'autres part c'est quand même une candidature, pour ce qui est de flaower votre compagni met fortement agréable la guilde me plait énormément je repostul pour les même raisons que la première fois mais avec encore plus de conviction.

Merci d'avoir lu jusque la bsx Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et escuse Empty
MessageSujet: reponse   Candidature et escuse Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:59

Je ne te connais pas trés bien mais le peu que je t'ai vue je t'ai trouvé simpatique donc se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et escuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature et escuse   Candidature et escuse Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:58

je suis content de te réentendre Very Happy bon ok tu a hack seifi (pour des raisons qui te sont propres et je ne te demanderai pas de les expliquer ici) moi je voit le bon coté de la chose tu lui as rendu tous c'est équipement et pour sa je te dis bravo car... c'est pas souvent^^ mais en même temps jte trouve vachement sympathique et jveux continuer a te revoir et a entendre ta bonne humeur en croca^^ (même si t'est maudite pour les captures geek ) alors pour moi sa sera un pour car jtapprécie beaucoup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature et escuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature et escuse   Candidature et escuse Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:15

suis septique, apparement cela c'est arrangé
mais quelle que soit la raison , voler me dépasse...

mais comme j ai rien contre toi, j attendrai de voir la réponse de SEIFI

pour l instant un neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
Xelerisx
Invité




Candidature et escuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature et escuse   Candidature et escuse Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:23

Comme je vous l'ai dit la plus part connaisse une version de cette histoire très limiter, et je me sens assez honteuse pour ne pas expliquer que "sa n'est pas moi qui l'ai aké".D'autres part il ne répondra surement pas avent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature et escuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature et escuse   Candidature et escuse Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:52

Salut Xele,

Cela fait plusieurs fois que nous donnons des deuxième chance à ceux qui quittent pour des raisons diverses...et à chaque retour je suis de plus en plus déçue...

Donc Désolée pour toi mais pour moi ça sera CONTRE.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature et escuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature et escuse   Candidature et escuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:35

J'ai déjà dit POUR à plusieurs personnes demandant une 2° chnce mais là ... c'est du vol malgré que tu ai rendu ses équipements ... j'en reste à un NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature et escuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature et escuse   Candidature et escuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:12

Bonsoir,

J'me co pu assez pour juger, mais les histoires de hacks et tout j'aime pas trop donc je vais te collé un NEUTRE


Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et escuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature et escuse   Candidature et escuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:22

Voila c'est a moi =p sa sera un pour

parce que j'ai aprecier les moment passé avec toi meme apres ce qui c'est passé hier et sa ma fait plisir que tu mes rendu mes pano mes bon ses de ma faut a fair confiance a tous le monde sa maprendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et escuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature et escuse   Candidature et escuse Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:32

Je suis POUR j'attendais la reponse de seifi donc voila et on ne peux pas separer un couple ^^.
faute commise,faute a moitier pardonné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et escuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature et escuse   Candidature et escuse Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:33

bonjour

le vol , l echange de compte , les departs intempestifs , les 2emes chances ....
tout ca me depasse ><
je suis donc CONTRE
nous sommes une guilde mature et tout ces enfantillages me donne mal a la tete
cet avis retera egal pour les prochains
a bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et escuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature et escuse   Candidature et escuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et escuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: