Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes plus plates excuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zariaaa
Invité




Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:23

Bonsoir,

Chocapicx à eu raison de moi, qui sera le prochain? Hier suite aux événements j'ai étais un peu loin je l'avoue je prend sur moi et m'en excuse auprès de la guilde. J'aimerai qu'on efface ce passage. Malgré mon impulsivité, d'habitude je savais me retenir, mais à la suite des embrouilles IG, et mes problème que j'ai IRL, m'ont fais sortir de mon gong. Merci de réviser cette sanction qui ma paru impulsives comme mes paroles. Merci d'avoir pris la peine de lire mes excuses envers la guilde. Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:47

Je suis pour que tu revienne dyl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:56

Si cela ne vient pas à ce reproduire de nouveau, autant envers choca que quelqu'un d'autre d ailleurs;
pour ma part j accepte tes excuses.
Mais sachez tous que comme nous le repetons souvent, nous n aimons pas tout le monde, mais nous sommes ensemble, nous avons tous des efforts à faire et l ambiance de la guilde ne pourra en etre que meilleure.

J'aimerais également que tout le monde respecte les membres, comme les demandes ou les décisions prises que ce soit par les bras droits ou par moi même.
Lorsqu'on dit STOP, c'est STOP.
Cela évitera ce genre de débordement comme il y a eu hier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:32

Après ce long et beau discours ... je vais dire oui pour que tu revienne ... tout le monde a le droit à une nouvelle chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:55

Bonsoir Dylan,

Tu t'es emporté, on a été plusieurs à te demander de stopper tu as eu beaucoup de mal. La sanction était justifiée, on ne peut pas se permettre de laisser passer de tel propos en canal guilde surtout après plusieurs avertissements.

Maintenant tu as été depuis le début quelqu'un d'interessant et d'actif en guilde. Beaucoup de monde t'apprécie. Cependant on ne plait pas à tout le monde et tu ne peux aimer tout le monde. Il faut faire avec et éviter ces disputes futiles...Alors ignorez vous (ceux concernés se reconnaitront).

On a laissé une chance à d'autres je ne vois pas pourquoi on n'en ferait pas de même avec toi, tu es pour moi quelqu'un qui a sa place parmi nous...ce sera pour moi ta dernière chance..(note que je reviens sur ce que j'avais dit sur ta candidature car je connais depuis longtemps ton caractère et que je voulais justement éviter ce genre de probème), il n'y aura plus d'avertissement si tu es admis après le vote des membres.

J'espère éviter de passer une soirée comme celle de samedi... On ne prend aucun plaisir à faire la loi.. et pour ma part les leçons de moral j'en fais assez la semaine...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:57

Bonsoir Dylan!

On m'a expliqué les soucis qu'il y avait eu en guilde samedi soir, il est vrai que ça m'a étonné! Mais tu es un peu comme moi, Chocapix c'est pas notre pote et ça ne le sera surment jamais. Je ne peux que te conseiller dde faire comme moi, c'est-à-dire l'ignorer! Comme on dit Perle et Hyart, on ne peut pas aimer tout le monde!

Tu as toujours été très sympa avec moi, tu es toujours là pour mettre de l'ambiance (bonne pour ce que j'ai vu de mes propres yeux) et c'est pour cela que je suis POUR ta réintégration dans la guilde!

A bientôt le belge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zariaaa
Invité




Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:29

Merci à vous !

vous êtes bien plus qu'une guilde, une famille
Mes plus plates excuses Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:01

Je te trouve trop sympas pour te dire CONTRE donc pour c'est un tres grands POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:22

Bonsoir Dylan.

Je dois t'avouer que ta réaction ce week end m'a déçue, jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun soucis avec toi, au contraire; mais tu es allé trop loin.

Comme ça a été dit on ne peut pas aimer tout le monde, donc pour éviter les soucis si tu es réintégré je te demande (et si tu veux rester tu n'auras pas le choix ^^) de te controler, si tu ne peux pas t'entendre avec Alex, ne vous parlez pas, c'est dommage mais c'est le moins pire.

Et comme l'a dit Hyart quand on dit STOP c'est STOP; si tu reviens parmi nous au premier soucis il y aura des sanctions.

Donc pour ma part c'est un petit pour et tu dois être conscient de ce qu'on ne veut plus voir en canal guilde.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:53

Trop de blabla, c'est pas la première fois que tu mes cherche des poux sur la tête, je suis contre ton retour et je ne changerais pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:47

Pour biensur mon petit dylannnnnnnnnnnnnnn adorée
Revenir en haut Aller en bas
Zariaaa
Invité




Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:07

Merci Mes plus plates excuses Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:38

je ne sais pas ce qui s'est passé et cela m est égal

ce que je peux dire c'est qu il est facile de déraper et de dire après 1000 excuses , le referai plus ...

on n'aime pas tous le monde soit , mais la politesse et la correction sont de mises et me paraissent couler de source.

Je trouve cela lamentable de voir ce genre de topic sur le forum.

Ce sera NEUTRE pour moi.

Statuons vite et enlevons vite ces écrits du forum, car cela ne reflète pas ce que l on vit dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi kaldarion.
Certains sont POUR, d'autres CONTRE, mais beaucoup de gens, avant toi Zaria ont eu le droit a de nouvelles chances.
Voici ta derniere chance.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus plates excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: