Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Skwan-z :

Aller en bas 
+8
gokufly
Seak
Oo-Krale
Mamy-ances
Shatymar
--papillon--
Hyart
Kushe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo_10
Invité




Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

Bonjour/Bonsoir à vous chère membres de la guilde FlaOwer !

Je vais commencer par me présenter:

Je m'appelle Théo, je suis un adolescent de 15ans. Je ne suis pas une personne immature, se n'est pas me vanter, mais je suis un garçon très ouvert d'esprit et très sympas.
J'adore rigoler, et m'amuser ! Je suis le tout dernier d'une " trilogie " de garçon : mes 2grands frêres, âgés de 17ans et 22ans. J'habite à Louviers, une ville près de Rouen ainsi que Paris. Je suis une personne sportif, je pratique du basket en club depuis maintenant 5ans Basketball et j'aime toucher a tout les sports ! J'aime aussi énormément écouter de la musique, Dubstep,R&B, Rap américain, et bien d'autres choses. Je suis aussi de temps à autre sur ma Play station 3 a jouer sur Call of duty Black Ops et d'autres jeux.

Je pense en avoir assez dit sur moi-même, passons à ma vie IG voulez vous ?!
" Nous sommes partis Very Happy " !

Je me présente sous le nom de" Skwan-z, " mon crâ avec qui je joue depuis le commencement, mon serveur d'origine et le serveur Menalt, et je n'ai pas migré vers d'autre serveur,
mon fameux crâ est passé par tout les éléments, et oui, je voulais trouver le bon élément !
J'ai évolué et acquis de l'expérience tout au long de mes 3années a jouer a Dofus, ce Skwan-z est au niveau 196 actuellement.

Pour tout vous dire, je ne suis pas une personne qui aime changer de guilde, toutes les semaines, loin de là.

Je fus dans quelques guildes dont je vais vous citer les noms : la Optic-Nation ( de la team Optic, qui celle ci fut arrêtée), " Soy Pro ", et" Fight-Club " mais ces guildes ne répondaient pas a mes attentent, car je n'aimais pas cette idée de recruter directement via le jeux, ce qui me pousse donc à monter ma guilde avec mes quelques personnages, ( à l'époque je n'étais pas très Haut-niveau, mais au jour d'aujourd'hui je suis accompagné de ma sram air/terre niveau 173 et de mon eca 106 qui arrivera au niveau 150 rapidement pour but de pvp avec ).

Nous revoilà sur ma guilde que je décida de créer : Je fis donc le meneur de la guilde : " Nbc-Nation " , ma guilde évolua à mon rythme nous étions peu mais je n'étais qu'avec des amis ( environ 30membres ). Le recrutement était fermé car recruter des personnages sans les connaître ne me disait rien. Tout roulait bien quand à une période de vacances, j'étais partis en vacances familiales et à mon retour, nous n'étions plus que 8/10personnes, cela m'a fort déplut que mes " amis de guilde " partent sans raison, donc depuis ce jour je n'ai connus que 2guildes : Crépuscule la guilde que j'avais rejoints avec des fidèles amis, Tz,Prox,etc.. mais au bout d'un moment il y eut quelques soucis entre le meneur et son bras droit, pour cause de changement de serveur. Me revoilà solitaire et je décida de faire ma toute première candidature dans la guilde " Volens-Nolens ", je fis accepté et j'y suis resté environ 4/5mois, puis pour cause de raison IRL je fis un break du jeux, je quitta donc la guilde.

En somme, ne croyez pas que je ne suis pas fidèle a mes guildes j'ai juste eu des soucis majeurs qui m'ont forcés et les quitter.
Mais dis-donc, pourquoi je suis ici ?


Et bien me voila sur votre forum qui me plait vraiment, j'ai bien suivis votre règlement qui par ailleurs je respecte et approuve tout à fait.
Je pense pouvoir y apporter ma joie de vivre, ainsi que ma bonne humeur, je ne suis pas une personne qui va venir m'acharner sur mes amis de guildes, le faite d'avoir passé une mauvaise journée ?! Je ne cherche pas a demander le l'xp, du tout ! J'ai formé ma petite team, avec mon cousin âgé de 18ans, si ma candidature est approuvée par vous, j'y rentrerai nos personnages.

Enfin voilà je tiens vraiment a rejoindre vos rangs, je suis boosté a fond pour devenir un FlaOwer ( mais je suis obligé d'aimer les fleurs :/ ? lol! ) pour parcourir un max de temps avec vous, me faire de nouveaux amis, je serais actif dans le canal guilde et vous me semblez vraiment une guilde soudée, vraiment sympas. J'ai eu le temps de papoter depuis quelques jours avec Ance qui est super cool !

b]Voilà, c'est la fin de mon roman, j'espère avoir répondu a vos questions et attentes, n'hesitez pas en m'en poser si besoin est.
Je vous dis a très bientôt j'espère, mes salutations fidèle,
Théo. cheers
[/b]
[i]


Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:42

Salut Skwan-z.


-Que fais tu de beau dans la vie sinon, collégien lycéen ?

"Je fis accepté et j'y suis resté environ 4/5mois, puis pour cause de raison IRL je fis un break du jeux, je quitta donc la guilde.
En somme, ne croyez pas que je ne suis pas fidèle a mes guildes j'ai juste eu des soucis majeurs qui m'ont forcés et les quitter."


-Il n'etait pas possible de faire un break en restant chez Volens-Nolens ? Quel souci majeur ton forcé à les quitter ?


"J'ai formé ma petite team, avec mon cousin âgé de 18ans, si ma candidature est approuvée par vous, j'y rentrerai nos personnages."

-Petite team, tu nous a parler de 3personnages seulement, et tu le seul a avoir accés a tes comptes ?
"J'y rentrerai nos personnages" , nos personnages??? les tiens et se de ton cousin ? Oo"

Je vais attendre tes réponses avant de me prononcer. Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:40

Moi j'ai beaucoup aimé ta candidature Smile
J'attends que tu répondes aux questions posées ^^

J'en ai également à mon tour:

Malgré tes plusieurs perso, joueras tu avec les membres de la guilde lors d'éventuel dj ou autre?

Préfères tu les crêpes au sucre ou les crêpes au nutella?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:20

Bonjour,

Moyennement emballée par ta candidature alors j'attends également tes réponses aux questions.

Je sais bien que ça ne fait pas partie de nos critères de recrutement mais je te trouve trop jeune...

Sinon, tu as essayé de bien faire, ça se voit, mais je trouve que tu rentres un peu trop dans les détails sur certains points. Et autant sur d'autres, il existe des zones d'ombre.

Bonne chance !




Revenir en haut Aller en bas
Théo_10
Invité




Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:18

Bonjour, et merci de vos réponses, et de vos questions auquel je vais y répondre de suite :

et bien Kush,

je suis en troisième général, Option européenne et je passe mon brevet a la fin de l'année donc Smile. Je suis un garçon bosseur et sérieux, plus tard je veux m'orienter vers un bac S pour ensuite devenir Kinésithérapeute ( dans la médecine ).

Ensuite pour la Volens-Nolens, oui j'ai voulu partir de la guilde quand j'ai fais une petite pose car je ne voulais pas rester du faite d'arrêter environ 2/3mois et car mes raisons personnelles IRL étaient assez grave ^^' ( si vous en voulez plus : vie privez de ma famille, rien de grave mais assez pour faire mon " break " ) et car bah je voulais partir de Volens-Nolens car bon être inactif.. et je commençait a me lasser.

et pour ma " team " donc, et bien oui j'ai 3personnages a mon compteur, ainsi que mon cousin 3 lui de-même. Oui si j'ai l'honneur de devenir un FlaOwer je pense rentrer nos personnages car nous sommes sans guilde et voila je suis bien motivé pour venir avec vous, mon cousin aussi,
J'espère avoir répondu a tes questions et t'orienter vers le positif ^^' !

Hyart, meneuse de FlaOwer ^^' : Merci tout d'abord de me répondre si vite, et heureux que ma candidature te plaise, je lis bien t'as question et je vais y répondre :

BIENSÛR que je vais jouer avec les membres de la guilde ! C'est le but d'une guilde quand même, de créer des liens, de former " une famille " et aller taper quelques jolis monstres du monde des Douzes Very Happy
En espérant satisfaire a t'as demande,
" Papillon ", je suis assez triste que ma candidature ne te plaise guère pale Tu me trouve trop jeune, quinze ans, je suis d'accord, mais je trouve que 15ans est un âge assez solide, ne crois pas que je vais être un jeune " gamin ", je suis vraiment cool et sympas, TRES mature, grâce a mes 2 grand frères qui sont la pour me surveiller ainsi que mon cousin ^^ ! king " je trouve que tu rentres un peu trop dans les détails sur certains points.

"
je pense avoir bien argumenté et parler de beaucoup de choses, mais je trouve qu'une candidature ne dois pas faire 8/10lignes, c'est trop court pour pouvoir se présenter clairement, ce que je peux te dire, c'est que je ne suis pas le genre d'adolescent qui va venir parler des " bisounours " lol! ! J'ai de la culture, et je suis une personne de confiance.

J'espère vous avoir éclairé sur ces détails et en espérant vous satisfaire. ( n'hésitez pas à me reposer de nouvelles questions, )
Je vous salue, et j'attends vos réponses avec impatience,

Théo. cheers
[u][i]
[u][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Theo_10
Invité




Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:00

Oups, j'ai oublié de répondre a t'as questions Hyart ! ( par rapport au crêpes santa )

Je suis pour crèpes au Sucre et Nutella en même temps <3 ! ( mais bon, sans nutella c'est plus une vrai crêpes No )
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:06

Salut a toi

Ta candidature est sympa mais un truc me chiffone...
"car bah je voulais partir de Volens-Nolens car bon être inactif.. et je commençait a me lasser."

Est-ce que tu te lasses vite? pcq si c'est le cas on va avoir un soucis.


Pour ce qui est de ton cousin je pense que s'il veut venir aussi il devrait postuler lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Theo_10
Invité




Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

Salut salut Shatymar,

Et bien, " je commençait a me lasser ", car il manquait un petit truc pour moi, l'esprit de famille, et l'ambiance n'était plus au top...
Non non, je ne me lasse pas vite du tout, si la FlaOwer me va, j'y resterais le plus longtemps possible, je l'ai même-dit :" Je ne suis pas une personne qui aime changer d'avis toutes les semaines Smile "

Et bien pour mon cousin, si j'ai le très grand honneur de devenir l'un des vôtres j'en parlerais avec lui biensûr.
J'espère t'avoir éclairé,
Théo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:06

"et bien Kush,"

KushE Suspect **

Puis comme la dit Shatymar, si ton cousin veut venir aussi il devrait postuler lui-même.
Je ne vais pas me presser à voter, Neutre a tendance ***** silent


A bientôt, peut-être Twisted Evil ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:43

Bonjour ^^

Après avoir parlé avec toi je vais dire Pour une mise à l'essaie

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:30

Contre, je n'accroche pas a ta candidature malheureusement .

Cordialement Vick
Revenir en haut Aller en bas
theo_10
Invité




Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:33

Oui désolé : Kush"E" pirat

Merci bien ances, et petit changement de programme, mon cousin ne veut pas postuler dans une guilde a forum, donc oubliez cette histoire de cousin.
Un autre petit changement de programme, je pense stop mon crâ pour m'appliquer sur mon écaflip ( je ne jouerais qu'avec lui ) il sera de niveau 150, donc je postuler en tant que " Eruny, ecaflip pvp lvl 150, j'espère que sa va pas trop déranger, je vous laisse délibérer et y réféchir,
cordialement,
théo
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:32

Je te trouve aussi un peu jeune, tes arguments ne me retournent pas et c'est un peu ce que j'espérais de toi par apport à la réflexion de pap'. En plus de ça tu me parais un peu indécis comme jeune homme. Je ne dis pas non tout de suite, j'attends que tu me surprennes.
* C'est moi ou ça fait pas un peu beaucoup, sucre + nutella ? *

épate-moi, petit jeunot !
Revenir en haut Aller en bas
Theo_10
Invité




Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:19

Et bien, désolé de ne pas te plaire " vick"

Pour ce qui est de mon cousin, il y a du changement celui ci ne souhaite pas postuler dans une guilde a forum donc oubliez cette histoire.
Puis " un jeune homme indécis " si je me souviens bien, cela veut dire " ne pas avoir confiance en soit ? et si oui, OUI, j'ai confiance en moi, je connais mes capacités et ce que je vaux.
Je suis une personne sincère et très sympas.

15ans te/vous semble jeune, mais je peux vous garantir que vous n'allez pas le regretter si j'ai la possibilité d'avoir une mise a l'essai.

( Oui Sucre/Nutella, bon sa fait beaucoup, mais on va dire que Nutella... avec du sucre glace ! jocolor )

J'espère vraiment que je vais avoir la possibilité de devenir l'un des vôtres, et encore une fois j'espère que ça va aller !!
Cordialement,
théo.
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:32

Bonjour !

A la base ta candidature me plaisais ... depuis plusieurs petites choses me font douter sans pouvoir y mettre des mots :/.

Tu as peut être trop confiance en toi justement.

Avoir de la confiance en soi c'est bien mais sans pour autant se mettre sur un piédestal ...

Je reste NEUTRE pour l'instant.

Cordialement,

Goku
Revenir en haut Aller en bas
Theo_10
Invité




Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:50

Bonjour goku,

Content que m'a candidature te plaise assez,
je vais répondre très vite a ce que tu me dis : " Tu as peut être trop confiance en toi justement. "

pas du tout, je ne suis pas un frimeur, prenons l'exemple de ma vie IRL, je fais du basketball au club et je fis blessé 2mois, et bien a mon retour, j'ai perdu mon niveau et j'avais peur d'attaquer le panier * ( donc manque de confiance en moi ), je ne me montre pas du tout comme le " boss " , je sais ce que je vaux, beaucoup de gens ( IRL) lors de mes stages me disent que je suis une très bonne personne, et très a l'écoute.

Je pense être un membres a la hauteur de vaux attentes, du moins j'espère.
Cordialement,
Théo cheers

Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:55

Contre

Revenir en haut Aller en bas
Geek-protect

Geek-protect


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Oise

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:47

salut, tu m'a l'air jeune et ta candidature m'a peut emballé, je resterais donc neutre.

Cordialement, geek rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:14

Perle-blanche a écrit:
Contre


x2.
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:53

Indécis ne veut pas dire manque de confiance en soi, enfin bref.
Quoiqu'il en soit, si tu n'es pas indécis tu es du moins maladroit. Je trouve que tu t'y prends mal, tu n'es peut-être pas dans l'esprit Flaower. Je ne vote toujours pas, j'attends avec impatience que la petite lueur d'espoir en moi qui me dit que tu ne vaux pas que ce que tu parais être, me démontre qu'elle avait raison.


Je te donne un chance :

* Que pense-tu d'une guilde dominée par de charmantes demoiselles quelque peu dictatrices, où l'avis masculin n'a pas lieu d'être et où l'homme est au service d'une toute autre race bien supérieur à la sienne, la femme ?

Redresse-toi, prouve-nous que néanmoins ton jeune âge, tu es capable de nous éblouir.
Revenir en haut Aller en bas
Theo_10
Invité




Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:55

Merci, aux membres qui ne sont pas Pour d'avoir néanmoins répondu.

Hum, Seak, je prends bien en note tes remarques.


"* Que pense-tu d'une guilde dominée par de charmantes demoiselles quelque peu dictatrices, où l'avis masculin n'a pas lieu d'être et où l'homme est au service d'une toute autre race bien supérieur à la sienne, la femme ?"
[/u]
Beaucoup de gens disent que les femmes sont supérieures intellectuellement ! Mais bon, je pense que les femmes ne doivent pas dominer quand même ! Neutral , NI LES HOMMMES.

Tout le monde a son mot à dire et l'avis de chacun compte, donc je suis pour les deux, mais tout le monde au même niveau, peu importe le Sexe.

Je laisse les membres Neutre, Hyart/Ances et toi-même Seak trancher, personnellement quand je vais dans une guilde je souhaite être bien accueilli, si j'arrive et que tout le monde est contre ma venu je ne préfère pas poursuivre.

En attendant vos réponses ( positive cette fois Question )

Cordialement,
Théo.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:21

Bonjour

Je changes mon NEUTRE en CONTRE.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:20

Dixit Seak, mon disciple : * Que pense-tu d'une guilde dominée par de charmantes demoiselles quelque peu dictatrices, où l'avis masculin n'a pas lieu d'être et où l'homme est au service d'une toute autre race bien supérieur à la sienne, la femme ?

=> J'aime :p

Trève de plaisanterie...Je suis contre ta candidature : un peu trop égocentrique, vantard à mon goût.

Je ne pense pas que tu puisses intégrer notre charmante guilde.

bon jeu,

Bilbo la GVD
Revenir en haut Aller en bas
Theo_10
Invité




Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:43

Bonsoir a tous,

C'est la fin de ma candidature, mais je tiens a mettre 2/3 choses aux claires.

J'ai surement trop parler sur ma personne et j'en suis désolé si certains membres l'ont mal vus, je cherche pas du tout à me venter, Loin de la, et ' ventard ' pas du tout.

C'est dommage, ne pensez pas du tout ça de moi.

Cordialement, et bon jeu a vous, merci à vous Hyart et Ances pour vos aides, et salut les membres.

Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:28

CONTRE


Quoi ? Je suis en retard ? Rolling Eyes
Ben j'avais quand même envie d'y laisser mon petit avis ça me manque ces candidatures Crying or Very sad

BJ la Mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skwan-z : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skwan-z :   Candidature de Skwan-z : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skwan-z :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Candidatures-
Sauter vers: