Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolche-T
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:18

Bonjours membres de Flaower

Irl:

Je m'appel Rodolphe, je suis un gars, j'ai 17ans ( bientôt 18 =p ), j'habite à Saint-Aignan (41), je pratique du Handball dans l'équipe de Saint-Aignan ( c'est une équipe former que d'amis donc ont est trés solidaire et ont s'aide beaucoup les un aux autres ( je monte en région =p)). Je suis en internat la semaine se qui limite m'ont temps de jeu, mes quand le Week-End arrive je joue pas mal^^ enfin j'ai le hand, défois des soirées entre amis... J'ai passé mon Bep à blois^^ l'année prochaine je commence un bac pour étre Sapeurs Pompiers Professionel.

Ig:

J'ai un sram de cercle 103 ( bientôt 104) sont élément et la terre (parcho 25), je suis ange ( grade 2 mes je pense repasser neutre pour aller aider les gens qui sont soit ange soit démon. Je possède un Enutrof de cercle 159 ( bientôt 160) pour le moment je le laisse dans sa guilde et si sa se passe bien avec mon sram j'amènerai mon enutrof^^ si vous le voulez bien^^.

L'équipement de mon sram est:


- Pano Chef Bwork.
- Dagues Maydhyn China. ( J'ai déja Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons)
- Je vais lui faire pano AA avec enu se sera du rapide^^.
- Monture Pourpre/Ebéne
- Bracelet de farle.
- Me manque que quelques ressources pour que je craft amulette du meulou, et botte du meulou ( se sont des petites ressources ou je mettrais peut de temps a droper^^).

Mon Enutrof a déja tout sont stuff.

Mes métiers:

Sram: - Poissonnier 46

Enutrof: - Bricoleur 58
- Bucheron 32
- Pécheur 25

Dans le jeu j'aime beaucoup apporter mon aide aux autres joueurs, parler avec mes amis Ig^^, faire des chose bien ( bon donjons (Cm, Dragoeuf, foux, des donjon blops =p...)) droper pour aider les autres , les faire xp.

Mes anciennes guildes:

Mon sram n'en a jamais eux^^. ( sof celle que j'eu créer pour délirer^^).

Mes motivations:

- j'aimerais apprendre a connaître les membres de Flaower.
- apporter mon aide aux membres de cette guilde (drope, xp...) je ferais de mon mieu.
- me faire d'autre amis Ig enfin voilas^^...

Je pense avoir tout mis maintenant à vous dans juger.

Cordialement Dolche-Tejada ( Rododindron c'est le nom de mon enutrof).

Peut-étre à bientôt.

Ps: je ne suis pas fort en Rp donc je n'en est pas fait pour vous éviter un drame^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dolche-T
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Recrutement de mon petit sram ^^   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:22

Aussi j'aime trop trop votre forum vous l'avez trop réussi. I love you

Je connait assez bien Bilbona^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:23

salut alors deja vive le 41 moi j'habite a romorantin ^^ 30 minute de st-aignan Smile
Ta candidature est bien je trouve je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dolche-T
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Recrutement de mon petit sram ^^   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:26

Merci pour ton POUR, Cool je serais pas le seul du 41 si vous m'accepter parmi vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:17

Basketball j'adhère a ta candidature lol! je la trouve dynamique , détaillée et j'ai l'impression de te connaître déjà alors c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:45

J'aime bien ta candidature qui est bien détaillée et claire!
Je suis POUR ta venu dans la guilde!

ps : je suis aussi du 41 (Blois) lors des périodes scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:07

Je suis plutôt neutre pour l'instant, fais nous un petit Rp' ça ne peut que jouer en ta faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolche-T
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Recrutement de mon petit sram ^^   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:14

Mon petit Rp:

Un soir de Janouhar comme les autres : ayant remplis mes contrats d'assassinat pour la milice Brakmarienne, j'alla prendre une bière à la taverne d'Astrub, et, comme tout les soirs, je rentrais chez moi à moitié ivre. Puis la fatigue me pris, je me coucha, je me sentais mal dans ma peau ( blague débile pour un Sram ). 2 semaines passèrent, comme toutes les autres, contrats après contrats.
Puis un jour en allant à la taverne, je rencontrais un petit éniripsa très naif mais cependant bien éduqué. Il vint s'asseoir à ma table, ne le connaissant pas, je décidais de m'éloigner un peu, mais cet Eniripsa, fort sympathique, me suivit et nous fîmes connaissance au cours de la soirée. Une des choses que je retins de lui était son nom : Arka.
Puis, au fur et à mesure du temps, je m'accrochais à lui : Je lui aprennais comment vivre dans ce monde tandis que lui me rendais bon et juste envers les autres.
Comme j'étais redevenu juste envers les autres, je decidais de ne plus servir la ville de Brakmar mais au contraire, de m'engager dans une lutte contre la violence au côté de mes amis Bontariens.
Ensemble, nous vécurent plein d'aventures ... et cela ne se terminera pas de si tôt.

Voilà Voilou^^ peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

pas mal ton RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:17

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:34

Ta candidature me plait , ton RP te rajoute un point c'est donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:44

Tout est la, c'est donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:24

Bonsoir,

Ta candidature est assez claire et détaillée, ton Rp est sympa...j'aurai encore une question à te poser : Pourquoi notre guilde et pas une autre?

en attendant ta réponse je vais rester NEUTRE.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dolche-T
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Recrutement de mon petit sram ^^   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:36

Car tout d'abord tu est dedans bilbo^^ et que je t'apprécie énormément , je connait un peut Perle. J'aimerais beaucoup apprendre à connaître les autres membres de cette guilde et je pense que je peut y apporter pas mal d'aide avec mon sram ainsi que mon enu ^^. Vue que vous avez dit que la guilde est comme une famille je pense qu'il doit y avoir pas mal de respect ceux qui est essentiel^^ ( je respecte beaucoup les gens et d'autres choses), je pense qu'il y a une bonne ambiance car famille veut dire unis^^. J'ai parlé un petit peut avec Isasi-girly (mél) elle est très sympathique et si les autres membres sont comme elle alors vous devez être une superbe guilde et sa doit être sympathique de jouer avec chacun d'entre vous^^.

Peut-être a bientôt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:40

Ta candidature me plait, tu es disponible à toutes nos questions.

Pour
flower
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:47

MErci d'avoir répondu aussi rapidement à ma question. Celle-ci me convient...

Je vais donc voter POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:49

ne t'inquite pas je suis pas sympa flower :p non je rigole je suis la princesse de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Dolche-T
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Recrutement de mon petit sram ^^   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:52

Merci pour le moment à tout ceux qui m'ont mis pour m'ont intégration^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:19

Ta première partie de candidature n'était pas suffisante mais tu as fait l'effort de faire rapidement un passage Rp' et tu as répondu aux questions qui t'ont été posées, celà montre une motivation certaine, ou du moins une certaine motivation. =)

Ca sera un pour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:56

Pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:21

Tu as répondus à tous les critères demandés, tu as fait un RP se qui montre grandement ta motivation; Je vote un grand Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:08

J'aime bien ta candidature, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:13

Rien a dire encore 1 fois ... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:07

Du même avis que mes confreres, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Dolche-T
Invité




Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Recrutement de mon petit sram ^^   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:17

J'annule cette candidature car mon enu vien de se faire hacker donc j'arréte dofus -_-. J'aurait trop aimer étre dans votre guilde mes vue que mon enu c'est fait hacker j'arréte dofus. bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]   Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invoka-ter [candidature annulée]
» Sram lvl 180 Aimerai bien vous rejoindre^^
» Candidature [candidature annulée]
» Recrutement
» Nouveau article de recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: