Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark-Mania

Aller en bas 
+3
Perle-blanche
Oo-Krale
Hyart
7 participants
AuteurMessage
Dark-Man
Invité




Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:39

Bonjour à tous !


Bon, je pense ne rien vous apprendre en vous disant que je suis là pour me faire connaitre auprès de vous, afin, je le souhaite, de pouvoir être accepté parmi les vôtres.

Ça fait un petit moment que je n'avais pas vraiment joué à Dofus (études obligent study ), donc je m'y remets avec joie depuis maintenant une semaine. N'ayant plus de guilde, et n'ayant pas envie de retourner dans une de mes anciennes (oui bah oui, le changement, c'est maintenant !), je me tourne donc vers vous, membres de FlaOwer. Very Happy



On va donc commencer par mon côté dofusien.


J'ai débuté sur Menalt 3-4 mois après sa sortie, je jouais depuis à peu près un an à Dofus, j'ai donc déjà passé pas mal d'heures sur ce jeu. Neutral

Je joue actuellement un sacrieur de niveau 199, sans élément et stuff fixe (après presque un an sans jouer, l'économie en a pris un sacré coup, j'ai fait faillite Laughing ). Il fut un temps où je jouais avec des amis, mais bon, comme on dit, on n'est jamais mieux servis que par soi même. Je me suis donc lancé tout seul comme un grand avec 6 comptes, l'xp et les kamas grimpaient à une vitesse folle, mais c'était pour moi d'un ennui mortel et extrêmement répétitif, j'ai donc finis par tout plaquer pour ne continuer que mon petit préféré, le sacrieur ! I love you

Il me reste aussi sur un autre compte quelques persos qui me servent de mul€$ à kama$, je ne m'en sers plus que pour les métiers. J'en ai d'ailleurs monté une belle tripotée au niveau 100 (bijoutier, mineur, bûcheron et forgeur de pelle pour les principaux).



Passons maintenant à mon vrai moi.


Je suis un jeune homme de 19 ans, en première année de médecine (que je retape study ) à Reims. Je vis encore chez mes parents, avec mon petit frère, je n'ai pas de copine, pas d'enfant...

Comme tout jeune de mon âge normalement constitué, je sors avec mes amis, je bois modérément (ou excessivement). Je joue aux jeux vidéos (Dofus et Starcraft2 essentiellement). Je fais du sport (VTT, muscu, piscine), surtout en vacances, où je pratique pas mal de snowboard en hiver. Je me suis remis aussi à la lecture, des romans policiers qui trainaient chez moi.

De plus, je suis un passionné de musique, je joue d'ailleurs de la guitare et j'espère bien me mettre au piano un jour. La musique berce ma vie, j'en écoute pratiquement tout le temps, de tous les styles (du classique au jazz, en passant par le rap jusqu'au metal) même si j'ai quand même une petite préférence pour le post-rock et le trip-hop (si vous ne connaissez pas, God Is An Astronaut et Portishead en sont mes groupes préférés). I love you



Maintenant venons-en au principal, pourquoi moi chez vous ?



Comme dit au début, je cherche une guilde avec des membres sympathiques et matures, ce qui m'a semblé être le cas chez vous de ce que j'en ai vu et entendu.
Même si on n'est jamais le mieux placé pour se décrire, je dirais que je suis quand même assez sympathique, toujours prêt à rigoler, discuter, et aider les autres. Je suis respectueux envers les personnes qui me respectent, mais je vous avoue que si provocation il y a, m'énerver je peux. Evil or Very Mad


Voilà, je pense que l'essentiel y est, je suis bien évidemment prêt à répondre à toutes vos question si vous en avez. king
Je vous souhaite donc une bonne journée/soirée, et merci d'avoir tout lu si c'est le cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:15

Ah ben moi j'aime bien ^^
Sympatoche à lire!
Je suis plutôt emballée, j'attends les avis de mes confrères et soeurs O^^O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:05

Comme Hyart la dit ta candidature m'a emballé enfin je voudrais quand même te posé quelque questions :
' Je suis respectueux envers les personnes qui me respectent, mais je vous avoue que si provocation il y a, m'énerver je peux. '
Serais tu capable de mettre tes nerfs de côtés de reconnaître tes tords, ou même de rester calme face a certaine situation ?
Si quelqu'un n'est pas respectueux ( ce qui pour moi n'arrivera pas mais bon ) avec toi peut tu l'ignoré ?

Et question qui sera décisif pour mon vote : Aimes tu les pâtisseries ? Si oui qu'elle est ton gâteau préféré ?

J'attend ta réponse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:13

Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!

*oups X_x pas pour moi la question*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Dark-Man
Invité




Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:08

"Serais tu capable de mettre tes nerfs de côtés de reconnaître tes tords, ou même de rester calme face a certaine situation ?"

Bien sûr, je ne suis pas un sauvage non plus, et quand j'ai tord, je préfère me faire tout petit que continuer à m'enfoncer. Mad



"Si quelqu'un n'est pas respectueux ( ce qui pour moi n'arrivera pas mais bon ) avec toi peut tu l'ignoré ?"

En général, je le fais remarquer à cette personne, de manière polie, mais si ça continue, je peux l'ignorer ou aller au clash, tout dépend de la situation en fait. Je sais m'adapter, je n'agresse à la moindre petite pique. Laughing



"Et question qui sera décisif pour mon vote : Aimes tu les pâtisseries ? Si oui qu'elle est ton gâteau préféré ?"

Je n'ai jamais été trop fan des pâtisseries, mais ça n'empêche pas que j'adore les éclairs au chocolat et les paris-brest. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:37

Plutôt emballée aussi par cette candidature, (j'adore Portishead!)
quelques questions..

- La période d'essai à 15% ne te gène pas ? (au lvl 199 ne pense t-on pas qu'à xp pour être au level ultime??)
- Baleine ou Béluga?
- Pâtisserie ou charcuterie?
- As-tu déjà eu un perso de sexe féminin? que penses tu de ce choix pour un mec?
- Dis tu bonjour en canal guilde à chaque personne à chacune de tes connexions et/ou aux connexions de chaque membre?
- Es tu d'un naturel jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

Bonsoir,

Je voulais savoir j'ai connu un sacri prénomme DARK-MANIA, es tu celui là?

Cordialement, MR APO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Man
Invité




Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:07

- La période d'essai à 15% ne te gène pas ? (au lvl 199 ne pense t-on pas qu'à xp pour être au level ultime??)
Absolument pas ! J'ai du prend à peine 5% en un an, donc ce n'est pas moi que ça générait. Laughing

- Baleine ou Béluga?
Baleine

- Pâtisserie ou charcuterie?
Charcuterie

- As-tu déjà eu un perso de sexe féminin? que penses tu de ce choix pour un mec?
Oui plusieurs même. Je pense que c'est plus ou moins logique, quand on est un homme et qu'on aime les femmes, surtout pour son perso avec lequel on passe pas mal d'heure.

- Dis tu bonjour en canal guilde à chaque personne à chacune de tes connexions et/ou aux connexions de chaque membre?
Toujours, j'ai horreur des gens qui ne le font pas, c'est un minimum de politesse. Evil or Very Mad

- Es tu d'un naturel jaloux?
Pas spécialement.



Apo, oui c'est bien moi. Je me souviens aussi de toi, ça fait déjà pas mal d'années. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:58


Oki!!! Et oui sa datte c'est du temps de xelo et son cousin..

Je me rapelle qu'il y avait eu des soucis mais je ne sais plus tout exactement car cela remonte a très très loin...

Je serais neutre

Biss APO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:41

J'adore tes questions Perle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:17

Bonjour,

Quelles guildes as-tu fréquentées ?

*curieuse*


Revenir en haut Aller en bas
Dark-Man
Invité




Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:55

Ces dernières années, je n'ai fréquenté que Lovely et Blood And Honor.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:11

Bonsoir.

"je cherche une guilde avec des membres sympathiques et matures, ce qui m'a semblé être le cas chez vous de ce que j'en ai vu et entendu"

Une question: 'vu' où? 'entendu', qui, et surtout quoi!? ^^ (très curieux)

Mais à par ça; Pour une mise à l'essai.

Cordialement Ances'

Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:55

Bonsoir.

Même remarque que Ances.

Comment a tu connu Flaower ?
Comment sais tu que nous sommes Sympathiques et matures ? (Entre autre, je ne suis pas Sympathiques, louper) scratch
Ces tu que chez Flaower l'on martyrise les menbres la première année ? Cela ne te dérange pas ? cherry

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Man
Invité




Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:23

"Une question: 'vu' où? 'entendu', qui, et surtout quoi!? ^^"

J'ai suffisamment passé de temps sur Dofus, surtout aux zaaps, pour en avoir vu passer du monde et des guildes. Donc c'est l'impression qu'il m'en est resté des conversations que j'ai vu, de ce que j'en ai entendu parler (je pourrais pas vous citer de nom, ça rentre comme ça ressort Laughing ). Very Happy



"Ces tu que chez Flaower l'on martyrise les menbres la première année ? Cela ne te dérange pas ? "

Eh, je suis en première année de médecine, le bizutage c'est la routine, donc même pas peur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

réponse ponctuelle, tu me déçois pour la pâtisserie et la charcuterie mais bon chacun ses goût !
Je ne suis pas méchant je vais dire Pour, tu à interêt a faire tes preuves, ou sinon je serais un diable mouhahah bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:47

Pour king
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:23

Candidature parfaite!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Man
Invité




Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:07

Je vois que ça traine un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:50

Ah mais non du tout ^^
Nous sommes dans les temps, normalement c'est environ une semaine, pour que chacun puisse zieuter les candidatures en cours Very Happy
Mais sinon je pense que ta candidature est acceptée ^^
Tu peux mp un bras gauche ou droit, ou moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-Mania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Mania   Candidature Dark-Mania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: