Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Po-Omybi
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:58

Bonjour,je me présente tout dabord irl:
Je m'appelle johan j'ai 13 ans je suis née le 11 fevrier 1996,j'habite a chaudon un petit village se situant dans le 28(Eure et loire) à coté de Chartres.Je suis au college Jean moulin de Nogent le Roi plus précisement en classe de 5eme,je me débrouille pas trop mal à lécole(18,50 de moyenne générale) et malgres mon jeune âge je suis tres mature.Même si je suis encor loing de faire le choix de mon métier je souhaiterais etre docteur en cardio thoracie.Mais loisir son lekarting que je pratique en club celui des aint quentin en yvelines et la musique surtout le piano et le saxophone ca fait 5 ans que j'en fait .

Présentation ig:
Je joue un xelor lvl 101 terre sagesse,il est actuellement full sagesse avec equips terre.Je joue aussi 1 sacrieur terre et air lvl 75 ainsi qu'un eni full feu lvl 91.Mes objetifs dans dofus pour l'instant:Je suis en train de réunir un parchotage 101 sagesse pour mon xel ainsi qu'une pano meulou et une coife et cape obji lvl 15 mini.

Mes motivation d'etre recruter :

Je vien vers vous car j'ai fait de nombreuses guilde où je me sentais trop a l'écart par apport aux autres tout d'abord à cause d'une mauvaise ambiance et d'une rivalité entre joueur trop forte.Pourquoi je vien vers votre guild?Je vien dans votre guilde car de nombreux amis m'en a ventée les mérites.Je vien aussi car je suis une personne qui respecte les autres et que j'aime aussi un bon language du francais (pour ma port malgrès mon jeune âge je fais pas beaucoup de fautes).J'aime aussi aider les gens que se soient pour n'importe quoi xp,donjon,drop ou craft.J'espere etre aussi recruter car je suis une personne qui se prend pas la tete qui est toujours simpa et poli avec les gens et qui se prend pas la tête a répondre à des provocaions.

Voilà j'espere que ma candidature vous a plus et à bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:15

Bonjour alors pour tous te dire je suis agréablement surpris par ta candidature. Candidature apréciable a lire, on peut lire ta motivation, vraiment pas beaucoup de faute d'ortographe pour quelqu'un de ton age . Simple question veut tu integrer tes 3 persos ou juste ton xel ? Mais c'est un grand Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:17

Baa Oui ^^"

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Po-Omybi
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Po-Omybilgoutonn   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:19

Je souhaiterais integrez que mon xelor
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:36

"vanter les mérites de la guilde" (aime) ^^ ca fait plaisir à entendre, on essais tous d entretenir cette image et chaques personnes qui sont recrutées doivent faire le maximum pour.
En allant dans ce sens, je vote POUR ta candidature car tu me sembles quelqu un d agréable et de correct.
(bravo pour ta présentation O^^O).

A plush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: emi   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:38

En vus de ton jeune age est de la candidature que tu nous a faite je suis Pour peut êtr a bietôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:05

Bonjour jeune homme Cool
je vote pour
A bientot monsieur flower
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:30

Bonjour à toi,

Tout d'abord parlons de l'orthographe. une phrase comme "je ne fais pas beaucoup de fautes" m'a donné une envie folle de les compter ces fautes; sans tenir comptes de fautes que l'on peut considérer comme des fautes de frapes j'ai dénombré une vingtaine de fautes. Donc oui c'est peu par rapport à d'autres candidatures que nous avons eu mais trop pour dire que tu en fais peu.

Ensuite je ne suis pas vraiment d'accord avec l'argument qui est que ta candidature est bien pour ton âge. Personnellement je ne pense pas que l'on doive abaisser notre niveau d'exigence selon l'âge du postulant. Que tu ais 14 ans ou 39 m'est égal, c'est ta candidature et tes motivations qui comptent et je ne pense pas que parce que tu es jeune nous devions être moins exigeants.

Ta candidature ne me convainc pas; je suis donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:50

moi j aime bien ta candidature et je te dirai POUR un essai evidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:17

pour car vraiment il y a une qualité rare et appréciable dans ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:19

Ppour j'aime bien ta candidature Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:43

moi avant de voter j aimerais savoir si tu sais te debrouiller tout seule etre "autonome" pas toujours demander en guilde qui vas xp? car au lvl 101 c 'est souvent se genre de comportement que l'on vois a travers les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Po-Omybi
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:59

Bonjour Xarcadia,alors tout d'abord c'est pas trop mon genre de suplier les gens pour qu'ils m'aident a xp où a me faire ma pano,je préfère faire tout cela à mon rythme sans me soucier que je dois xp le plus vitte possible.Car pour moi dofus un jeu conviviale entre amis ou on se détend et qu'on prend pas la tête et surtout pas un jeu à la course de qui va etre 200 le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:17

Ta candidature est simpa, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:03

Candidature trop commune, level minimum, pas de petits plus..tes motivations sont celles de tous.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:14

Bonsoir,

Après avoir lu maintes et maintes fois ta candidature, rien ne me motive dans celle-ci.

Je vais donc voter CONTRE.

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:39

Ta candidature est correct, tu as l'air plutôt sympa. Cependant j'aimerais juste t'aider sur un point.

Le faites déjà que tu nous dise ta moyenne à l'école, que tu énonce le fait que tu ne fasse aucune fautes, montre d'un certain côté de l'arrogance se qui peut malencontreusement gâcher toute une candidature. Lorsque nous venons lire ta candidature le premier mots qui nous viens à l'esprit c'est " prétention ". As ton âge c'est peut être involontaire de ta part mais sa pourrais devenir une habitude dans les années à venir. En vue de tes passes temps et de ta façon de parler tu doit être quelqu'un de pas mal dorloté par ses parents. Il faudrait peut être redescendre sur terre dans la limite du possible. Je ne critique en rien et ne te juge pas forcément, je veux juste te faire comprendre se que les membres ressente ( du moins pour ma part ) lorsque nous lisons ta candidature. Ah oui et j'oubliai, l'âge est en rien un prétexte.

Sur ceux je vote un grand
Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven . A bientôt IG je l'espère.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:01

J'aime bien ta candidature, banale certe mais assez précise. Tes motivations sont aussi assez commune mais elle sont là. Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:53

Tu n'as pas cherché à convaincre ni à montrer ta motivation suite aux posts qui ont été mis sur ta candidature

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]   Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Po-Omybilgoutonn xel 101 souhaiterais integrez flaower [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integrer la guilde flaOwer [candidature refusée]
» Candidature sur forum de la guilde Flaower [candidature refusée]
» Bonjour Flaower! [candidature acceptée]
» un limace dans les flaower
» candidature pour flaower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: