Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs

Aller en bas 
+2
Bahau-junior
Mamy-ances
6 participants
AuteurMessage
Pit-bull
Invité




Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs   Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:46

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abbord je me présente, je m'apelle Robin et j'ai 15 ans, j'habite dans une petite comune du nom de Jouy-Le-Moutier dans le quatre-vingt-quinze, je joues à dofus depuis 3 ans.

Je dispose d'un Iop cercle 199, d'un eniripsa cercle192, d'un pandawa cercle 189, d'un enutrof cercle 180, d'un osamodas cercle 181, d'un sram cercle 129 et d'un cra cercle 131. ( la candidature concerneras l'énutrof )

Je vais vous présenté mon énutrof niveaux 180 :

Il y à deux ans un énutrof est née ! Pit-bulle. Cette énutrof à été crée pour un bute bien précis, le DROP.
Au départ il était un peut noob, comme tous le monde au début mais il grimpat les niveaux et changeas de dizainede fois de pano, au niveaux 60 il commença la pêche, comme tous les métiers c'étais dure de monté son métier niveaux 100 ( l'un des long a up )
il dropas des poissons rare en les revendis pour prévoir ces pano future et voilà qu'il trouvas une petite guilde mais très chaleureuse, Walk of Life, il ce santait très bien avec sa nouvelle famille mais tous à une fin, il n'y à pas plus tard que le mois derniere sa famille ce séparas pour allé dans diverse guilde, Sony-Greed, L'Odyssée, et de nombreuse autres, il ce santi abandoné et restat sans guilde jusqu'au beau jour ou il rencontras hyart, il lui sembla très simpatique et très atiré par le nom de la guilde, il fit une candidature.

Stuff : Coiffe,cape,amu,anneau Minotot, bottes, ceinturehache Sous bois, dragodinde turquoise niveaux 100, anneau souverin roissingue, ce qui fais 489 prospection ( pas que du jet parfet ) x')

Ce que je peux aporter à la guilde ?

De la bonne humeure et de l'aide à drop, xp etc ...

Désolé si il y à des fautes mais on ne peux pas être parfet . ^_^

Bon bah voilà j'ai fais le tour de ce que je voulais dire, Merci d'avoir lues cette candidature.

Bonne chance à vous cher lecteurs et au membres de la guilde.


Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs   Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:41

Contre... sa manque de couleurs, rp, c'quoi tes passions? bref étoffe un peu ta candid, essaye de nous faire rêver^^ et attention à l'orthogaffe quand même....

(regarde les candidatures précédente acceptée pour trouver des idées, les conseilles de dark-jedy pour les nouvelles candidature voila tous ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs   Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:03

il y a de belle fautes quand même...

Manque qqchose a ta candidature.. quoi? a toi de trouver.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs   Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:36

Alors j'ai envie de dire quand on ne maitrise pas la langue francaise, on évite des temps comme le passé simple qui est déjà bien rigolo à lui seul... Ensuite je peux comprendre que personne ne soit "parfet" surtout quand certains de nos membres font presque la même chose dans les avis.. pale

Mois je suis quand même NEUTRE.. un enu DROP harg!! heurk !! glups!! ( ha oui pour info je joue un enu comme perso principal ) qui plus est, tu as déjà beaucoup de perso... qui eux ne seront pas en guilde... à voir si ça pose problème..
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs   Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:47

Ta candidature ne m'emballe pas du tout mais vraiment pas du tout, beaucoup trop de fautes ("santi", "parfet", et même des complications inutiles à mettre "à" au lieu de "a" ...) ... Même si je sais que tout le monde n'est pas parfait niveau orthographe, il y a bien une limite à nos recrutements de ce côté là et je pense personnellement qu'elle est dépassée, à moins que tu nous montre, au contraire de ce que tu as fait, que tu es capable de faire des efforts. Pour le moment Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs   Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:56

Citation :
il ce santi abandoné et restat sans guilde jusqu'au beau jour ou il rencontras hyart, il lui sembla très simpatique et très atiré par le nom de la guilde, il fit une candidature.

As tu bien regardé?? parce que c'est visible que Hyart est UNE pandalette

Qu'attends tu d'une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs   Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:55

Merci Perle...je n'avais point relevé ce détail....Voyant qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs   Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:44

Bonjour

Désolé mais ça sera CONTRE ..

Pas inspiré, ni par le personnage, que par la candidature et encore moin par les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs   Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs   Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:15

Je vote CONTRE, les fautes me piquent les yeux.....

PS : Meet c'est "ça" et non "sa" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs   Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:01

Trop de contre, pas de nouvelle..
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs   Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir à tous! [candidature refusée]
» Je voudrais integrer votre guilde. [acceptée]
» Candidature D'un Papillon Du Cercle 147 .
» Une Infirmière de plus dans vos rangs ?
» Candidature de Seifiro IOP de cercle 167 (Peace atitude )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: