Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer

 

 Candidature de Towelie

Aller en bas 
+3
Dkpez
Destiny
Anthesia
7 participants
AuteurMessage
Ben
Invité




Candidature de Towelie Empty
MessageSujet: Candidature de Towelie   Candidature de Towelie Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:18

Bonjour chr flaowerien, flaowrienne !



Je ne passerai pas par 4 "Zaapi" pour vous dire que aujourd'huit c'est un grand jours pour moi en ce 4 novembre 2010 de poser ma candidature dans cette merveilleuse guilde nommé Flaower !

Ma présantation IG seras bref mais plutot bien decrite :
Mon personnage principale est une xelorette ( je suis un travelots ! ) nommé Towelie, une xelor niveau 199( 4% !!! ) stuffé surment comme la plupart des xelor multi-élements. J'adore l'xp, faire des dj entre copains/copines, des captures en arene, mais le plus important, j'ai un ame très charitable et généreuse, j'adore aider les gens quand c'est demandé poliment.
Je suis marié a la fantastique ecaflipette Anthesia ! <3

Mon personnage est crée depuis plus de 3 ans alors les guildes du passé peuvent être très nombreuse a mentionner, mais les plus importante sont et je les nommes dans l'orde chronologique : " good bye ,just blade, erkalos, forgotten souls et la plus recente est les defenceur du quebec. " )
Si j'ai oublié des infos vous pouvez toujours demandé sa seras avec le plius gros sourire que j'y repondrai.

Présantation Irl :

Je m'apelle Benoit, je m'en vas sur mes 20 ans, j'ai un petit boulots tranquille dans une épicerie.
J'habite a trois-rivières( dans la meme ville que jeni !!, je me sentais oubligé de le dire Surprised ), sois au Québec
Mes passe-temps son sont assé simple, après mes journée de boulot c'est souvant la meme chose qui reviens :
Passé du temps avec ma copiine ca je l'aiime <3 , jouer a dofus tranquillement, relaxer quoi et sans oublier les clubs ! J'aime trop sortir en ville, prendre une(s) petite biere entre copains, dancer et aussi, j'adore la music, j'aime tous les style musicaux a quelques exeption.

Pourquoi Flaower :
Car il a des THL qui pourrons me faire xp !! -,- Non sérieusement depuis certains temps je fréquante votre sublime guilde par l'intermédiaire de Elyanna et Anthesia et je sais avec sources sure que c'est la plus merveilleuse ; une très bonne ambiance, des membres exeptionnelle et une qualitée décriture et d'écoute de " ouf "


PS : J'ai un clavier " englais " alors sa me limite au accents " é / è "

Je tiens a souligner que j'adere et je m'engage a respecter tous vos regles et reglements mentionné dans l'autre "topic" , c'est la moindres des choses.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Candidature de Towelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Towelie   Candidature de Towelie Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:23

Ohohoh Si c'est pas Towelie (:

Pour ma part je ne voterais pas pour ton recrutement vue les évènements passé je préfère me taire , je laisse donc ton recrutement entre les mains des autres membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Towelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Towelie   Candidature de Towelie Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:20

Que dire ... je sais pas ... humm ....

*reflechis bien car sinon va se faire fouette par une ecatte*

Sous une certaine menace (ou pas) et aussi parce que j'aime bien ta candid' =D tu auras mon POUR

"Attention l'abus de pour est benefique pour la santé !"

Ps : dans ton passage a just blade, as tu le souvenir de evasion, everything et redhotchilipepper (alias angi, dani et je sais plus) =D ?

Ps(bis) : ton clavier est donc un cousin du mien =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Towelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Towelie   Candidature de Towelie Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:40

Tu as mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Candidature de Towelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Towelie   Candidature de Towelie Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Candidature de Towelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Towelie   Candidature de Towelie Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:58

Pour !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature de Towelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Towelie   Candidature de Towelie Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:43


si je ne m abuse on est en octobre et non en novembre

touve ta candidature simplette et non attrayante

ce sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de Towelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Towelie   Candidature de Towelie Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:43

Candidature spontanée, ça change de toutes celles trop structurées, que finalement, nous voyons à chaque fois.
Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature de Towelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Towelie   Candidature de Towelie Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:48

Pour, candidature agréable.
Je te vois passer régulièrement sur Anthé et tu l'as l'air tout autant^^

(je viens d'apprendre que tu étais un mec... je me remets de mes émotions)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature de Towelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Towelie   Candidature de Towelie Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:18

Bonsoir,

je vais voter POUR Smile



Bon jeu à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature de Towelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Towelie   Candidature de Towelie Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:29

Candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Towelie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Towelie   Candidature de Towelie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Towelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: