Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature [candidature refusée]

Aller en bas 
+2
Ultimes
Anthesia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narwi
Invité




Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:56

Bonsoir
Je pense que un de plus dans votre chaleureuse guilde ne va rien changé Smile surtout que je m'engage a faire de mon mieux pour plaire durent la periode d'essaie !! Wink

Anthesia pour te dire ta parfaitement raison je trouve tes paroles justes et sages ! et qu'il faudrait bien se familiariser avec les nouveaux Mais soit sure des problemes de ma part tu en verra pas du tout I love you

flower Voilà a bientôt j'epere Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:53

POUR çà candidature correspond à ce que l'on demande.
Revenir en haut Aller en bas
Narwi
Invité




Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un bébé sirotant son lait de bambou entrin de grandire !   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:39

Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Cra, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Mortis avait retenu le nom Nare et Cardina le nom Wiwi.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Narwi.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Narwi était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Iop.

Le jeune Narwi rêvait de rejoindre les FlaOwer , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Narwi devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les FlaOwer demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Narwi est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti de cette chalheureuse union.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de FlaOwer , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Narwi garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP :

Narwi est né à Bonta au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une

vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant

que les autres Iops du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables

kamas. Mais Narwi , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa

fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se

mit alors en route vers la Milice de Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en

personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de

personne, arrivé au niveau 70, il rencontra sympa Iop du nom de Ilantheking qui l'aida à

monter jusqu'à son niveau 90 ou il eut enfin sa célèbre attaque épee du Iop. Depuis, il est

beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu

monter jusqu'au niveau 157 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop

grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il

pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes

ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans

une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île

de Nowel, les FlaOwer ".Narwi se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse

guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur

celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne

supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied,

à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, Narwi du trouver une

grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers

l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le

chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et

s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une Xelor très zolie lui ouvrit la porte, il

demanda ce que voulais le jeune Iop , il lui répondit

- Bonjour, suis-je bien chez les FlaOwer ?

- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Iop ?

- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.

- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle X , membre de FlaOwer !

- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?

- Bien sûr *il l'appela après avoir calmé ma soif avec un verre d'eau bien glacé*.

- Il arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^

- Bonjour je m'appelle Y , meneur de FlaOwer .

- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.

- Merci, je n'y manquerais pas.

*Ouvre le parchemin et lis ceci*

Voici mes caractéristiques :

J'attaque deux fois au CAC et je me déplace de 4 cases par tour.

Je suis très résistant avec mes 21xx points de vies.

Sage, Moi ? Mort de rire,non ... juste 25x

Je peux vous porter sans avoir de force.

Qui a dit qu'un Iop étais intelligent ?

Par contre je suis fort avec mes 35x points de bases

et mes 528 autres points grâce à mes équipements.

Nan, nan, je suis très maladroit avec 11 points de chance.

Hé oui, je fais du blé ...

*Lis le parchemin jusqu'a la fin le ferme pas avant d'avoir tout lu*

Narwi regarde fixement le grand meneur de la guilde FlaOwer et regarde d'un coup d'oeil les membres de sa guilde en attendant leurs avis ...

Voici ma candidature pour ce qui est fantaisie et rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:12

Il manque des choses pour compléter ta candidature ... Tes motivations, comment as-tu connu la guilde, etc. Décevant pour le pavé que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:11

Bonsoir,

Tout d'abord je dois dire que je suis surpris de voir quelqu'un en première année de prépa' qui a le temps de jouer à dofus (enfin le système de classe prépa est peut être pas le même en Belgique et en France).
Ensuite je suis assez étonné par la différence qu'il y a entre tes premiers messages et ton Rp, l'écriture n'est pas du tout la même; est ce que tu as fait des efforts, est ce que tu as repris ce Rp ou est ce que tu t'es inspiré de quelque chose existant déjà ?
Je vais voter contre pour l'instant.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30

Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:27

http://knights-hecate.jeun.fr/recrutement-f12/candidature-d-un-mini-iop-qui-veut-venir-a-knights-t1549.htm

vive le plagiat heinn (:
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:28

BOnjour,

Je pense que tu as signé ton NON recrutement dans cette grande famille qu'est Flaower...

Merci Anthé...

Sur ce bonne continuation,

Je vote CONTRE biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:10

mais pk t'as fait un tel plagiat><

rhalalala... bon ben contre...

c'est une connerie se que tu as faite...


Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:26

Je ne ferai aucun commentaire ><

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Au Cap'tain

Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:09

POUR!



T'y a cru :p GG Fake :')

CONTRE biensur
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:27

Plus facile de faire copier coller que de te "Fouler" (?) le poigné ?
Perso j'aurais peut-être pas fais de RP mais encore moin de piquer le travaille des autres ><
Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:30

Pardonne aux simples pecheurs ...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:10

Contre !

De plus tu nous as planté hier soir soi-disant que tu refaisais capture et je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:04

Madame la meneuse Y aurait dit pour après avoir lu ton RP.. mais je trouve ça vraiment dommage ce que tu as fait... rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:05

Candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [candidature refusée]   Ma candidature [candidature refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Bawswar a tous [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: