Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature d'un ancien

Aller en bas 
+3
Bahau-junior
Hyart
Bilbona
7 participants
AuteurMessage
darkfffe
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:07

[i]Lors d'une belle nuit d'été , un cra ,vétus de sa panoplie chene mou , vînt déposer une lettre devant la porte d'une petite maison de la guilde flaOwer...
Le lendemain matin a l'aube ,le serviteur , plus connu sous le nom de mithik , allat comme a son habitude chercher le journal du jours que le facteur lancait devant la porte (alors que le reste de la guilde dormait) mais , mithik aperçus la lettre recouvert par le journal,mithik se hâta d'aller la porter à sa maitresse hyart ...Hyart annonca :
-" Lit mithik !"
Mithik aquiessa et sans perdre de temps ,commenca a lire :

Chere guilde flaower ,je vous écris cette lettre pour m'excuser d'avoir quitter la guilde si rapidement sans trop donner d'explications , ma raison était que un trés bonne ami à moi est allé dans un guilde de trés hauts levels et ma incité à y aller , ce qui a était une grande erreure , effectivement il étaient thl ( 5niveaux 200 ect..) mais par contre , aucune ambiance , pas de sorties , rien ... C'est pour ca que j'implore votre gratitude et j'espere que vous serez d'accord pour me reprendre dans la guilde ( je peux pas me séparer de mon mithik xD)
Sincere excuse a la guilde ...
Mithik referma la lettre le posa sur la table et s'en allat .Hyart perplexe , prit sa plus belle plume et commenca a repondre à la lettre de se cra ...

PS= je suis toujours aussi nul en orthographe lol!

Darkfeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:19

Bonsoir Darkfeu,

Partir, Revenir..c'est quelque chose que nous n'apprécions pas vraiment au sein de la guilde...Suivre un ami, des HL...oui c'est vrai que chez nous pas trop de HL et/ou de Gros super donjon qui xp à donf...Désolée mais nous préférons le drop, l'entraide, la bonne ambiance...
Es-tu prêt à supporter cela une nouvelle fois?

C'était ton choix, tu ne nous a donné aucune explication au moment de ton départ et je t'avoue que l'on préfère qu'il y ait une explication qu'un départ comme tu l'as fait.

Pour l'instant je suis neutre voir Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:24

Tu etais au courant qu'on ne donnait plus de seconde chance.. pourquoi es tu partis quand meme? en pensant que ca serait mieux chez le voisin et puis finalement non?
Le fait de partir sans meme poster un petit mot sur le forum nous donne l impression que tu ne nous considere meme pas et je ne trouve pas ca tres cool de ta part, bien que tu t excuses actuellement je reste perplexe comme tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
darkfffe
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: reponse   candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:48

Re pour te repondre biblo j'ai mit se message sur le forum car j'ai bien reflechi et discuté et je me suis rendu comte que j'avais fait une grosse "connerie" de kik flaower et hyart j'avais posté un message sur le forum et je ne savais pas que l'on n'avais pas de seconde chance No voila .. aller bonne nuit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:26

Encore quelqu'un qui es parti délibérément veut revenir !!!!!


Je vais être très honnête avec toi, déjà dès que l'on reprend quelqu'un sa ne fonctionne pas. Je viens de relire ton " post de départ"
déjà c'est un mensonge, pourquoi ne pas assumé ces actes en nous expliquant la réel cause de ton départ pour moi comme pour beaucoup d autre, raison personnel signifie autre chose que partir dans une guilde de THL ou de suivre un pote sans réfléchir cela s appel de la maturité et je pense que comme tu as pu le remarquer FLAOWER n es pas une guilde de gamins nous sommes une grande famille ou l on peux se faire confiance et dialogué sans soucis.
Peut être je suis dur mais tu ne sais pas la déception de HYART a chacun de vos départ in expliquer et je ne trouve sa bien ni pour elle ni pour le reste de la famille .
Donc pour moi la réponse est CONTRE CONTRE ET CONTRE (ma réponse est irrévocable).
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:32

Bonjour,

Le problème Dark, c'est que vous partez tous le plus souvent pour des raisons Personnelles...

Nous l'acceptons même si nous sommes déçus et plus particulièrement notre Meneuse(je rejoins les propos de Xarc)...Et ensuite vous revenez car comme tu le dis "j'ai fait une connerie" (pour reprendre tes termes)...

A chaque fois nous redonnons une chance...Et nous sommes de nouveau déçus car au final, vous repartez pour des raisons qui vous sont propres.

De plus, effectivement, tu as mis un post...enfin une ligne pour dire que tu partais...tu ne nous as pas donné d'explications et quand j'ai essayé de comprendre (en mp) tu as fuis...Quelque chose à nous reprocher peut être???

Donc pour l'instant je ne suis pas très chaude à ton retour...

Je laisse les autres intervenir, peut être suis-je la seule à penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
darkfffe
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: reponse   candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:24

Bonjour
Xarc , je sais tout sa , je sais que la guilde c'est comme la famille je sais qu'on se fait confiance ect .. crois moi j'en sais quelque chose mais si j'ai ecrit se post c'est parce que aprés mon départ j'ai fait 2 guildes je suis resté 2 semaines environs et je n'est pas retrouvé la meme ambiance ni entente entre le gens que dans flaower ..Si j'ai ecris se post c'est pas juste pour que vous me recrutiez , c'est surtout pour me faire pardonner d'etre partis aussi vite sans donner d'explication . Libre à vous de me recruter ou pas je ne vous en voudrais pas je garderai quandmeme un bon souvenir de flaower malgrés le peu de temps que j'y étais..
Bilbo , tu dit dans ta reponse "A chaque fois nous redonnons une chance...Et nous sommes de nouveau déçus car au final, vous repartez pour des raisons qui vous sont propres." j'ai posté ce message pour , au contrair, me poser dans une guilde où je sais que les gens sont simpa ,sans disputes ni rien du genre ...

Voila j'ai dit se que je voulais j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:42

Bon j'avoue que je suis perplexe...

Personnelement je cautionne pas trop le fait de partir puis revenir et ainsi de suite.

Bon certe tu as tes raisons mais comme çela a été dit par mes prédécesseur, ton départ précipité et ton manque d'explication ne jouent vraiment pas en ta faveur.
Pour l'instant je reste donc contre ton retour, à toi de me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
darkfffe
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: reponse   candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:52

cow je veux bien vous faire changer d'avis mais comment parce que apart m'excuser m'excuser m'excuser et re m'excuser je vois pas comment .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:58

J'ai lu et relu ton paragraphe ainsi que tes post. Un départ précipité, une découverte pas si géniale de quelques autres guildes, et tu souhaites revenir.

J'ai connu en toi un très bon membre et je pense que ce petit détour t'as donné une petite leçon. Malgré que l'on ne laisse pas trop de deuxième chance, je pense que tu as compris que ta place était parmi nous, et que tu regrette ton départ.

Je vais essayer de voter comme je le sens, je suis " confused " sur cette question mais je sens que tu as une envie de revenir qui se sent à travers ton texte donc je vais en rester sur un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
darkfffe
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: reponse   candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:14

Un grand merci a toi bahau en esperant quele autres membre vont etres de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:08

Bonjour Dark,
Je ne suis pas pour le retour d'une personne qui est partie de lui même de la guilde. Même si tu étais quelqu'un de fort sympathique, pour toi se sera la même réponse. Dsl mais il fallait y penser avant!
Je suis donc CONTRE ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:55

Au risque de paraitre froid, je n'ai nullement l'envie de te dire comment me (nous?) faire changer d'avis sur ton retour, peut-être parce que je ne le sais pas moi même...

Justement ci tu veux nous faire changer d'avis il faut que cela vienne de toi que ce soit tes intentions et non la phrase que l'on t'as soufflée.

Alors certe tu étais quelqu'un de simpathique mais cela ne justifie pas (selon moi) tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:25

je suis partit , j ai fait plusieurs guildes (dont tu es partit aussi) et finalement

un jour ,une illumination chez les flaower c'était pas mal!!!

moi je dirai les Flaower cela se mérite !!

et quand on part cela se regrette....!!! car c'est fou le nombre de personnes qui repostule en fait !!

faudrait créer un nouveau topic "RE Candidature"

Tout ça pour dire que pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
darkfffe
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: reponse   candidature d'un ancien Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:10

Re,
Au fur et a mesure du temps je lit vos difference reponse pis il mais venu une idée lumineuse ^^ je me baladais sur le fofo puis je tombe sur "ancienne candid" , je clique puis je regarde , je lit des anciennes candids de retour ^^ et je vois que il y en n'a qui on eut plus de chance que moi car il est mit "tout le monde a le droit à une nouvelle chance =D"
mais aussi "Cela fait plusieurs fois que nous donnons des deuxième chance à ceux qui quittent pour des raisons diverses...et à chaque retour je suis de plus en plus déçue..." pourquoi pas moi ? ^^ je sais , c'est pas moi qui decide mais je voulais juste que vous reflechissez avant de dire votre reponse definitive

pale pale pale pale merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
darkfffe
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: reponse   candidature d'un ancien Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:12

Désolé fautes je suis creuvé Sleep ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:42

je vote pour et je m'explique a vous


même si dark a fais son boulet a rejoindre un de c'est amis qui est pas resté 2 jours chez lueez...

même si les raisons de dark sur son départ son vaseuse...

il reste pour moi un ami fidèle depuis mon lvl 100 et depuis entre lui et moi c'est l'amour fou (au sens figuré ou l'inverse fin souat^^) jcomprends que vous aviez été déçu par d'autre c** (lors de mon 2 ième jour d'essai je me souviens^^) moi je pense que dark a fait le con une fois mais ne le refera pas 2 fois quitte a mettre ma main au feu ou autre truc sadique(hum...^^) car il s'est fait manipulé par un amis qui l'as conduit dans une guilde morte sans personne qu'il connaissait ben oui après il a pensé au flaower (et aussi un peu a moi hein^^) et au gens sympathique qu'ils la compose (franchement moi je suis super bien avec vous Embarassed ) malgré les déceptions encourue par tous les membres ici présents je pré-sent qui ne sera pas une déception mais une (... excuser je ne connais pas le contraire de déception^^) pour tous

même si c'est un boulet je pense que si vous l'accepter même pour un essai de 2 ieme chance il ne faillira pas a sa tâche^^ et je pense que pour les qualités que j'ai citée et pour les autres qu'il a il a droit a une autre chance donc s'il vous plait changé vos réponses ou accepté le quand même sur se a bientôt en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:26

Pourquoi pas toi ???? Car on en a raz le bol de donné des 2 eme chance et puis pour moi tu ne mérite pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:09

Bon je me lance,

Commençons par les points positifs, ta candidature est belle et tu as l'air motivé.

Maintenant les choses qui fâchent. Oui comme tu as pu le voir on a donné des secondes chances à pas mal de monde et puis un jour on a regardé derrière nous, on a fait le compte de ces candidatures deuxième chance et ce qui en ressort c'est que la grande majorité sont repartis dans le mois suivant, sans explications ou pire en insultant et provocant. Suite à ce constat on s'est dit : "Et si on en avait marre de faire les bouche trous ? Et si on en avait marre que les gens partent sans rien dire et reviennent avec des excuses un peu légères."

Donc personnellement j'en ai marre des phrases du genre"vous êtes une super guilde mais je voulais voir ailleurs et comme je suis déçu je veux revenir". Quand on veut voir ailleurs on prend le risque de ne pas pouvoir revenir au point de départ. C'est comme ça dans la vie irl aussi dès que tu essaies quelque chose dont le résultat est incertain tu prends un risque.
Et bien là tu as pris le risque de partir et je suis CONTRE ton retour car si je comprend que tu ais eu envie de rejoindre un "ami" je ne comprend pas et ne supporte pas le fait que tu ne nous ais pas donné d'explications. Ca donne l'impression que tu nous vois comme des bouche trous et que tu n'as que peu de considération pour nous.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
darkfffe
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: reponse   candidature d'un ancien Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:36

bon bah je crois que c'est clair .. merci a bahau et flo pour leur soutiend et les autres ... rien du tout a+ j'espere jamais vous revoir afro
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:08

Bon .. ben.. voilà.. comment griller une candidature soi même... !

Tu as tout compris!!!
Comme tu as pu le voir certains n'avaient pas voté, sans doute pas hésitation (j'en fais partie).
Et grâce à ta dernière réponse j'ai décidé, tu m'as facilité la tache, merci!

Dans ton cas, quand c'est une 2ème candidature (une 2ème chance), il est évident que tu vas avoir des contres..et il faut accepter les choix de chacun, il faut être humble et ne pas être aussi succeptible.. mais bon voilà au moins on ne se trompera pas encore une fois en donnant une seconde chance..

Pour info, sur toutes les 2èmes chances qu'on a données, seules 2 personnes sont restées...


Dernière édition par Perle-blanche le Dim 29 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkfffe
Invité




candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: reponse   candidature d'un ancien Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:19

Lu dommage perle tu connais le diction : jamais 2sans 3 ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:18

désolé dark mais nous ne donnons pas de 3e chance de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un ancien   candidature d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: